Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
suzy-lee;3863634 a dit :
Quelque chose "m'étonne" : certaines ont rompu ou se sont fait larguer il y a peu et pensent immédiatement à retrouver quelqu'un, pleines d'inquiétudes. Je dis ça sans méchanceté aucune (j'insiste), mais vous pouvez pas imaginer être toute seule ?

Larguée il y a 3 mois, je me considère ni célibattante ni célibattue. Seulement célibataire, j'apprends doucement à me reconstruire toute seule, et ça me paraît encore inimaginable d'engager une relation avec quelqu'un (chacune est différente là dessus évidemment).
Je sais pas, on dirait qu'il faut à tout prix avoir un copain, ça me fait bizarre. Faut pas avoir peur d'être toute seule, ça fait du bien de souffler aussi, de recentrer sur ses amies et de penser qu'à soi.

Je vous souhaite que de trouver le bonheur en tout cas, seule ou accompagnée :fleur:
J'ai largué mon ex début juillet en me disant que "les mecs c'est tous des cons t'facon" et que je resterai seule le restant de ma vie ... et puis un mois a passé et j'ai ressenti un manque (purement physique on est d'accord) donc je suis partie à la recherche tout simplement, comme je l'ai toujours dis je ne veux rien de sérieux, je ne veux pas de copains qui va me prendre la tête donc je ne sais pas si je suis la mieux placée pour pouvoir répondre :ninja:

Après ce n'est pas le fait d’être seule c'est juste qu'il y a des choses que tu ne peux pas faire avec des amies (la aussi c'est purement physique)
 
19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
Allez, je vous rejoins ici (après avoir hésité longtemps avec les célibattues, mais vaut mieux être optimiste)...

Ma vie sentimentale est un désert. Je suis lesbienne, dans ma ville il n'y a qu'un seul bar gay, et je crois que j'ai déjà vu la totalité des nanas qui y viennent sans trouver chaussure à mon pied.
Quant à rencontrer des nanas potentiellement intéressées par les filles, dans la vie quotidienne, ce n'est pas évident. Surtout que j'ai l'air d'une hétéro.
Du coup, j'en suis à tenter les sites de rencontres. Je parle plutôt bien avec une fille depuis quelques jours, alors peut être...Et puis, le but, c'est surtout de rencontrer des gens nouveaux pour élargir mon cercle de connaissances. Merde, il doit bien y avoir une fille qui  me correspond quelque part quoi :d .
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
A moi la vie de celibataire, je viens de quitter mon copain ce matin, comme je lui ai dit, je n'arrive pas à être à fond dans notre couple car je n'ai pas confiance en lui, et que notre relation n'est pas ce que j'aimerais qu'elle soit, donc voila je prefere arreter là. Puis je suis moins heureuse en couple que seule!! c'est pas normal ça?!!!

Donc voila je suis de nv sur le marché, il faut que je me trouve un crush :d
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@suzy-lee : Je pense que c'est une phase où on se cherche un peu, personnellement j'ai essayer de rechercher quelqu'un et puis j'ai sentie que c'était pas le moment. Mais je pars du principe que tout ce qu'on fait, c'est une bonne chose, l'important c'est qu'on essaye de se remettre, seule ou pas.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai répondu à l'américain et je n'ai pas eu de réponse. Tant pis !
L'espagnol vient dans ma ville ce week-end. On va fêter son anniversaire. Je vais tenter un rapprochement (surtout qu'on a un projet en commun).

Sinon, un bulgare bien mignon de couchsurfing veut qu'on se rencontre :).
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Merci pour vos réponses !
Chacune réagit à sa façon c'est vrai. J'ai des copines qui n'ont jamais été célibataires, qui ne savent pas être seules, je trouve ça dommage quelque part.

C'est sûr que partager des bisous c'est cool, après c'est sans doute parce que moi en ce moment je suis à mille kilomètres de ça que certains messages peuvent me "surprendre".
Bref, de l'amour et l'eau fraîche dans vos coeurs :fleur:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Bon ba finalement après plus d'une semaine sans réponse  je lui ai envoyé un message... Il m'a dit qu'il était overbooké à cause des exams et tout... Je crois que j'aurai dû rien faire, on a pas discuté longtemps... J'ai trop du mal à le cerner... :sweatdrop:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je suis contente, ma journée a été assez dure aujourd'hui, et j'ai eu la bonne surprise de voir mon crush venir chatter avec moi... Ca me met un peu du baume au coeur :)

D'autant plus que je lui ai dit que je mangeais des tartines de nutella car j'ai pas pris le temps de manger ce soir, et il m'a dit "c'est pas bon pour le régime ça ! Mais en même temps t'en a pas besoin !" C'est trop mignon ! :puppyeyes: (enfin j'ai trouvé ça mignon moi :yawn: )
 
Dernière édition :
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai hésité à écrire au crush que j'ai embrassé la semaine dernière, je l'ai fait après moult hésitations, et il m'a dit qu'il était justement en train de regarder les films au ciné pour m'en proposer un demain <3 J'ai hâte !

Pas de nouvelles du crush de Starbucks mais je n'y pense plus vraiment.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Officiellement parmi vous.
Bizarrement ça me fait plus chier que ce que j'aurais pu croire, d'avoir cassé;

Vu que c'est assez récent je prévois pas de me recaser avant un petit moment, mais je viens quand même ici parce que j'aime bien vos histoires! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes