Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2012
167
181
414
@jeanne-des-brumes oui c'est bien mon intention, essayer de faire abstraction! Reste à savoir si je vais y arriver ou pas (j'en doute)
Sinon effectivement girouette est complètement incompréhensible! J'espère que ça va quand même, que tu arrives à garder le cap!

@clarinouille je pense qu'il vaut mieux que tu passes à autre chose!
 
9 Juin 2012
638
445
524
On a passé la soirée à s'ignorer, j'ai craqué et je lui ai envoyé un message après qu'il soit rentré, il n'a pas répondu, je m'y attendais mais ça me rend triste ..
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@bubblegom : tu parles de "M" ? tu n'étais pas en train de commencer quelque chose avec un autre mec ? Tu as revu M entre temps, ça s'est bien passé, et il a reccomencé à te faire tourner en bourrique deux jours plus tard ?
J'essaie de suivre parce que ton histoire m'insupporte par procuration, le mec dont tu parles a l'air de jouer avec tes nerfs, et je trouve ça horripilant.

@beggars-and-thieves : J'avoue que la description que tu as faite de ce mec est plutôt appréciable ! Je croise les doigts pour que tu aies vite de ses nouvelles !

@auguste : je garde le cap, je suis en train de me blinder par rapport à lui, avec le temps. Mais ce serait beaucoup plus facile s'il n'insinuait pas toujours plein de choses que je ne comprends pas, alors que moi je ne lui demande rien, et que je le laisse vivre sa vie. On dirait qu'il veut me pousser à bout.
 
9 Juin 2012
638
445
524
jeanne-des-brumes;3946428 a dit :
@bubblegom : tu parles de "M" ? tu n'étais pas en train de commencer quelque chose avec un autre mec ? Tu as revu M entre temps, ça s'est bien passé, et il a reccomencé à te faire tourner en bourrique deux jours plus tard ?
J'essaie de suivre parce que ton histoire m'insupporte par procuration, le mec dont tu parles a l'air de jouer avec tes nerfs, et je trouve ça horripilant.

Oui c'est M, et une fois de plus on est passés au stade du tout à rien, ça m'énerve, il me rend folle, je devrais arrêter de penser à lui, je le sais très bien, parce qu'en fait, il me pourrit la vie à jouer avec moi comme ça, il me fait du mal, mais j'en suis dingue, j'aime tellement les moments que l'on passe quand on est rien que tous les deux .. et puis je n'y arrive pas, j'ai déjà essayé de le sortir de ma vie pourtant ..

 Et voilà, ça fait une semaine qu'on ne se parle plus à nouveau et pfiou, ça me fait de la peine.

Concernant l'autre mec, je pensais avoir un mini crush pour lui, mais il s'avère que finalement je ne ressens que de l'amitié pour lui.

Le pire c'est que je suis consciente qu'autour de moi il y a deux trois personnes qui pourraient être "intéressées", mais comme l'a dit le mec de ma meilleure amie, j'ai des "oeillères" et je n'arrive pas à les considérer en tant que crush/copains potentiels.
 
K

kami-kamie

Guest
Je déboule dans un registre que je n'aborde que de façon tout à fait privée dans le cadre de mon livejournal ou avec mes amis, mais je crois que j'ai atteint dernièrement des bas-fonds et il pourrait intéressant pour vous de comprendre combien ma vie est pathétique par rapport à la vôtre. Aidez-moi donc à y voir clair si vous le voulez bien:

— J'ai rencontré un mec en boîte il y a un mois. Je me suis dite, coup de foudre: plus jamais. J'étais arrivée avec une idée en tête: arrête de sortir, concentres toi sur ton semestre, n'aie pas d'hommes dans ta vie.
— Je ne l'avais même pas remarqué, il m'invite à danser. SHIT. Il est trop canon. Il m'embrasse. Je m'en fous, c'est pas le premier il ne sera pas le dernier.

— On se sépare; je pense ne jamais le revoir, en fait il me suit à la trace toute la soirée. On finit dans les bras l'un de l'autre jusqu'à la fermeture, il me demande timidement mon numéro. Je prend le sien.

— Messages le lendemain on s'échange nos facebook et là pouf! plus de nouvelles. Je réalise que je suis encore mariée à mon meilleur ami sur facebook mais il ne répond plus.

Un mois après: je pense encore à lui ALORS QUE....

- mon meilleur ami me courre après
- je commence à avoir peut être des vues sur un garçon avec qui j'ai réveillonné et qui est revenu vers moi dernièrement
- un autre ami est sur moi et m'a invité à la Saint Valentin
-  ma soeur veut me caser avec le frère de son ami.


OK, je fais quoi ?
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté (je ne compte plus les mois).
Il s'est passé pas mal de choses, mais rien d'assez concret pour ne pas revenir ici !

* J'ai rencontré un mec d'adopte en septembre ou octobre. On s'est vu On and Off de façon régulière mais du style - toutes les deux semaines - pour se balader, faire du shopping, aller au ciné ou diner.
 J'ai compris qu'il avait beau répondre à mes critères physiques, ça ne colle pas. Il manque un gros feeling, il ne me fait pas vraiment rire. Bref.
Et génial, alors que je l'ignore 2 semaines, quand je le recontacte enfin, il me demande si je suis avec quelqu'un (son intuition lui aurait fait croire cela.. Haha) Et bien tout ça pour qu'il m'annonce qu'il voit une nana depuis 1 mois et que ça devient sérieux.

Connard. On s'est vu y'a moins d'un mois. Mais bref.

* Puis sur mon lieu de travail, un gus très sympa, drole, et très mignon. Il me drague ouvertement et profite que je lui donne la carte de visite du magasin pour me demander mon FB. Erreur. Ce mec est un lunatique capricieux qui veut tout tout de suite. "Comme je n'ai pas l'air a fond sur lui alors que lui c'etait un vrai coup de coeur, tant pis.."
Et il me rappelle le même week end que le premier pour me dire qu'il est en couple.

Le tout, il y a deux semaines, hein..

Si je reviens encore en arrière, j'ai fêté le nouvel an avec des erasmus et l'ex Crush J ( [Archive] les filles :shifty: )

L'ex Crush J m'annonce le 31 décembre qu'il est content qu'on fasse le réveillon ensemble mais que je devais s'avoir qu'entre lui et une des erasmus qu'on a rencontré, c'est "ambigu".
Pourquoi s'est il sentit obligé de me "prévenir" qu'ils allaient s'embrasser durant cette soirée ?

Quoiqu'il en soit, je n'y ai pas prêté attention j'avais pas mal d'amis. Et.. Après le passage à la nouvelle année, un des italiens erasmus s'est permis de m'embrasser - comme ça - avant de s'en aller, tout sourire.

Bien sur ça s'est su, et il ne s'en cachait pas l'italiano. Par la suite, l'ex crush J voulait tout savoir de cette histoire, si j'etais interessée, et m'a prevenu qu'il voulait juste sexer avec moi l'erasmus. Bah oui, merci, je sais.
(Même si l'italien a formulé ça de façon maladroite et drole " je voudrai être ton petit ami pour un mois " )

" LOL "

Donc là.. Nada, niet. Mes connaissances erasmus sont parties mais le jour de leur départ, on s'est fait un petit resto et du coup j'ai rencontré d'autres personnes, dont un argentin (tuez moi..), blond, mignon, et...!! Qui reste en France pour toute la durée de ses études :chat: (Ouiiiii)

Depuis environ deux semaines donc, on se parle sur FB, et il m'a très vite textoté lorsque je lui ai laissé mon numéro de téléphone. *Oh! Je viens de recevoir un message de lui ..haha*
Je disais que la dernière fois, il précise ne pas vouloir me déranger pendant mes cours mais rendrait mon après midi agréable par ses messages avec plaisir .

Je ne me souviens de lui que comme d'un blondinet assis à côté de moi dans la pénombre de restaurant dans une cave.. Cela me fait juste plaisir de me dire que j'ai potentiellement de la nouveauté amicale - ou plus.

Je ne pense pas mériter de sortir avec quelqu'un ou de me faire courtiser tant que je n'aurai pas l'esprit vidé de toutes mes préoccupations. J'ai jusqu'en avril pour - - réviser les concours des écoles de commerce, réviser mes partiels à la fac, me trouver un stage, comprendre ce que je vais faire de mon job étudiant en 20H/semaine quand j'aurai trouvé un stage.

Mais un peu de romance quand même...

Voilà pour ma vie sentimentale encore bien vide. Et dont je ne m'inquièterai pas jusqu'en mai !
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Il ne m'a pas envoyé de sms aujourd'hui. En fait j'ai l'impression que je l'intéresse moins depuis que lui m'intéresse vraiment. Ça me mine tellement cette histoire. Alors qu'il y a un moins il ne cessait de me relancer alors que je m'en fichait complètement, aujourd'hui il semble qu'on ait changé de rôle. On croirait que je cours après lui, ça me gêne.
 
J'écris parce que je crois que je vais sûrement devenirfolle si ça continue comme ça...

Dans ma classe, il n'y a pas beaucoup de garçon, à vraidire, il y'en à huit et on est trente-cinq (ça commence bien). Au début de cette année, je restais qu'avec mes amies parce que je suis trop timide et que je me sentais pas la force d'aller vers les autres. Un jour, en anglais ma prof m'a mis au fond de la classe avec des gens que je ne connaissais pas. Et devant moi, il y'a eu ce garçon. Je l'avais jamais vu, je ne connaissais pas son prénom, je ne savais même pas qu'il était dans ma classe, pourtant ça faisait déjà deux semaines que nous étions en cours... Je parlais à ma voisine quand il s’est retourné et m'a souri. Et c'est là qu'a commencé ma lente déchéance.



Au début, je ne faisais pas vraiment exprès, mais je cherchaisson regard. En fait, à chaque fois que je le voyais j'étais contente et quand je voyais que son visage était tourné vers moi, eh bah c'était encore plus la joie. L'année à avancer et il s’est révélé être un garçon juste incroyable. Il est simple et bourré de talents. Enfin bref, je suis en admiration devant lui. Seulement, ça n'avait pas l'air d'être réciproque! Au fil du temps, quand je le voyais avec d'autres filles, je me sentais mal, voire très mal. On ne s'adressait jamais la parole et pourtant rien que de savoir qu'il était derrière moi, m'emplissait de bonheur. Je venais même en cours avec une feuille ou je notais à la seconde près quand il m'avait regardé (d'ailleurs j'ai remplis deux cahier de 96 pages comme ça). Sauf que c'est le mec super populaire, avec plein d'amies et que moi, bah je ne suis pas très sociable... En plus, j'avais remarqué vers la fin du premier trimestre qu'il parlait avec TOUTES mes amies mais qu'il m'évitait soigneusement. Bonne ambiance!

Puis, pendant les vacances de noël, j'ai subi une opérationqui m'a forcé à rester chez moi sans bouger pendant un mois. Et comme nous avons une amie en commun, je lui ai avoué un soir, où je me sentais plus triste que d'habitude, que j'avais des sentiments pour lui. Cette dernière à eut la délicatesse de m'apprendre qu'il était sur une fille de ma classe (Bien sûr ce n'était pas moi) et que ça se passait bien entre eux... Je suis donc rentré au lycée à la fin du mois de janvier. Et là, j'ai remarqué que son comportement avec moi changeait. J'entends par là qu'il continue à rester avec la fille qui est ma "rivale" mais que mes amies m’assurent qu'il me dévore du regard. Peu importe où je vais, je le croiserais forcément (même en dehors des cours) et il me sourit plus et essaye de me parler. Jeudi 14 février, alors que je venais de présenter un exposé en svt, il m'a parlé pour me demander quelque chose. Son ami avec qui il était lui a demandé pourquoi il me parlait et il a répondu qu'il en avait envie. Le lendemain, on est passé pour une représentation théâtrale et j'ai eu le droit à un clin d'œil de sa part, ainsi qu'un sourire et des félicitations (plus il s’est tapé l'incruste sur scène) pour terminer le tout, jeudi 21 alors que j'étais avec une de mes amie dans un couloir, il m'a parler pendant assez longtemps (je sais que ça doit vous paraitre ridicule mais pour moi c'est énorme, puisque au début de l'année c'est à peine si il me calculait!) Et là, j'ai une amie à lui, qui me propose son numéro...

Donc, en gros, je sais plus quoi faire, parce que je ne saispas ce qu'il pense de moi, je ne sais pas ce qui provoque en lui un changement aussi soudain et je ne sais même pas si c'est lui qui à demander à cette fille de me passer son numéro! Actuellement, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de son numéro et je reste méfiante. J'en parle avec des amies mais elles ne savent pas quoi me répondre. Et je sens que si ça continue comme ça, je vais faire une crise de nerf... Alors, vous auriez des conseils?
 
24 Février 2013
51
16
179
Amiens
Après avoir enchainé pendant tout mon collège les histoires de 2 mois avec toujours le même type dont seul le visage changeait. Mais si vous savait ce type pas très beau, pas très drole ou pas très sympa, qui vous aime pas vraiment mais aime ce dire qu'il vous a "eu" ...

Et ben celui-là bizarrement il était toujours
pour moi ! :danser:

Première année de lycée pareil je s'en bien que ce garçon me tourne autour, genre rapace, alors en faisant semblant de rien je le laisse faire... Il m'a tourné autour minimum 3 mois sans osé faire un pas ! N'y tenant plus au cours d'une sortie scolaire je me tourne vers lui et déclame : " Alors tu vas m'embrasser ? " Ce qu'il fait avant de repartir a l'interieure de l'amphitheatre où est sa classe. Moi ( en becquilles après une LONGUE histoire ) rentre dans mon taxi direction la gare. Une demi-heure plus tard tout le monde me rejoinds, lui y compris. Trés decontracte je discute avec lui et une amie a moi. Ses copains arrêtent pas de nous mater , je suppose qu'il leur a raconté et qu'ils ne le croient pas. Trés amusée je laisse trainée la situation un peu avant de l'embrasser. Euphorie générale, et vas-y que ça crie, que ça ce bouscule etc... Le calme reviens au bout de 5min et là il me prend dans ses bras, me serre fort tout contre lui. J'ai la tête sur son épaule, le nez caché dans son cou et il murmure " Il faut que je te le dise maintenant parce que quand je te regarde j'arrive pas : je t'aime ". Passe ensuite 2 mois un peu floue où je me souviens avoir été heureuse, contrairement aux autres il pense à notre anniversaire et me dit de belles choses mais...
Mais c'est plus pareil. Il m'aime. Non mais genre VRAIMENT ! Et je crois bien que moi aussi tout doucement je commençait à l'aimer. Les jours passent et à noël je me vois offrir un norme flacons de MON parfum !  Que je met tout les jours !! Là j'ai compris que je n'etais jamais sortit avec quelqu'un par amour mais plutôt comme ça sans trop y penser ... J'ai rompu avec lui s'était trop vrai, trop beau... J'ai compris que je mis prenait mal et a partir de maintenant que ce soit lui ou un autre, car je ne sais pls trop ce que je recent pour lui, Le prochain sera spéciale. En amour je me suis trompé tellement de fois que je ne veux plus jamais être la petite chose sans volonté qui quémande de l'amour
:cupidon:
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@broken-wings tu sais une photo de profil ça ne veut pas forcément dire grand chose... Sur la photo de profil de mon ex-crush, il était avec une fille magnifique qui s'est révélée être... sa soeur !  :) Donc no panic, T est peut-être encore dispo. Sinon ça avance avec V ? Tu pourrais peut-être trouver un truc super bidon pour lui parler en amphi, genre te mettre derrière lui et faire tomber quelque chose sur lui :XD: Sinon, ne te sens pas seule... J'ai aussi tendance à éviter et à ne pas calculer les mecs qui me plaisent, c'est d'ailleurs sûrement l'une des grandes raisons de mon succès auprès de la gent masculine... (ahem :facepalm:)
Même si c'est pas facile, essaye ! T'as rien à perdre après tout... si j'ai bien compris il ne doit te rester que 2 mois de cours alors même si c'est pas concluant tu ne les reverras plus pendant très longtemps...

@metapowaa son changement d'attitude semble assez positif. Tu devrais peut-être lui envoyer un message sur un prétexte bidon et adapter ton comportement en fonction de sa réponse. Bonne chance en tout cas :fleur:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Bon, ça colle pas. J'arrive pas à me lâcher, pas à être naturelle, je suis stressée quand je la vois, j'ai pas du tout envie de m'investir là-dedans, j'aurais dû suivre mon intuition du début. Aussi mignonne et adorable soit-elle, je sens que ça ne va pas le faire (ou alors je ne veux pas que ça le fasse, je ne sais pas). Je ne sais pas si c'est elle, moi, la période, j'ai peut-être pas envie de me lancer dans une relation en ce moment finalement. Et si je n'ai pas envie, c'est qu'elle ne m'a pas assez "accrochée" pour ça. Mais en une semaine, elle parle déjà de moi comme sa copine et de nous comme d'un couple et... j'ai pas envie de ça. Et puis là je sens son parfum et ça m'angoisse.
Maintenant, il faut que je lui fasse comprendre alors que je n'ai rien laissé paraître la dernière fois...

Moi et mes histoires de merde. (Pas citer)

Edit : Voilà, je lui ai dit sur Facebook (compliqué vu qu'on ne se revoyait pas avant ce week-end et que je n'avais pas envie qu'elle paye un trajet pour rien, mais bon ça reste quand même très lâche). La grande classe. Je me sens trop nulle. Et soulagée. Et je culpabilise d'être soulagée. :facepalm:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes