Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Aucune nouvelle de lui depuis que l'on s'est vu pour le premier de l'an...
Je me tâte à lui envoyer un sms, mais en même temps j'ai envie d'attendre que lui m'en envoie un, mais si c'est pour attendre jusqu'à la saint glinglin...

Pff, ça m'énerve un peu quand même. Et puis aussi, je sais pas ce qu'on "représente". On ne se voit qu'en soirée (en même temps il habite loin) où on se chope, et j'ai pas l'impression qu'il ait envie qu'on se voit en-dehors de ce cadre (à part qu'il a envie de goûter mes spaghettis bolo :cretin: )
C'est pas que j'ai envie qu'on soit "en couple", mais du coup je vois pas comment ça peut évoluer. On se voit depuis octobre et rien n'a changé, si ce n'est qu'on s'envoie de moins en moins de sms :sad:
En fait je sais pas ce que je veux avec lui, et ça m'énerve.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
souris-sucree;3841334 a dit :
Pareil. Viens on résiste ensemble ! :d

J'aimerais bien le voir dimanche soir. Je vais essayer de tenir jusque là...
Si t'es dans la même situation, ça va m'aider à ne pas craquer alors ! :)

Ce qui m'énerve, c'est que plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'ondes lui et moi. La situation actuelle me convient (le fait qu'on se voit rarement et que ce soit pour :sexe: ), mais j'aimerais quand même qu'il me montre de l'intérêt, histoire que j'ai pas l'impression d'être un objet non plus. Il le faisait... mais ça c'était avant :yawn:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Ca fait donc 7 jours et quelques heures que je n'ai rien envoyé... Je ne sais pas si j'attends encore ou pas... (j'aimerai tellement que ce soit lui qui m'envoie qqch pour cette fois, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait :erf:, mais je crois que je peux toujours me brosser en fait...)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Pour la troisième fois j'avais rendez-vous ce matin avec ce photographe,pour faire quelques clichés,plus le temps passe et plus je me sens à l'aise,nous nous entendons extrêmement bien,bref très souvent j'oublie que je suis en train de poser en sous-vêtements, et le moment devient beaucoup plus agréable.

Depuis quelques semaines, il y a comme un jeu de séduction entre nous,je pensais que c'était de la pure plaisanterie et au file d'une conversation j'ai découverts que c'était vrai...
Du coup,je ne sais plus à quoi m'attendre...comment cette histoire va évoluer...

Depuis la relation avec mon ex,je fuis le genre masculin,je n'ai pas peur de tomber amoureuse,mais peur de m'embarquer dans une relation,qu'elle soit sérieuse ou non...

Ce photographe est ultra séduisant...mon corps me dit de ceder mais ma tête me cris de resister,pourquoi?
Je n'en ai aucune idée. (euh en fait si un peu....) :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
sneriel;3842680 a dit :
Ca fait donc 7 jours et quelques heures que je n'ai rien envoyé... Je ne sais pas si j'attends encore ou pas... (j'aimerai tellement que ce soit lui qui m'envoie qqch pour cette fois, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait :erf:, mais je crois que je peux toujours me brosser en fait...)
5 jours pour moi... J'hésitais à lui envoyer un truc mais me connaissant, ce serait presque pour lui faire la remarque (genre, "ça va ? en fait tu t'en bas la race de ma tête c'est ça ?" :yawn: ).
Je me contente de ronger mon frein et d'attendre au moins la rentrée...
 
O

Orion.

Guest
Je sais pas si je dois toujours poster là, m'enfin vu que ça fait qu'1 semaine je préfère pas trop m'avancer.
Surtout qu'on a décidé de le garder encore un peu pour nous même si ses potes le savent (en même temps il a dit à tout le monde qu'il me kiffait et il est venu dormir chez moi toute la semaine :shifty:)

C'est juste affreux car il y a des jours où je me dis que ça ne marchera pas, ou qu'il faut pas que je m'attache, qu'il fallait que je tienne mes projets.

Et parfois j'ai quand même un peu peur de le perdre...surtout qu'il passe beaucoup de temps dans les soirées, je sais comment ça se passe et il y a pas mal de tentation avec la drogue etc...
J'essaye de me dire qu'il faut pas que je me prenne la tête et que je n'ai qu'à vivre ça tranquillou mais :stare:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
piamaa;3843282 a dit :
5 jours pour moi... J'hésitais à lui envoyer un truc mais me connaissant, ce serait presque pour lui faire la remarque (genre, "ça va ? en fait tu t'en bas la race de ma tête c'est ça ?" :yawn: ;).
Je me contente de ronger mon frein et d'attendre au moins la rentrée...
Mmmm... Notre dernier échange était un peu de cet ordre là (si on voit très gros).

@selavy Je sais, je sais... Mais bon, les circonstances font que je suis pas fort fière de ca que j'ai fait la dernière fois et que je voudrais juste savoir que c'est oublié... et si je demande ça, je l'entends déjà raler...
 
Dernière édition :
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
@beggars-and-thieves: De te lire me fout les boules. J'ai la haine comme si c'était à moi que l'on avait fait ce coup foireux. Sérieux, je me demande comment c'est possible qu'en 2013, l'espèce mâle puisse être toujours aussi peu développée. Parce que dans le fond, je comprends tellement ton désarroi. C'est pas tant le fait de plus le revoir qui te fait chier, parce qu'à la limite, il t'aurait dit "on laisse tomber cette relation m'intéresse pas", ça t'aurait fait chier 2 jours et tu serais passée à autre chose. Mais le fait de laisser dans le suspense comme ça, de te faire languir, patienter, pour ensuite te laisser un gros blanc dans ta gueule...MAIS ALLOOOOO MEC. T'as été élevé dans la jungle ou ça se passe comment? Ce genre de spécimen, faudrait les brûler!! (Et je pèse mes mots!). Le manque de respect, ça a le don de m'insupporter..

En ce qui me concerne, rien de neuf à l'horizon. On continue notre bonhomme de chemin en attendant de voir ou ça mène. Hier on a discuté un peu plus sérieusement. Il avait l'air songeur. A un moment il a reçu un texto qu'il a ouvert (c'était un pavé!) il l'a vite refermé sans l'avoir lu. J'ai fait semblant de ne rien avoir vu. Je n'ai pas pu m'empêcher de me poser des questions. Il y a une petite voix qui tourne en boucle dans ma tête et qui me répète "protège-toi, protège-toi, protège-toi". Du coup je suis méfiante, et j'envisage toutes les éventualités; qu'il voit d'autres filles, qu'il ne soit pas sincère, etc..Je lui laisse le bénéfice du doute et fait comme si de rien n'était mais au fond de moi je sais qu'il va m'en falloir du temps avant de commencer à accorder ma confiance. Un peu trop peur d'être brisée. Il n'a pas répondu à mon texto de hier soir, aujourd'hui pas encore de nouvelles. Soit. Je vis ma vie.. Parfois, mieux vaut ne pas trop se poser de questions et prendre les choses comme elles viennent...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes