Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2009
530
450
5 024

Ahh mais c'est super! Parle lui je suis sûre que ça ne t'apportera que de bonnes choses ! Et puis si tu ne tentes pas tu vas le regretter :P

@laumie
Oh purée j'aimerai avoir autant de courage et faire la même chose! J'espère que ça va être cool, raconte nous la suite :d
Bon sinon pour ma pomme je suis une catastrophe ambulante, je ne sais pas parler au garçon, j'ai un faible sur un ou deux de ma promo et je suis incapable de faire quoi que ce soit pour faire avancer les choses :facepalm:.
Surtout que lorsque j'avais un copain j'avais tenté de draguer misérablement un garçon, appelons le C., et bien tout ce qu'il m'avait répondu c'était "Non mais Audrey.. j'ai des principes et je ne peux pas faire ça alors que tu as un copain.." tout ça tout ça, ce que je trouve bien hein mais frustrant. Et par un fameux hasard je me suis retrouvée à dormir avec lui chez des potes il y a deux semaines, on a passé la nuit (tous les deux assez bourrés je dois le dire) à parler de tout et de rien entre deux siestes, et il arrêtait pas de me dire "t'es vraiment mignonne" et puis il m'a pris la joue (on était allongés l'un en face de l'autre). Et il l'a caressée comme ça, pis il s'est endormis comme ça et puis.. PLUS RIEN. On se parle à l'IUT genre normal on est amis tout ça tout ça. ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE C'EST UNE CATASTROPHE! Une ouverture que je n'ai pas su saisir ? Ou il est juste le pote tactile ?
Pis je passe le weekend avec lui et une amie et je sais pas quoi faaaaaaaire :non:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
R'coucou le madz! <3

Je fais mon grand come-back, parce qu'après mûre réflexion, vous êtes les seules à réussir à me motiver et à me faire croire en moi/eux à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose, ça commençait à me manquer. :happy:
Je reviens vous suivre, pour en tirer deux trois leçons, de vos grandes expériences réussies ! (Parce que ça réussit pas mal ici décidément !) et demander quelques conseils de temps en temps.
Parce que des conseils j'en ai saaaacrément besoin.
Bon si je vous dis que je suis encore et toujours sur le même mec que le début de l'année vous me jetez des tomates à la figure ? Mais ça a avancé un peu quand même, je vous rassure.. Il est tout mignon. 
Maintenant on sait ouvertement qu'on se plait mutuellement. Il me fait de grands sourires adorables quand il croise mon regard, il le cherche même, mon regard, parfois. On rigole quand ça devient un peu trop évident. Il essaie de nous réunir (moi, ma pote, lui, son pote) autour d'un café depuis une semaine, mais chaque fois la prépa me donne trop de travail et je refuse.. Mais l'initiative est là, c'est mignon. Et tout à l'heure il m'a fait comprendre qu'il était célibataire, il parlait à son pote mais me regardait droit dans les yeux, c'était adorable. :yawn: 
Sauf qu'on avance pas, on est bien trop timides, et je commence à être à cours d'idées là... Vous feriez quoi vous ? :red:
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@broken-wingshttp://forums.madmoizelle.com/vie-quotidienne/64232-celibattantes-450/#post3893520 Fonce
574802.gif
!!! Sérieux, sinon il risque de te passer sous le nez... J'en sais quelque chose malheureusement
Facepalm_emote.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
le docteur est vraiment bizzare...je le sens mal. Je pense que c'est encore un mec qui veut rien de serieux!! j'en ai marre de ce style de mec!
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
sasha-3;3898191 a dit :
Ah non ! Ah non, dis donc, la timidité là, ça tient plus comme excuse Happyland ! Je proteste ! Si tu ne fais pas un pas vers lui, je t'envoie un chausson dans la figure tiens, voilà. :cretin:

Haha, je plaisante, je suis pas violente comme fille. :shifty:
Mais sinon tu pourrais l'inviter à faire un truc qui vous plairait tous les deux ? Une expo, un ciné, un musée, un endroit à visiter, ... Si vous vous retrouvez en tête-à-tête, ça va vous rapprocher.
(Je me découvre beaucoup plus impatiente et entreprenante que je ne le pensais depuis quelques temps, c'est fou !)
Tu me fais rire. :yawn:
L'inviter ? Je te dis que je suis timide et tu me proposes de l'inviter ? :goth:
Haha je rigole !
Mais c'est trop pour moi, j'ai déjà du mal à aller le voir au bahut alors l'inviter à venir me voir EN DEHORS du bahut c'est trop d'un coup. :tears:
Je suis tellement bête...
 
11 Septembre 2012
167
181
414
@happyland yeaaaaaah! Premier pas: tu arrêtes de refuser ses tentatives de café (et tant pis pour le travail, ya des priorités :lunette: parole d'ex-prépa!). Il est en prépa aussi j'imagine? Dans la même classe/même section? Là, c'est le moment d'utiliser la prépa: vous avez du travail, tu lui proposes un café pour se changer les idées/une session bibli/des muffins pour survivre à février/etc etc (je sais que c'est dur de passer au stade invitation mais une fois que vous aurez pris un café ensemble la dynamique "épaulons nous les uns les autres contre l'adversité" sera lancée)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour ne pas être HS: hier j'étais dans une des biblis de la fac, et le mec qui faisait la permanence était un étudiant (je suppose) qui m'a pas mal plu! Très grand, très beau, avec un vrai truc dans le visage - et surtout, pour aller dans la réserve, il y a quelques marches - au lieu de les monter comme un bibliothécaire normal, il sautait par dessus, j'étais juste à coté et ça me faisait mourir de rire tellement c'était incongru. Bref, toujours est il que j'ai bien envie de lancer une entreprise de séduction en faisant de cette bibli mon nouveau QG mais j'ai peuuuur de pas réussir à l'aborder! Et puis j'ai pas très envie aussi de changer d'obsession et que ma partie irrationnelle se reconvertisse. J'aimerais bien pouvoir penser sainement un peu. Mais ce bibliothécaire-cabri est vraiment cool.
 
Dernière édition :
S

Sr3s3

Guest
@lysette : super bonne nouvelle, même si ça tourne en relation amicale ça fait toujours du bien de rencontrer du monde!

@happyland : Ah la timidité ca fait chier hein ! Malheureusement en te forçant un peu à lui foutre des coups de pieds, je ne vois pas comment tu peux faire. Ca aidera beaucoup que vos amis soient là comme ça tu n'auras pas la peur de ne pas savoir quoi dire :). En tout cas courage et tiens nous au courant.

@hbiba : qu'est ce qui te fait dire ça ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@srese: sa façon de me parler dans ses sms. Il est froid et sent le mec qui recherche qu'à queueter à plein nez. On doit se voir vendredi, hier je lui envoies un sms pour lui confirmer et lui dire qu'il va pleuvoir dc ça sera chiant on va pas pouvoir faire grand chose, il m'a limite casser dans sa réponse.
Puis ce matin, je suis de nouveau retournée sur adopte, et j'ai vu qu'il y eté (il m'avait envoyé un charme) mais à en croire ses stats il doit y en avoir un paquet de filles autour de lui...donc j'en reviens encore à dire que plus ça avance plus ça sent vraiment pas bon!!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Plus ça va et plus je me dis que j'ai crushé sur le mec le plus paradoxale au monde ..

Monsieur fait la gueule parce que je l'ai un peu envoyé bouler hier aprem (normal après ce qu'il m'a fait), et après il me dit qu'il s'en fout, que j'lui parle ou non ça ne lui fait ni chaud ni froid .. Du coup quand j'lui demande pourquoi il a fait la gueule alors, il m'a répondu "Ca m'a soulé", pff, j'dois comprendre quoi moi ?

On a pas terminé la conversation parce qu'il était 1h30 du matin et que monsieur allait dormir, ce matin j'ai renvoyé un message, pour savoir s'il faisait toujours la gueule, pas de réponse, ça me désespère, mais merde, pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureuse d'un mec pareil ?

Edit, il m'a ignorée toute l'aprem .......
 
Dernière édition :
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
J'ai un nouveau crush j'ai un nouveau crush j'ai un nouveauuuu cruuuuuushhhhh
Bon tout le monde s'en fou mais j'ai trop envie de raconter alors voila :shifty:

Y a plus :fleur:
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je me demandais, est-ce qu'il y a que moi qui est un problème pour voir la frontière amour-amitié avec les hommes avec qui je m'entends bien? Est-ce qu'elle existe?

@happyland : ce que tu peux faire, c'est parler d'un concert/ film ou autre truc ou tu irais bien devant lui ou si tu l'as sur fb et que vous discuter, ça marche aussi, et la si il est intelligent il devrait saisir l'occasion. Et sinon ben, tu l'as pas inviter de toute façon lol. J'avais fait ça avec mon ex et un concert.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes