Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon je crois que je vais annuler le rdv de demain, du mec rencontré sur AUM.....

Il m'a dit qu'il cherchait des sexfriends, mais qu'il pouvait s'attacher....ca ressemble au bâton et à la carotte pour me faire venir, me faire croire qu'il y a moyen d'avoir une vie de couple alors qu'il n'en a pas envie.
APrès il faut que je trouve un excuse....."j'ai perdu mon cochon d'inde,", ca irait?:shifty:

En même temps il est beau gosse......Rah ca m'énerve de me prendre la tête pour ca!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai trop pas géré mon truc. En fait je sais pas si c'est une bonne idée qu'on soit vraiment ensemble. On a zéro point commun, on est très différents. Mais j'ai envie de tenter le coup quand même.

Mais du coup lui a cogité et je crois que le fait que je ne dise pas oui tout de suite l'a un peu refroidi. Mais je suis une handicapée des sentiments moi, je n'arrive pas à dire à quelqu'un qu'il me plait vraiment, j'arrive pas à me décider.

Murf :/ j'ai peur que ça compromette tout. Je suis triste. Mais en tout cas maintenant je sais qu'il a des sentiments réels pour moi. Il faut juste que je le rassure.
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
C'est sympa de faire des trucs avec lui, pour après ne plus avoir de nouvelle de lui pendant presque une semaine :stare:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Il y a une semaine il y avait ce pote qui parlait de venir à Paris juste pour me voir etc, et finalement j'ai pris des billets pour rentrer chez mes parents en lui envoyant un SMS genre "bon j'ai besoin d'un hébergement pour le vendredi soir, t'as pas une idée?", c'était il y a quelques jours et il n'a pas répondu, je suis un peu déçue ! (Même si je sais qu'il est au ski et est du genre à faire traîner les réponses)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
C'est pas croyable ça, j'ai l'impression que les opportunités cool arrivent toujours en rafale, et de préférence pile au moment où je ne suis pas disponible.

édité !

Punaise mais ça m'arrive bien trop souvent ce genre de soirées où je rate des occasions parce que je n'ai pas le choix, et où en parallèle j'ai l'impression de croiser tous les mecs qui ont pu être intéressés par moi concentrés en l'espace de quelques heures, alors que je passe parfois des semaines voir des mois de vide total. Fait chier !
 
Dernière édition :
16 Décembre 2012
110
93
1 624
@selavy Parce que je suis conne aha ! 'Fin en ce moment, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui doit relancer la conversation, sinon lui ne le ferait pas... J'ai peur de le faire chier, et de faire la meuf trop collante en fait :stare:

Je rebondis sur l'histoire avec ton ex, le mien sortait, avant de partir pour un stage à l'étranger de 6 mois avec une fille. Franchement leur relation s'était pas sérieux, il la trompait, elle le trompait, fin bref, mais ils sont restés ensemble. Depuis, je n'ai plus de nouvelles, et monsieur va bientôt revenir en France, et je ne peux pas m'empêcher de me demander si il est encore avec elle ou pas :facepalm:
Bref, vive les exs...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
@clarity : Haha c'est énorme, je suis morte de rire ! J'ai déjà eu un rendez-vous pourri mais pas à ce point...

Sinon aujourd'hui il y a plein de neige, j'aurais bien aimé sortir faire un truc mais j'ai pas la foi, et j'ai l'impression qu'aucun de mes copains n'est disponible. Ce serait tellement bien d'avoir un mec avec qui passer la journée sous la couette...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
C'est vrai pour l'interaction, perso je ne suis pas toujours les histoires de tout le monde (il m'arrive de ne pas lire pendant quelques jours) ou alors j'ai envie de commenter chaque histoire mais par flemme je finis par ne rien commenter !
Et @selavy je viens de comprendre qui tu étais... Je suis bête de n'avoir pas remarqué plus tôt.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@selavy Mais euh :red: je suis entre ici et les en couple (eh oui voila c'est fait :yawn:) et j'y ai croisé shamallow et filoute je crois mais pour @srese je ne sais pas ou elle est!!

Je n'ai pas trop le temps de venir et oui il y a beaucoup de nouvelles (mais tant mieux comme ça le forum ne reste pas mort!) juste un peu plus d’interaction et ça serait parfait :cretin:
 
O

Orion.

Guest
Et voilà c'est toujours quand je commence à sortir avec quelqu'un que je rencontre des tas de mecs :stare:

Hier soir à la soirée il y avait un designer de 34 ans (décidément j'attire les vieux :yawn:) il était adorable, on a parlé de musique etc... au bout d'un moment il part avec ses potes on se retrouve plus qu'à 3 dans l'appart et même pas 5 min après il est revenu seul pour me parler (comme dans les films HAHA) et il a essayé de m'embrasser. Comme je l'ai esquivé j'ai vu qu'il était hyper blessé je lui ai fais un câlin et en partant il m'a dit "j'espère à bientôt". Trop choupi !

Ah oui et hier soir aussi un mec que j'avais rencontré en boite et que je n'avais jamais revu depuis 2 ans et demi m'a recontacté pour qu'on se voit :lol: :lol: :lol: Non mais mec au bout d'autant de temps faut lâcher l'affaire !
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je m'incruste un peu, je me permets... :shifty:

Je n'ai posté qu'une seule fois sur ce topic, et je poste assez rarement sur le forum, mais je vous lis régulièrement, par contre. J'aime bien vos histoires.

Cependant, il y a quelque chose qui m'"embête" un peu, que ce soit chez les célibattantes ou les célibattues...
Je ne vais parler de personne en particulier et je serais bien incapable de citer des noms, mais j'ai remarqué une tendance générale, que je ne critique absolument pas.

J'ai juste remarqué que la plupart d'entre vous attendent d'aller mieux, de trouver de la tendresse grâce à un mec (ou une fille).
Bref, qui sont dans l'attente de l'autre.

Je le répète : je ne critique ni ne juge.
J'essaie juste de donner un conseil, et après vous en faites absolument ce que vous voulez, vous pouvez me jeter des pierres si vous en avez l'envie.

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'être dans l'attente du bonheur, ou en tout cas d'un bien-être intérieur par une personne.
Cette attente et cette insatisfaction mettent dans un état de grande vulnérabilité et de dépendance à l'autre.
On ne peut pas contrôler les autres, désirer pour eux, exiger qu'ils changent de comportement, si eux n'en ont pas envie...

Si une personne sent (plus ou moins consciemment) une attente profonde chez une autre personne (une attente d'amitié, une attente d'amour...), ça va certainement la rebuter ou en tout cas la refroidir.
Et ça rend malheureuse la personne qui est dans cette attente, parce que ses désirs ne sont pas comblés.

Je pense qu'il vaut mieux entamer un travail sur soi (et je ne dis pas que c'est simple !) afin d'être bien avec soi-même.
Il est bien mieux d'être capable de se donner soi-même de la tendresse, de l'amour, d'être bienveillant avec soi et de ne pas se juger en permanence. Être capable de se réconforter soi-même, et de ne pas dépendre émotionnellement et moralement des autres.

Si on parvient à ça, alors la vie sera vachement plus simple, et la solitude ne sera plus effrayante. Le célibat est ce qu'il est, ce n'est pas une mauvaise chose ; je pense qu'il est judicieux d'apprendre à bien le vivre et à être bien avec soi.

Si on part sur ces bases solides, si on n'oublie pas qui l'on est, ce que l'on désire, et que l'on est indépendant, je pense que c'est là que les histoires d'amour les plus saines peuvent vraiment avoir lieu.

Voilà, désolée pour le long message... Je ne prétends pas du tout être la voix de la raison. J'avais envie de partager ces pensées avec vous, pour peut-être aider certaines d'entre vous, qui sait...

(Je suis moi-même une psycho-thérapie, et je vous jure que ça m'a énormément aidée. Avant je me jugeais extrêmement durement et je n'étais pas aussi bien avec moi-même qu'aujourd'hui... Donc ce que je dis est faisable, ce qui ne veut pas dire que c'est facile...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes