Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Bon ba finalement je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms pour lui dire qu'il fallait que j'arrête de lui envoyer des sms que j'avais l'impression de le déranger (haha va falloir mettre en place des règles).
 
16 Février 2013
36
31
184
@loux
C'est mignon :nerd:
Moi aussi parfois j'ai l'impression de déranger, jusqu'à ce que je me fasse piquer par mon côté " ON S'EN FOU ! " et que je n'en fasse qu'à ma tête. Jusqu'à ce que je devienne frustrée et pense " Ah...Finalement je m'en fou de toi. "

Moi je comprends pas pourquoi mon ex m'envoie un sms me demandant de l'ajouter sur facebook, comme j'ai pas compris pourquoi il m'a lâché il y a 1 an, et je comprends pourquoi je vérifie mon mur facebook.

Je comprends rien à la vie à cet instant.
 
16 Février 2013
36
31
184
@loux

Moi je me fais des films, je retourne mon portable, je fais genre je m'occupe, je mange, je lis, je regarde des dessins animé, je mange, je fais " ah ouais ? Ah ouais ? ! " mentalement, je mange (là ca occupe 10 mn pendant la phase attente)et finalement j'envoie un message " bon bah je vais te laisser hein "

L'homme se faisait à manger, je me sens bête.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
C'est exactement ça... Je me fait des films, genre voilà on se parle plus, on va se perdre de vue, plus jamais se revoir... c'est n'importe quoi...
La dernière fois qu'on s'est vu c'était fin janvier et la prochaine fois qu'on se voit c'est début mars... C'est long d'attendre... et je me fais tellement de films que je me dit qu'il va se passer un truc et que finalement y aura pas de prochaine fois... (c'est sûr qu'à lui envoyer des sms, à m'excuser tout le temps ça n'arrange rien quoi...)
 
16 Février 2013
36
31
184
@amorphis
@loux

J'ai remarquée que les choses arrivé plus facilement quand on était pas dans l'attente.
Je vais me lever, oublier mon portable, faire une pose victorieuse et manger.
(et ce soir si j'ai rien, c'est transmutation digimon.)

Allé, nous aussi on a une vie bien chargé, même le dimanche oui.
 
16 Février 2013
36
31
184
@loux

Non c'est parce que c'est magique :pray:
(quand la solution est magique on y croit encore plus, oui ! )

Dans ce cas là, pense à toutes les choses que vont pouvoir t'apporter ses révisions, le succès dans les études, donc la fierté, ce qui va te motiver à travaillé encore mieux, ce qui va amener une réussite professionnelle, ce qui va amener de l'argent, ce qui va amener des fringues et donc la mort en paix.
 
16 Février 2013
36
31
184
@amorphis

Tu sais le mec que je veux on s'est embrassée et tout pendant notre date (c'est tout en fait pas et tout haha)
et il n'empêche que là il est ligne, je suis en ligne...Il est en ligne, je suis en ligne -fin-
Mais je me fais pas trop de bile...

Alors le tiens tu l'as même pas encore bien travaillé, qu'il ne vienne pas te parler sur facebook (ou autre) alors que vous êtes tout les 2 en ligne, c'est pas encore trop grave ! brandit pas le drapeau blanc trop vite

Mais en même temps, lâcher prise ne te fera pas de mal.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Il m'a répondu "Pourquoi t'aurais pas du?" (pour ce qui est du fait que j'aurai pas du lui envoyer d'sms...). Je vais pas lui répondre maintenant, je vais attendre un peu... Je me prend vraiment la tête pour rien quoi... Franchement :shifty: (Breeeef)
 
16 Février 2013
36
31
184
@loux

On doit avoir une heureuse là !

@pooka
Ce n'est pas possible de bloquer son numéro, ou tu lui as dis " non. " ? Et si il demande " non à quoi ? " tu réponds " À tout. Hasta la vista baby ! "

Mission Complete.
 
16 Février 2013
36
31
184
@pooka
On dirait que tu parles d'un psychopathe...J'ai même eu peur.

Non mais tu n'as pas à être gentille tu as le droit de dire non, c'est pas un crime surtout si la subtilité ne passe pas, certains vont en profiter et faire semblant de ne pas avoir compris.

Si après avoir dis non, il sonne chez toi, tu peux ne pas lui ouvrir la porte, et si tu le fais quand même tu as le droit de ne pas le laisser entrer et si il à un couteau dans la main je ne peux plus rien pour toi, tu devras régler ça avec la police. Donc en fait le mieux c'est de dire non tout de suite.

N'ai pas peur de crier tes désirs (absents dans le cas présent), lui le fait bien sans se soucier de ton bien être apparemment...

@amorphis
Et deux heureuses, deux !

Edit : Ah mince, fallait lui sauter dessus, faut pas oublier que c'est un bout en train ! ! !
Bon au moins tu vois tu n'es pas laide ou quoique ce soit haha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes