Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@tree hugger : Je comprends ce que tu ressens mais je pense que tu devrais lui laisser une chance.J'ai pu comprendre que ça ne faisait pas longtemps que vous vous connaissez, il est peut être un peu trop tôt pour pouvoir en juger. Il y a probablement pleins de facettes de sa personnalité que tu n'as pas encore exploré, et il se peut que tu sois surprise par certaines. Juger par ses amis FB, ses anciennes ex n'est certainement pas un des meilleures moyens pour te faire une idée de la personne, surtout que tu dis que lorsque vous vous voyez, vous vous entendez bien, j'en déduis donc que le "décalage" n'est pas si énorme que ça. Au pire, si vous ne pouvez pas échanger sur des conversations hautement "intellectuelles", est ce rédhibitoire ?
Pour l'instant, profites de cette relation naissante ;)
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
@vanities : Oh je sais bien, je me prends la tête et m'angoisse pour "rien". C'est juste qu'en ce moment, je suis en période d'inactivité, donc j'ai le temps de penser à ça et de me prendre la tête toute seule. En ce qui concerne les conversations "hautement intellectuelles", je n'en ai pas tous les jours non plus, mais c'est vrai que je fréquente majoritairement des personnes qui ont un niveau d'études un peu élevé (par là j'entends licence, etc), du coup, y a un petit décalage (je ne dis pas que les études rendent intelligents ou cultivés), et j'ai de gros clichés/a priori en tête dont j'essaie de me débarrasser. Et puis quand je l'ai vue, ça n'a pas posé problème, sauf qu'elle n'habite pas tout près et qu'on communique par écrit la plupart du temps donc ça finit parfois par trouver en rond et comme je flippe qu'on ne trouve pas de sujet de conversation, ça bloque un peu le truc. Enfin c'est moi le problème. :cretin: Je vais essayer de me détendre et de mettre mon "élitisme" de merde de côté (surtout que je ne peux pas avoir la prétention de dire que je suis plus intelligente/cultivée que tout le monde parce que c'est parfaitement faux, mais disons que je suis une littéraire, que j'aime l'art, etc et... on verra). J'ai toujours eu du mal à lâcher prise et à me laisser aller. Merci d'avoir répondu en tout cas. :)

(Pas citer)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@tree hugger : Comme je te l'ai dis, je comprends parfaitement. J'ai également des goûts un peu pointilleux, et je ressens régulièrement des décalages.Je trouve que c'est une bonne manière de faire découvrir à l'autre ses "intérêts", c'est ce qui permet d'enrichir une relation. Même pour toi, si vous partagez et fréquentez des lieux différents, c'est également une occasion pour toi, d'apprendre des choses que tu n'aurais pas pu découvrir par toi même. Je pense que tu devrais plutôt réfléchir de cette manière, et de ne pas te dire : "ah sur du long terme, il y aura un blocage au niveau de nos conversations..." Même si je conçois que c'est un peu frustrant, de ne pas pouvoir partager avec elle la dernière expo que tu as vu la semaine dernière. ;)

C'est ça le problème des relations avec les personnes qui n'habitent pas tout près, par écrit, il est souvent difficile d'être spontané, par crainte, d'être "ridicule", du coup ça tourne souvent en rond. Ca arrive généralement à tout le monde, moi la première, surtout lorsque la correspondance est quotidienne. Faudrait genre laisser 2/3 jours sans se parler, alors oui c'est frustrant, nos doigts nous démange pour écrire un petit message mais on essaie de résister :)
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
@vanities : Merci beaucoup pour ton message. <3 J'ai vraiment pas envie de paraître condescendante ou quoi que ce soit hein, au contraire je suis quelqu'un qui n'a pas beaucoup confiance en moi, etc.
(J'avoue, je ne fais pas souvent d'expos :d)
Il y a aussi le fait qu'avec mon ex, on était vraiment sur la même longueur d'ondes pour tout, on avait les mêmes goûts (enfin pas tous, mais beaucoup de goûts en commun), on appréciait le même genre de personnes, etc, du coup là c'est forcément différent.
Mais c'est vrai que ça fait un mois qu'on se parle, et on s'écrit tous les jours, matin (sauf quand je dors :cretin:) , midi et soir, et forcément, les mêmes questions reviennent et comme nos vies respectives ne sont pas forcément très remplies... Mais je me vois mal lui dire "au fait, ce serait bien qu'on s'écrive un peu moins" sans qu'elle le prenne mal (et puis j'aurais envie de lui écrire pour des bêtises du coup, vu que j'en aurais moins le "droit"). Je vais réfléchir à tout ça en tout cas. Ou pas, justement, et me laisser porter. Encore merci.
 
A

amok

Guest
@moiraa: oh c'est gentil d'avoir répondu à mon message:jv:. Mais même lire ce que t'as écris pour les autres je trouvais cela trop cool. Merci^^

Mais en fait avec le garçon que je kiffe (enfin plus ou moins, ça dépend des fois) il y a pas mal de non dit depuis deux ans (deux ans!). On ne se parle plus trop du coup. Mais les fois où on se croise ben, on peut pas trop se snober. On est pote quand même à la base et on ne s'est jamais vraiment engueulé une bonne fois pour toute.

Aujourd'hui, je l'ai revue et je me suis dis que franchement c'était bête tout ça. Du coup je lui ai écrit une lettre histoire de lui dire ce que je pensais sans agressivité ni rien pour lui explique pourquoi je lui en veux et comment, de mon point de vue, on en est arrivé là.

De toute façon je ne vois pas comment ça pourrait être pire que ce que ce n'est déjà. Si je ne lâche pas l'affaire c'est parce que je sais que c'est quand même quelqu'un de bien et j'ai l'impression que tout va mal à cause de stupide mal-entendu et d'orgueil mal placé. Voilà
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
(ne pas citer)

J'ai rencontré un homme, à mon goût, tant sur le physique que sur sa personnalité bien qu'on soit très différent. Première fois que cette adéquation m'arrive.
Le problème, depuis ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il ne partage aucun sentiment ( je ne parle pas de sentiment amoureux hein), mais j'entends par là, que j'ai l'impression qu'il s'intéresse pas à ma personne, mais seulement à mes fesses ( nous avons couché ensemble une fois), nos conversations tournent qu'autour du Q, j'ai fais des efforts pour les orienter vers autre chose, sur nos vies respectives comme avant : échec. Je suis partagée, car nous n'habitons pas tout près du coup il est difficile de se voir souvent, mais je ne sais pas quoi faire. Car d'un côté, je me suis amusée au lit, très attentif à mes envies, tactile quand on est dans la rue, me donne régulièrement de ses nouvelles même si elles sont brèves etc... D'un autre, je ne peux supporter cette idée de me dire que peut être au fond, il n'en a rien à faire de moi, que je sois une fille potentiellement "baisable" de temps en temps. J'ai envie d'annuler notre prochain rendez vous. Des conseils? Est ce que j'exagère trop? Trop tôt pour juger?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@mawe : Merci <3:jv:

Oui après avoir réfléchi, je pense aussi qu'il est préférable de se voir, et j'en profiterais pour lui en parler bien qu'il faut l'avouer, ce n'est pas quelqu'un qui exprime ses sentiments facilement. J'ai juste peur d'être trop ""exigeante"", en réalité, j'aimerais juste savoir ce qu'il pense concrètement de cette relation afin de voir dans quel sens les choses peuvent évoluer.
 
Je crois que je peux revenir ici en fait. Les Célibattues pour mon état d'âme et ici parce que j'ai en fait quelques spécimens du type masculin dans ma vie...

Bon concernant le géographe(OUI TOUJOURS LUI), c'est toujours euh, un camarade avec qui je dépasse pas le stade du awkward, mais j'ai la foi. J'ai bien moins peur du rejet qu'avant.
Et je suis la politique du "free texto" et au pire qu'arrivera-t-il ?

Et puis j'ai rencontré un Anglais, qui à première vue me plait pas physiquement, mais avec qui je m'entends BIEN BIEN BIEN. Et en plus, il ya cette alchimie sexuelle  ultra intense (et quelque peu déroutante), donc je vais y aller et voir ce qui se passe, sans renoncer à ma vie de célibataire. Finalement, c'est tellement plus simple, on s'entend bien, je rigole bien avec lui, ya cette attirance mutuelle,  il a l'air cool hein !
Un truc simple, pas compliqué,pour une fois, ça serait sympa. Ca me ferait du bien à l'égo !
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai trop envie de lui en ce moment... J'adore repenser par moment à l'aprem qu'on avait passé ensemble à la fin du mois de janvier... Dans 15 jours je le revois enfin :gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes