Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, je suis quand même perdue avec mon bulgare là.
Notre premier rendez-vous, il l'avait annulé car il rentrait trop tard. Une fois chez lui, il m'avait envoyé un message sur couchsurfing en s'excusant et en me proposant un resto le lendemain soir.

J'y suis donc allé, il était déjà là. Je pensais rester deux ou trois heures. Finalement, je n'ai pas vu le temps passer et on a bien dû rester 6h ensemble. Je lui avais dit que j'avais déjà visité les grandes villes de Bulgarie et que je voulais voir autre chose, genre les montagnes. Ce à quoi il directement répondu : oh, pas ce week-end ni celui d'après, mais celui encore d'après je suis libre, on pourrait y aller tous les deux, je connais un très beau coin pas loin d'ici. Ah, et je suis libre lundi et mardi prochain si tu veux sortir.
En gros, il m'avait fait la palette de toutes ses disponibilités pour le moment et de plus, il répond toujours très vite à mes messages.

Je suis donc allée lundi dernier au bar avec lui et des amis à moi. Ca s'est très bien passé, il m'a taquinée sur mon prénom, ou me disait que mon accent était mignon. On a fini tous les deux, les autres étaient partis. Puis on a fini par partir aussi, il m'a raccompagnée devant chez moi, on a encore blablaté. Et il m'a dit : oui, demain, je suis toujours dispo si tu veux sortir et si tu veux toujours aller dans les montagnes la semaine prochaine, je suis partant, je pourrais même te laisser conduire puisque tu aimes ça.

Sans compter qu'il est un peu tactile, je te touche l'épaule, le bras, je te serre dans mes bras et te caresse les cheveux avant de partir blabla...

Je me retrouve donc en ce moment un peu perdue. Parce qu'avant tout, j'ai peur de me faire des films puisque les bulgares sont comme ça, très tactiles et avenants. Donc ce n'est jamais facile de savoir si il y a une brèche ou non...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Putain je ne sais pas quoi faire...

édité!

@yumiko-chan : allez dans les montagnes, et vois ce qu'il advient !
 
Dernière édition :
16 Décembre 2012
110
93
1 624
Merde quand je commençais tout juste à m'attacher au crush et oublier l'ex, ce dernier squatte mes pensées h24 depuis qu'il est revenu :facepalm: J'ai une folle envie de lui envoyer un message, mais je crois qu'il est encore avec sa copine et ça ne serait pas raisonnable et pas très bon pour ma santé mentale :scream:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je voulais l'inviter chez moi avant le repas et il a cru que je l'invitais à manger (alors que je voulais juste du sex moi :shifty:). Bon au final il a pas pu venir mais m'a dit : "Ca me plait l'idée que tu me prépares des bons petits plats, ou inversement." :jv:
Et après il m'a dit qu'il avait reçu du foie gras et du Sauternes et qu'il me le réservait pour plus tard.
I mean, FOIE GRAS + VIN : ce mec sait me parler. :cretin:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
@jeanne-des-brumes j'aurais tendance à te conseiller de garder tes distances pour le moment, même si c'est frustrant! J'ai un peu la même question qui se pose en ce moment, c'est vraiment pas évident comme situation. L'histoire avec le mec dont je parler et reparle sans cesse depuis trois mois s'est vraiment mal finie la semaine dernière, ça m'a fait hyper mal, et là je suis partagée entre l'envie de ne pas changer mes habitudes à cause de ça, de continuer à prendre des verres/sortir avec nos potes communs même s'il est là, et en même temps l'instinct de fuir à dix mille kilomètres de lui. Je pense que c'est un peu traître comme dilemme parce que me dire "non mais je vais pas arrêter de voir mes potes à cause de lui" c'est aussi une façon pour moi de pouvoir le voir lui (et vraiment j'en meurs d'envie de le voir, même si c'est pas bon pour moi du tout). Enfin bref ce blabla pour dire que tu as l'air d'être sur la bonne voie et que ce serait dommage de rechuter en le revoyant!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Avant hier soirée pour la fin des examens, bilan plutôt mitigé avec mon crush...
On a pas vraiment parlé, et quand on est allé dans un bar dansant, il a beaucoup dansé collé-serré avec deux autres filles, dont une avec laquelle il couchait avec l'année passée donc bon. Il a un peu dansé avec moi, mais j'me sentais pas aussi à l'aise que la fois passée (alors que bon, vu qu'il avait dansé avec les deux filles  justement, ç'aurait pas paru bizarre :stare:) Juste un moment où quand on dansé et qu'il était derrière moi, on s'est pris la main. Wouhouh.
Puis today j'essayais d'organiser une soirée ciné entre potes, mais à partir de demain il part toute la semaine... Et quand il m'a demandé comment j'allais, j'ai répondu "aprem shopping qui se finira par un chocolat chaud, ça ne peut qu'aller bien " (Parce que l'autre fois sur fb, je lui avait dit que j'étais allée manger une crêpe et bu un chocolat chaud avec une amie et il avait répondu "Oh, ça me donne trop envie ça !" et j'avais l'impression qu'il attendait que je lui dise "allez viens on se retrouve en ville pour faire ça"), et bref, non seulement il a pas rebondi là dessus mais en plus il a dit "Ahah une bonne journée pour une femme " Gnn:facepalm:
Bilan plutôt carrément négatif en fait.
J'me sens un peu ridicule de me baser sur un truc arrivé 3 mois plus tôt. J'oscille entre lâcher l'affaire ou me lâcher plus la prochaine fois pour que ça avance :erf:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Bin, alors?? Les célibataires ne sont pas sorties ce weekend?? Cela ne va pas du tout là!!! :non:

Hier, j'avais une soirée et j'ai recroisé un ami de la copine avec qui j'étais. Je l'avais déjà rencontré cet été (trouvé mignon) mais à l'époque, il était casé, ne parlait que de sa copine, était très amoureux donc. Sauf que là, ma copine me dit "tiens N nous rejoint, il vient avec une (potentielle) copine". Je découvre donc qu'il est célibataire. Durant la soirée, il me semblait "intéressé" (regard + me touchait).
Bref, même s'il ne se passera rien entre lui et moi, le simple fait de se sentir désirer et surtout de ne plus penser à mon ex (blablabla) me fait espérer enfin pouvoir passer à autre chose.
Et une victoire pour canard :supermad:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
et  bien me revoila les filles, bon meme si je ne suis jamais partie de ce topic car mon couple etait tellement pourri que je ne pouvais meme pas poster dans les amoureuses!!
Donc voila re-celibataire depuis mardi mais je me sens bien, qq coup de calgon comme dirait mon père mais c'est en aucun cas mon ex qui me manque mais plutot des situations je dirais (recevoir des bisous au réveil, les calins etc) mais en aucun gars cet abruti.

En route pour de nouvelles aventures...

Justement..:yawn: j'ai rencontré un gars sur badoo qui habite la ville à coté de chez moi, il a l'air bien, je pense lui proposer de se voir mercredi (en esperant que je ne travaille pas l'aprem et que lui non plus). Mais il y a deja un hic qui me gène: il a une fille donc ce qui veut dire qu'il y a une mère. L'enfant en lui meme ne me derange pas du tout (mon ex c'etait pareil avait une fille, et surtout une folle dingue de femme) et voila j'ai peur que ce mec est aussi une femme et que ce soit encore un connard qui trompe sa femme avec une plus jeune que lui!!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Et voilà, M a encore frappé, et moi je suis encore à ramasser à la petite cuillère, mais bordel, comment on fait pour tirer un trait sur un type qui finit toujours par nous faire du mal ? Comment on fait pour arrêter de vouloir y croire à tout prix et donc arrêter de toujours tomber dans le panneau. J'ai mal moi.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@bubblegom :calin:

@laumie Je plussoie Sasha, comme ça tu seras fixée :happy:

Sinon, c'est bizarre, je suis ressortie hier soir (et je ressors demain, que ces vacances sont mouvementées :d ) je sais pas comment expliquer ça mais j'ai l'impression de me sentir... vulnérable. Dans le sens où pendant 4 ans j'étais en couple, j'avais l'impression de porter une armure "j'ai quelqu'un, back off", et maintenant, ben je me sens nue... J'ai encore du mal à intégrer que je suis célibataire en fait. Que je peux choisir ou non de repousser un type qui danse avec moi, et pas l'arrêter d'office "parce que j'ai quelqu'un". J'avais pas à me poser la question, mais maintenant si... Va me falloir encore un peu de temps pour m'habituer :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes