Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@selavy : Au temps pour moi si tu as pris mon message comme un jugement, mais je le répète : il n'y avait aucun jugement de ma part. Et je le pense sincèrement, car qui suis-je pour juger ?

Si tu t'es sentie jugée, je suis désolée pour toi, mais je n'ai aucunement voulu culpabiliser qui que ce soit ni viser personne.
Mon message t'a interpellée, je l'ai bien constaté ; mais il ne tendait pas à critiquer le style de pensées des autres. J'exprimais simplement mon point de vue et tentais de donner des clefs pour, peut-être, être un peu mieux avec soi-même ; mais je le faisais dans la bienveillance la plus totale.

Ce n'était pas un jugement déguisé - libre à toi de me croire ou pas, bien sûr...

Je cherchais à aider, pas à pointer du doigt. Et effectivement, comme l'a suggéré @jeanne-des-brumes, j'écrivais également pour moi-même, pour mettre les choses au clair.
C'était tout simplement des pensées que j'avais envie de partager.

Après, tu peux tout à fait ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit ! Je n'oblige personne à adopter mon point de vue. :)
Edit : je fais un ajout : j'ai peut-être mal choisi mes mots quand j'ai écrit mon message précédent. Croyez-le ou non, je l'ai relu je ne sais combien de fois, car je ne voulais absolument pas que ce message sonne comme une accusation ou comme "la voix d'un philosophe centenaire qui saurait tout sur tout et qui apprendrait aux petits jeunes comment faire avec la vie".

Je suis vraiment confuse si vous l'avez pris comme ça, telles n'étaient pas mes intentions ! Vraiment, je ne prétends rien. Je voulais juste partager un peu de mon expérience et les propos que m'a dits ma psy, qui m'ont beaucoup éclairé sur moi-même et mes agissements.
 
Dernière modification par un modérateur :
S

Sr3s3

Guest
@selavy et @wade je suis toujours là :) Je vous lis tous les jours, et je maudis mon pc au boulot parceque je n'arrive pas à bigupper sur le nouveau forum !

Sinon bah j'ai pas grand chose à raconter, c'est toujours santa barbara dans ma vie. J'ai pas la force de le quitter vraiment, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé pleins de fois mais il m'a courru après sous la neige en chaussons et pull alors j'ai pas réussi à dire encore non. Mais bon plus ça va plus ça me ronge, je me dis qu'il retournera forcément sur adopte à chaque fois que je ferais un truc qui lui plait pas et j'ai trop les boules parceque j'avais rencontré un gars qui me plaisait bien donc ça se trouve si ça recapote bah lui il sera casé bouh!

Bref je suis un peu partout, ici et là, et les célibattantes reste mon topic préféré (bon ok à égalité avec le coin boudoir!!).
 
S

Sr3s3

Guest
@selavy bien nul ce comportement. Ca me rappelle quand je faisais des fausses adresses msn pour casser le couple de mon ex. Mais j'avais 16 ans et de toute façon ça marchait pas.
Je dirais juste que "l'ignorance est la meilleure des armes" :).
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Un ami m'a fait sa déclaration hier mais malheureusement je n'éprouve pas la même chose. Il ne veut pas me revoir tout de suite, ce que je peux comprendre mais je suis quand même un peu dégoûtée de perdre une amitié...

Ne pas citer ! :fleur:
 
Dernière édition :
S

Sr3s3

Guest
@selavy je me rappelle que tu as déjà parlé de cette histoire. Effectivement ça craint si c'est encore elle! Et heureusement qu'elle ne peut pas contacter Bobby!!!
Et sinon pour en revenir au silence de ce cher bobby, un petit sms ce soir ne fait pas de mal pour le relancer, ça ne fait pas lourde en plus donc vas y!

@albany c'est triste ce qu'il se passe mais il lui faut surement un peu de temps, je ne pense pas que votre amitié soit morte, disons qu'elle est en suspend..
 
30 Décembre 2012
101
65
2 934
Bonjour bonjour! Je m'incruste un peu dans la discussion, j'ai jamais vraiment posté sur le forum même si je vous lis assidument en sous-marin. @albany tu m'as fait réagir pour être dans la même situation que toi. Un très bon ami à moi m'a également fait une déclaration il  y a quelques jours et je ne partage pas ces sentiments (bon, sauf qu'il m'avait déjà fait une déclaration il y a un an, on s'était un peu éloignés mais avec le temps on était redevenus amis proches).  Sauf que là c'est moi qui ne souhaite pas le revoir tout de suite, j'estime qu'il a besoin de temps sans moi pour y voir plus clair, accepter la situation, bref de prendre du temps pour "m'oublier" un peu. Mais je sais qu'on redeviendra proche, seulement ça prendra un peu de temps et quelques efforts. Voilà je te raconte tout ça pour que tu vois que s'il ne veut plus te voir pour l'instant c'est sans doute parce qu'il en a besoin et ça ne signifie pas nécessairement la fin de votre amitié. En tout cas c'est tout le bien que je te souhaite :test
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
@selavy  aaaah j'aimerais que cela marche pour moi aussi.... :)
@serafine c'est gentil, merci :fleur: effectivement je sais que cela ne signifie pas une fin totale (il ne m'a pas encore virée de facebook du moins) mais je respecte dans tous les cas son envie de prendre un peu de recul et je serais là s'il décide un jour de reprendre contact.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
@selavy ça me fait rire parce que le crush-compliqué (que j'appelle maintenant D.) m'a dit un jour que le petit nom de sa bite c'était Bobby - je ne sais pas si c'était sincère ou non. En tout cas courage <3

Moi j'ai l'impression que rien ne se passe sentimentalement parlant en ce moment, j'ai eu une grosse période d'euphorie la semaine dernière parce que j'avais embrassé D. et chopé le num du Starbucks-crush et vu mon pote T. qui m'avait après envoyé plein de messages gentils, mais maintenant D. est au ski, T. aussi et il n'a même pas répondu à mon dernier message, et je n'ai même plus trop envie de retourner à Starbucks. Espérons que la reprise des cours mette fin à tout ça !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
@selavy

Idem pour moi, si je ne trouve pas le moyen de le voir le weekend prochain, je ne le vois pas avant trois semaines...

Mais bon, on est pas en couple, donc il ne me doit rien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
selavy;3877525 a dit :
Oh @ginger-2 ( c'est bizarre comme mention :cretin: ) je viens seulement de voir ton édit. Je n'oserai jamais lui dire ça. Il va croire que c'est du romantisme. Alors, que j'ai uniquement besoin d'être serrée contre quelqu'un, qu'on me dise que ça va aller, que c'est pas grave, que c'est des enflures, que je suis mieux sans lui. Ou juste que je suis une chouette fille et que ça finira par passer. Je crois que s'il vient demain, je vais lui demander de me prendre dans ses bras, sans lui expliquer. Et si on pouvait regarder un film, comme ça, ce serait juste parfait. Une petite bulle hors du temps, c'est tout ce que je demande :happy: (surtout que j'ai encore été voir des photos de mon ex et sa gonz' )

STOP DOING THAT. En plus il faut toujours se dire que sur FB on met que les photos où on a l'air parfaitement heureux et magnifique. Alors qu'en vrai ils s'engueulent peut-être tout le temps.
___________________________________
Ce matin il m'a envoyé ça : "Je suis d'accord pour qu'on essaie d'aller plus loin." Hiiii :d Mais j'ai peur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes