Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Ok alors maintenant tu prends tes petites mains, tu mets ton petit portable dans tes petites mains et tu lui envoie un petit sms pour aller manger une petite banane ensemble :d
Ou, si tu n'as pas son numéro, relance le bientôt!
Tu n'as rien à perdre, et s'il t'as dit que c'était pas (ou plus) une blague, c'est qu'il en a envie aussi! allez go go go :d
Sinon moi j'ai un smile de fou collé sur la face la, j'arrête pas de penser à lui :jv:
Il est pas spécialement beau en plus, mais il a un charme, une personnalité de malade... Il est différent, quoi. gniiih.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@shiika Mais non, faut pas te sentir stupide, ça nous est toutes arrivées de répondre le contraire de ce qu'on voudrait sous le coup de la panique ;) (enfin, en tout cas ça m'est déjà arrivé, et après je passe des heures à me flageller mentalement et à me refaire la scène)
Tu peux essayer la phrase de ta copine ! Au pire il prend ça comme une private joke, au mieux il te propose un rdv :happy:

@nazca je sais pas trop quoi te dire à part :hugs:, c'est vraiment pas une situation facile...
(Et puis si tu as l'impression de te forcer pour les rencards, tu devrais peut-être arrêter quelque temps, jusqu'à ce que tu en aies à nouveau envie ?)

Sinon mon crush a envoyé un message commun sur facebook à plusieurs personne (dont moi) pour une sortie patinoire, j'ai répondu "pourquoi pas !" mais bon, y'aura sans doute sa copine, et juste un ou deux autres types que je connais. Je suis contente qu'il ait pensé à moi, mais en même temps, c'est rien de très significatif. Je sais même pas si je vais y aller au final :neutral:

Par contre, j'ai passé le weekend avec un autre groupe d'amis dans un parc d'attraction, avec un gars que je ne connaissais pas et qui était plutôt sympa. Et c'est lui qui m'a recontacté sur fb, en parlant de la prochaine fois où on se verrait. Mais une partie de cet échange me laisse perplexe :
Lui (20:22) C'est pas bête : ) et avant qu'on se revoie, ca fera un bail haha
Moi (20:46) Certes.   [Je savais pas vraiment quoi répondre]
Lui (20:47) Hoooo t'es choute : ) (elles en mettent du temps pour te parvenir dis ces *** de photos )

WTF le "t'es choute" ? Ma remarque (qui n'a rien de chou, soit dit en passant :eh:)? Les photos que je n'ai toujours pas reçues ?

Bref. Affaire à suivre :happy:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
lemmiwings;3906580 a dit :
@Juny B: Oh non :erf: Bon courage, ce mec te mérite pas <3
Merci :tears:. Je suis tellement triste, je pensais vraiment que cette fois ce serait différent. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Ca n'en vaut pas la peine, mais je suis folle de lui, il faut se rendre à l'évidence. Je suis littéralement terrorisée à l'idée de ne plus le revoir.

Et oui, bientôt la Saint Valentin, que je passerai encore seule. En plus, ce sera également sa fête. Supayr.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Faut qu'on se revoit, et c'est moi qui choisit quand.J'aime le faire attendre, ça lui apprendra de me laisser quelques fois en plan.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@nazca Je te souhaite du courage comme l'a dit @selavy si tu souffres il vaut mieux arrêter avant de trop t'attacher. :fleur:

Mon affaire avance plus vite que prévu... un peu trop d'ailleurs. Aujourd'hui je lui est tapé la discute....enfin j'ai essayé.
Je vous remet en contexte. Je sors d'amphi (on avait un nouveau prof un peu spécial), je vais demander au prof s'il fait des TD pour le dire au Pote en Commun (vous savez le truc entre moi et M). Donc j'arrive et là je vois qui ? M. Bon je fais ma petite commission au pote en commun. Et là j'engage la discussion. Alors quand je vous disais qu'il est pas loquace il est vraiment pas loquace, je sais pas si je le faisais chier ou l'intimidait mais il parlait qu'à mon pote OU il regardait ses pieds OU il fumait (il a du cramer 3 clopes en 20 min à peu près).

BON! :stare:

C'était étrange. Je sais pas quoi en penser du coup. C'est un peu de ma faute j'aurais peut-être dû m'adresser à lui directement. Je suis tellement dans le flou en plus le pote en commun est au milieu du coup je pense qu'il sait des trucs mais il va jamais me le dire en même temps j'aimerais pas qu'il dise à M. qu'il a une pote qui voudrait le connaître.
Je vais bien voir comment ça va couler mais honnêtement il est pire qu'une huître. :sad:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Nazca[/font]
Tu as raison... même l'exclusivité apporte son lot de difficultés... Ma relation est pour le moment assez récente, et c'est la première fois que j'ai ce genre de relation on va dire... Du coup j'ai un peu de mal à prendre mes "marques"... Si on avait pas été exclusifs j'aurai refusé cette relation je pense... Et puis de toute manière j'évite de me poser trop de question par rapport à ça (il m'a dit que je me posais trop de questions d'ailleurs haha), je sais pas où ça va mener mais je prend le risque :shifty:
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
On a pas mal textoté aujourd'hui, et on s'est parlés aussi, et il est trop beauuu, arrhhh je tombe un peu plus sous son charme chaque jour...
J'espère que je ne m'en mordrais pas les doigts plus tard...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre petit problème, je sais toujours pas si il a un-e copain-e ou non, et j'ai aucun moyen de le savoir. Si ça se trouve je fais tout ça pour rien... :erf:
 
Dernière édition :
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
J'ai très envie de lui envoyer un txto pour savoir s'il va à la manif de demain (histoire de savoir si j'y vais ou non en gros :yawn:), mais j'ai un peu peur que ça fasse genre "KOUKOU MEINTENAN KE G TON NUMERAU JE TE ARCELE DE TEXTO LOL KISS"

:stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes