Dernière édition :

Je vais essayer de me détendre et de mettre mon "élitisme" de merde de côté (surtout que je ne peux pas avoir la prétention de dire que je suis plus intelligente/cultivée que tout le monde parce que c'est parfaitement faux, mais disons que je suis une littéraire, que j'aime l'art, etc et... on verra). J'ai toujours eu du mal à lâcher prise et à me laisser aller. Merci d'avoir répondu en tout cas. 

J'ai vraiment pas envie de paraître condescendante ou quoi que ce soit hein, au contraire je suis quelqu'un qui n'a pas beaucoup confiance en moi, etc.
) , midi et soir, et forcément, les mêmes questions reviennent et comme nos vies respectives ne sont pas forcément très remplies... Mais je me vois mal lui dire "au fait, ce serait bien qu'on s'écrive un peu moins" sans qu'elle le prenne mal (et puis j'aurais envie de lui écrire pour des bêtises du coup, vu que j'en aurais moins le "droit"). Je vais réfléchir à tout ça en tout cas. Ou pas, justement, et me laisser porter. Encore merci.
. Mais même lire ce que t'as écris pour les autres je trouvais cela trop cool. Merci^^