Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
C'est terminé, j'abandonne. 6 mois, j'ai foutu en l'air 6 putains de mois à courir après ce type, il est hors de question que j'en perde un seul de plus, et s'il ose me faire ne serait-ce qu'une seule mini réflexion à l'avenir, j'ai un discours tout prêt dans ma tête à lui sortir, ça ne pourra pas me faire plus de mal de toute façon. Goodbye M.

Sinon bah, hier soir, j'ai fêté mes 21 ans, et j'ai beaucoup squatté avec un ami (enfin, le plus possible, vu qu'il était de corvée photos), et pendant quelques minutes j'avais trop trop envie de l'embrasser, mais voilaaaaa, j'sais pas. Il ne m'avait jamais vraiment intéressée avant ça.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
selavy;3903317 a dit :
beggars-and-thieves;3902965 a dit :
-lorelei-;3902705 a dit :
Mais elle est où @selavy ? :erf:

Elle était en vacances à Londres. Il me semble qu'elle vient de rentrer donc elle va peut-être revenir traîner par là bientôt :)
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis revenue hier, en effet. Je promets de venir vous lire bientôt, mais je vous avoue que le topic me plombe un peu parfois, beaucoup d'histoires de "presqu'en couple" et moins d'interactions, ça me manque un peu. Mais je vais venir y mettre ma petite touche.

Et puis, il est parti ce matin pour vingt jours. Ce qui fait long. Il rate donc mon anniversaire. J'ai tendance à penser que c'est fait exprès, mais ça m'étonnerait quand même grandement.

A bientôt les Choukes <3
Mais nooooon c'est pas fait exprès. Ce serait aller chercher franchement loin...

Et sinon samedi on fêtera ça bien (encore) et t'y penseras même pas =)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
juny-b;3904670 a dit :
Je viens raconter ça ici, mes copines n'en savent rien, elles dorment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais bien dormir cette nuit, je suis heureuse.
 Tu nous vends trop du rêve là c'est super ! :d
On attend la suite avec impatience ! Mais ça m'a l'air bien parti...
lysette;3905814 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est super romantique de s'attendre 3 mois. Tu as raison de perséverer :)
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Hiiiiii!
J'ai eu du mal à m'extirper de mon lit à cause de cette grippe de merde, et j'ai cru mourir dans le métro, mais... Ca valait la peiiiiine <3

Bon ben voilà, il est mon binome d'exposé :jv: Du coup j'ai son numéro et il doit m'envoyer un texto ce soir pour qu'on choisisse notre sujet.
Et on a pris le métro ensemble pour rentrer, on a parlé tout le long, il est trop intéressant <3 (mais complètement taré, je lui ai dit que je vais me faire piercer jeudi et il a dit "mais c'est cheeer, viens chez moi j'ai des aiguilles stériles je te le fais." Euuuuh comment dire, NON ? :yawn: haha il est fou.)
Et arrivé à mon arrêt de métro il me fait "Tu descend là." Mais euh je sais :yawn::yawn:
Mais il est trop choupi :jv:  A un moment il regardait par la fenêtre et il s'est mis a pleuvoir et il a dit d'un air émerveillé "Oh, il pleut". Donc moi j'ai fais "woaaa" pour me moquer de lui :cretin: Et il a dit "maiiis, c'est joli :sad: " ahah
Et il m'as appelée "Bichette" aussi :jv: en se moquant gentiment de moi (ok c'est débile comme surnom mais je suis en mode ultra-méga-supra niaise la!! :d)

Bon, ne citez pas! :d
Victoire de la journée!! Youpi !!

(Ce message est sponsorisé par le Comité des Smileys Fous)
 
Dernière édition :
21 Novembre 2010
23
13
2 874
Trégunc
Y'a ce mec avec qui je rigole bien depuis le début de l'année qui m'a fait une blague en me proposant d'aller manger un banana split le jour de la saint valentin (je mange tout le temps des bananes en cours et chaque fois c'est un évènement XD), j'ai répondu en blaguant puis lui ai demandé s'il était sérieux... il m'a dit qu'à l'origine c'était une blague mais que si je voulais pourquoi pas et qu'il faudrait qu'il aille voir où on fait des banana split dans notre ville... ET MOI, HANDICAPEE SOCIALE QUE JE SUIS, je suis restée sur le fait que c'était une blague, j'me suis vexée et suis partie en disant "c'est pas drôle comme blague".
Pourquoi.
J'AI SUPER ENVIE D'ALLER MANGER UNE BANANA SPLIT AVEC LUI MAINTENANT.
Je me sens stupide :stare:
Une amie à moi m'a dit d'essayer de caser "alors, on se la fait quand cette banane à split", mais en fait je sais même pas si je lui plais et j'ai tellement pas confiance en moi... j'ai jamais eu de copain ni de rencard alors je pense que ça m'a carrément prise au dépourvue o.O
mon dieu, que faire? XD je m'énerve toute seule >_>
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@broken-wings J'avais complètement oublié la Saint Valentin :stare:

@lemmiwings C'est marrant parce qu'aujourd'hui on m'a mis en binôme avec un gars pas mal :yawn: mais c'était pas M. Ma principal tactique c'est justement de me retrouver en binôme avec lui (OUI ,je drague comme un manche à balai, LEAVE ME ALONE !:rockon:).
Bon les choupettes/gonzs/meufs/filles (rayez la mention inutile) , je viens au rapport !!!

La phase 1 est enclenché : établir un contact visuel. Je l'ai regardé il m'a regardé bref on s'est regardé.

Sinon à part ça je me suis rendue compte que la tâche serait ardue. Je vous avez dit qu'il avait pas l'air de parler à beaucoup de monde en fait il parle à personne genre il se met SYSTEMATIQUEMENT  tout seul. Il a l'air blasé par tout et tout le monde, en  même temps ça lui donne du charme. Hyperbole, quel genre de plan est-tu allée chercher ?
Je trouve ça hyper chaud du coup de tenter une approche, j'ai un peu peur qu'il se braque ou que sais-je. S'il avait une bande de pote j'aurais pris des chemins de traverse mais bon là ça va être coton.

Bon maintenant il faut que j'arrête de le regarder pour tenter une VRAIE approche de personne adulte et responsable.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'avais posté un message de désespoir cet aprem... mais je l'ai supprimé après avoir reçu un sms du FF... On va pas pouvoir se voir avant début mars, j'ai l'impression que c'est dans une éternité, mais bon au-moins j'ai une date (faut juste espérer que ça change pas quoi...)
Et puis je m'énerve, faut que j'arrête de lui poser des questions, de lui parler tous les jours... Bref j'essaye de me contrôler... J'ai pas répondu à son sms de cet aprem, j'y répondrai demain :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes