Je crois que depuis samedi il ne s'est pas passé une journée sans que je lui écrive un message, message que je n'envoie pas d'ailleurs, puisque le dernier est resté sans réponse. Ça fait 12 jours qu'on ne parle plus, c'est pas la première fois, mais c'est certainement la fois qui me fait le plus de mal, en fait, c'est de plus en plus dur de le laisser repartir à chaque fois puisque chaque fois qu'il revient je m'attache un peu plus à lui, mais bordel, il me manque quand même, il me rend dingue .. Mais j'me répète là, et puis, de toute façon, je sais qu'il a supprimé mon numéro, et ça me fait mal parce que je me dis que peut-être cette fois il ne reviendra pas .. Et je ne crois pas être prête à passer à autre chose pour l'instant, je suis beaucoup trop attachée à lui, beaucoup beaucoup trop.
J'appréhende beaucoup ce weekend, la soirée de demain surtout, je ne sais pas s'il sera là, si je le verrai, mais je sais que je suis censée la passer avec des potes, dont un à qui je plais bien, et je ne sais pas comment je vais me comporter avec lui, je ne l'ai pas vu depuis qu'il me l'a avoué par messages .. Jusqu'à il y a deux semaines, j'avais jamais vraiment parlé avec lui, alors que ces derniers temps on parle plutôt régulièrement, mais j'sais pas où j'en suis, je lui ai dis que j'avais besoin de temps avant d'envisager de me mettre avec quelqu'un, mais je sais pertinemment que si M revenait je retomberai immédiatement dans ses bras .. Et à vrai dire, j'ai peur de la réaction de M si jamais il vient et qu'il voit que je me "rapproche" de quelqu'un d'autre, en fait, j'ai surtout peur qu'il ne réagisse pas, ça voudrait dire que c'est vraiment terminé cette fois je crois ..