Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
amorphis;3911060 a dit :
lemmiwings;3911025 a dit :
J'ai très envie de lui envoyer un txto pour savoir s'il va à la manif de demain (histoire de savoir si j'y vais ou non en gros :yawn:), mais j'ai un peu peur que ça fasse genre "KOUKOU MEINTENAN KE G TON NUMERAU JE TE ARCELE DE TEXTO LOL KISS"

:stare:
TENTE TA CHANCE ! (franchement t'as rien à y perdre, en plus vu que tu vas utiliser un français correct, n'est ce pas? :cretin:)

Allez bonasse, joue ta bonassitude!

Bon allez... Je suis ton conseil :attaque: (Oui je n'avais besoin que de ça pour me lancer :yawn: )

Et oui je te rassure, avec lui j'ai même plutôt tendance à me la péter genre grande phrases classes pleines de mots compliqués et tout 8)

Merci :fleur:
Par contre s'il réponds pas je me suicide et je te tiens responsable, haha :vex:

(Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de ponctuer mes phrases avec autant de smileys)
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
amorphis;3911183 a dit :
bon alors raison de plus pour t'envoyer de la f.... à la façon nerd que j'aime:

(les bonasses de Madz sont avec toi :jv:)
May-The-Force-Be-With-You-Physics-Geek-T-Shirts.png
Ahhhh mais il est trop génial ce t shirt! :non:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon ca ne va pas, ça ne va plus...j'etais resinié à classer l'ex dans la case ex, mais je n'arrive pas à l'oublier, je pense sans arret à lui, j'essaie à tout pris de le croiser en ville en passant à des endroits strategiques...fin comme ci c'etait un crush.
Il me manque..d'un coté j'ai envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu'il me manque et que je veux bien encore lui laisser une chance et d'un autre coté je me dis que c'est pas un type pour moi, qu'il n'est pas du tout ce que je recherche pour une relation serieuse.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. sincerement je pense que si ça ne tenait qu'à moi je lui laisserais encore une chance car le probleme dans notre ancien couple ne vient pas que de lui, mais de moi aussi avec ma non confiance envers les mecs, mais d'un coté j'ai tous mes potes qui me rabachent sans cesse qu'il faut que je l'oublie, que ce n'est pas quelqu'un pour moi etc...j'ai un peu honte de choisir mes relations en fonction de l'avis de mes potes!!! je me sens nulle!!
 
9 Juin 2012
638
445
524
M ne prend même pas la peine de me dire bonjour quand on se voit désormais .. Et dans deux mois il reviendra, comme à chaque fois, j'espère juste être assez forte d'ici là.

Pas de nouvelles de mon pote mini crush de samedi soir, je sais que quand il est au régiment il n'allume pas forcément son téléphone, de toute façon, j'le vois vendredi.

Et samedi & lundi c'est carnaval, j'ai hâte, j'espère rencontrer de nouvelles personnes, ça me changerait !
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Nazca[/font]
En fait toutes les relations ont leur lot de difficultés, et sans ça serait vraiment ennuyant comme l'a dit [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]selavy[/font]...
C'est tellement récent que j'ai du mal à me rendre compte... mais bon une relation "sérieuse" pour le moment entre nous 2 n'est pas envisageable, on a pas le temps, on habite pas dans la même ville,... Il n'a pas exclu l'idée que ça évolue vers quelque chose de sérieux mais pour le moment c'est bien ainsi... Le seul truc dont j'ai du mal c'est le fait d'attendre avant de se revoir... Pas avant le week end du 8 mars... (Et j'ai vraiment l'impression que c'est dans une éternité et que d'ici là il va se passer quelque chose qui va faire qu'on va pas se revoir :erf:)
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
J'ai pas eu cours aujourd'hui, donc on s'est pas vus... Et...

Il m'a envoyé un texto, il m'a envoyé un texto, IL M'A ENVOYE UN MOTHERFUCKING TEXTOOO HAHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Je suis JOIE PAILLETTE AMOUR GLAMOUR PAPILLONS ET COUPELLES DE CHAMPAGNE !!!!!

Mon dieu, sérieusement je suis tellement contente :d
La première fois qu'il m'envoie un texto pour parler autre chose que des cours!
Et du coup on fait que parler depuis!!!
Hiiiiiiiiiiii :gnih: :gnih: :gnih:

Trop bieeeeeen, je suis contente de voir qu'il apprécie ma conversationn!!

:')
(oui je me calme promis)
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
amorphis;3913037 a dit :
@lemmiwings hahahhhhhhh tout ça c'est grâce aux bonnes ondes de qui hein? dis voir hein, qui qui qui ? :cretin:

je déconne. Enjoy ta formidable soirée de bonasse. <3
Hihi merciii pour toutes tes bonnes ondes amorphis! :d <3
Je t'en renvoie tout plein à toi aussi pour qu'il t'arrive plein de bonnes choses! :hugs:
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Pfff, il sait pas ce qu'il rate ce vilain! :sad:
Courage! Peut être que tu peux essayer de l'interesser quand même? Petit à petit? (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
(Mon ex m'intéréssait pas du tout au premier abord mais avec le temps il m'est apparu du + en + intéréssant par exemple..)
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
@loux > Alors courage pour l'attente, en espérant que tout se passera bien pour toi. :fleur:

Tout à l'heure je suis allée au cinéma avec un mec que je ne connaissais pas, il était sympa et on a bien parlé de notre point commun plutôt drôle mais il ne me plaisait pas trop alors j'ai écourté la soirée. (hm. pas très sympa..) Mais j'ai bien envie de le revoir en ami ! J'ai trois autres propositions de sorties mais bon, à voir. Je veux bien faire des rencontres mais pas avec n'importe qui, n'importe quand.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'avance doucement, je guéris, j'ai plus mon coeur qui se brise en un milliard de morceaux dès que je le vois, bien que ça me fasse toujours chier qu'il ne m'adresse plus la parole. "Il sait pas ce qu'il perd." Peut-être, mais moi je sais ce que j'ai perdu, ça m'gonfle, mais bon, on fait avec. Carnaval samedi, j'ai tellement hâte. En plus mini-crush vient de m'écrire, il vient avec, vivement ! Il me manque un peu (:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Bon. J'ai enfin réussi à zapper mon connard d'ex. Le crush et moi ne nous parlons plus...
MAIS il y a l'autre Crush (qui est juste magnifique et à qui je n'osais pas parler). Et on s'est ""parlé"". On a échangé trois mots mais je suis toute chose, ahaha. Je suis débile. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes