Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Ce mec... Raaaah ce mec... :mur:

Je saurais même pas dire ce qu'on est. On passe toujours nos soirs dans le lit de l'un ou l'autre, on dort ensemble en se faisant des câlins et des bisous toute la nuit, on fait l'amour, on est hyper complices en dehors du pieu qu'il s'agisse de boulot ou de s'amuser ensemble... Mais on n'est pas un couple :stare: on aurait pu dire qu'on était des sexfriends si y avait pas cette exclusivité et cette affection. À quel genre de personne tu annonces que tu veux partir avec elle à l'autre bout du monde ? Quel genre de fille tu appelles "chérie" le matin au réveil ?

Et ça fait neuf mois que ça dure.

Le truc c'est que je suis pas malheureuse, c'est juste que c'est perturbant d'avoir un semblant de copain sans pouvoir l'appeler comme tel.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Gros bad. Je suis sur 40 mecs en même temps du coup je me déçois de tous les cotés.
Et puis mon "copain" me manque, mais j'ose pas le lui dire. Je veux pas l'embêter. Y a plein de choses que j'ai envie de lui dire (comme je t'aime) mais j'ai peur qu'il s'effraie. Je sais qu'il a mal réagi quand une des ses copines lui a dit je t'aime.
Mais je crois que c'est différent avec moi, enfin je sais pas.

Ouais je sais pas trop si j'ai ma place ici ahaha mais je vous aime les célibandantes et je suis contente de voir qu'il y a de l'activité sur le topic. :jv:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je rêve de lui, 2 jours de suite,Get out of my mind!

Mais cette nuit là, j'ai rêvé qu'il m'avait invité dans un endroit que je connais, que j'étais en retard, du coup il a commencé à parler avec une autre fille, et ils ont finit la nuit ensemble... Tu parles d'un rêve, un cauchemar!

Le pire c'est que s'il fait ça réellement, et bien, non il me trompe pas, car ... on n'est pas ensemble :facepalm:


J'étais censée voir un mec demain, histoire d'oublier un peu le crush, il avait l'air enthousiaste de me voir, mais mon message pour savoir s'il avait une idée de ce qu'on pourrait faire reste sans réponses...
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
J'aimerais bien recevoir ça comme texto :

De M : "J'ai quitté ma nana, parce que je me rend enfin compte, parce que tu avais raison, parce que je souffre déjà même si je ferme les yeux dessus, parce que j'aurais du te croire quand tu m'as dis "ressortir avec ses exs c'est comme ravaler son vomi" alors que ca faisait 6 fois qu'on se remettait ensemble, parce que je suis pas capable d'être amoureux d'une nana qui dit du mal de toi alors que tu es la seule à être là jour et nuit pour moi, même quand je fais de la merde, allez viens, on va à la mer"

De R : "J'ai quitté ma nana, parce qu'elle est conne, vraiment conne et moi encore plus con de t'avoir largué alors que notre amour m'a sorti de la drogue et de l'alcool, maintenant j'y suis de nouveau mais t'es plus là. Tu me manque, pardon"

De D : "J'ai quitté ma nana parce que je suis bien avec toi, viens, on essaye"
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
En parlant de numéro, j'ai dans mon porte feuille, le numéro d'un inconnu, du moins, on a pas arrêter d'échanger des regards pour au final me tendre son numéro... J'hésite à le rappeler... Je tente ? :cretin:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@riley : le problème c'est qu'on s'est rencontré il y a genre 1 mois. Donc depuis, il a du croire que c'était mort, mais non mec, j'ai encore ton numéro :shifty:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
riley;3954802 a dit :
vanities;3954790 a dit :
@riley : le problème c'est qu'on s'est rencontré il y a genre 1 mois. Donc depuis, il a du croire que c'était mort, mais non mec, j'ai encore ton numéro :shifty:

Ah mince...tu peux tenter le "salut, tu m'avais donné ton numéro il y a quelque temps et je me suis dit que si tu te souviens de moi, il faudrait en faire usage. Ca te dirait de boire un verre ?"
Mais c'est vrai que ça  peut être bizarre de dire ça un mois plus tard :erf:
Envoyé, maintenant wait & see :winky:

J'ai envoyé un message léger à voir s'il répond.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
reykjavik;3954704 a dit :
J'ai fait un truc incroyable (à mon échelle) aujourd'hui :
J'ai donné mon numéro sur un papier à un quasi-inconnu dans les transports :dowant:
Oh j'avais fait la même chose il y a quelques années avec un mec que je croisais régulièrement dans le train. Ca faisait plusieurs mois que l'on se voyait, se regardait sans jamais rien faire. Du coup le soir d'avant les vacances de noël, j'ai pris mon courage à deux mains, et en sortant de la gare, j'ai juste dit "excuse moi", je lui ai tendu mon papier et je me suis enfuie :yawn:
Mais ça a marché !
Il avait aussi une copine mais par chance c'était la fin de leur histoire^^

C'est le truc le plus fou que j'ai fait, et je sais pas si j'oserai de nouveau, même si ça a été un succès :shifty:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Et me voici de retour :icon_4laugh:
J'ai quitté mon copain, nous avions pas la meme vision de couple, comment ça pourrait aller?!! je vous le demande.
Pour l'instant je n'ai pas eu de ses nouvelles (ouf?!) ça m'a fait de la peine d ele quitter, je deteste faire du mal aux gens mais comme je l'ai dit plusieurs fois, ça n'allait pas avec, trop de choses secrètes sur sa vie...

Bon sinon je n'ai pas perdu de temps, je discute depuis qq temps avec un gars (qui ne savait pas que j'etais en couple, oui je sais c'est pas bien) et j'aimerais bien le voir samedi, je vais lui proposer ^^
 
L

lualdi

Guest
@mawe

Hihi oui disons que depuis l'arrivée du nouveau forum, j'ai un peu plus de mal à poster, je ne sais pas trop pourquoi... :sweatdrop: C'est pourtant pas faute d'avoir des trucs à raconter !

J'envie ta situation ! On parle de partir en vacances très loin d'ici, nous aussi : on vise les USA ! Il faut que Monsieur fasse son passeport et on commencera à regarder ce qu'on trouve dans les voyages privés...

C'est vrai que la vraie difficulté n'est pas entre nous, c'est auprès des autres... T'as ceux qui s'en fichent et ceux qui ne comprennent pas en disant "mais tu mérites mieux qu'un mec qui te fait croire que t'as un copain !". C'est vrai, je mérite peut-être mieux d'une relation "cachée" des autres, mais si ça me convient pour le moment alors où est le problème ? C'est énervant les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

Je ne peux pas dire que cette situation ne me dérange pas, mais disons que je ne fais pas une fixette là-dessus. J'aimerais qu'il m'appelle officiellement sa chérie et qu'on ait des projets ensemble, mais je n'arrive même pas à l'espérer puisqu'au tout début de cette relation il m'a dit lui-même qu'il n'était pas amoureux. Pour moi on est un "quasi-couple", pour lui j'imagine qu'on est des meilleurs amis un peu trop borderline. En fait je n'ose pas aborder la question avec lui. Hier soir, il a hésité à manger et dormir à la maison parce que pour lui on commence à plus ou moins "vivre ensemble" et "ça le bloque". Bon au final il est quand même resté, mais il a décidé de rester chez lui ce soir pour être un peu seul. Je le comprends bien, je préfère d'abord qu'on se mette officiellement en couple avant de choper des habitudes de vie commune. Mais du coup je me suis demandée comment il percevait notre relation aujourd'hui ? J'ose vraiment pas lui demander...

Petite histoire du matin : je suis allée chercher le pain et les croissants ce matin pendant qu'il dormait encore dans mon lit. Quand je suis revenue il était réveillé, trop mignon et trop content de me voir arriver avec le petit déjeuner :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes