Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Parce qu'il n'y a pas de petite victoire : il m'a écrit "passe une bonne nuit bisous" à la fin de notre convers fb :d
[Ya un mois j'lui avais dit la même chose et je m'étais pris un vent :stare:] Il me suffit d'un rien de sa part pour me donner le sourire :shifty:

@broken-wings J'espère que tu as envoyé le message avant ton ciné, toutes les célibattantes sont derrière toi ! :supermad:

@orion Et toi, comment est-ce que tu vois votre relation ? Est-ce que t'as envie de poursuivre avec lui ? C'est peut-être ça le plus important :happy:
 
O

Orion.

Guest
risika;4066953 a dit :
Et toi, comment est-ce que tu vois votre relation ? Est-ce que t'as envie de poursuivre avec lui ? C'est peut-être ça le plus important :happy:
Héhé justement j'ai beaucoup de mal à accepter ce qu'il m'a dit et comment il me l'a dit. Je ne tolère pas qu'on me dise des horreurs aussi gratuitement et au fond je pense que je préfère en rester là...

Surtout que lorsque j'étais complètement saoule j'ai dis à ma meilleure amie que j'avais beaucoup de mal à oublier mon ex, je pense que ça joue. Je devrais en profiter, j'ai souffert pendant 4 ans j'aimerais m'amuser maintenant et pas me prendre la tête avec un mec.



Roh et puis le pote avec qui ça a dérapé samedi est adorable, déjà il m'a remercié (c'est bien la première fois qu'on me le fait :yawn:), il m'a dit que lorsqu'il devait partir il avait pas envie il était trop bien dans le lit avec moi...et que je l'appelle si je veux qu'on se voit cette semaine. Moui moui <3
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mon Crush et moi, on s'est mis en couple mercredi soir... Depuis le temps que ça traînait... Je le considérais déjà comme mon mec, c'était tout comme, même lui m'a dit : "De toute façon, ça faisait déjà un bout de temps qu'on était plus ou moins ensemble". Je suis heureuse :jv:
 
O

Orion.

Guest
@pl0op

Je pense que c'est un poil sincère, surtout que ce mec je le connais il a déjà couché avec des copines à moi et il leur a pas dit merci :shifty:
 
P

perfection-ratee

Guest
@broken-wings : Suis contente que tu ai envoyé le message ... :cheer: Tu n'a toujours pas eu de réponse?
Il était peu être tout simplement pas sur son Pc hier ...

Alors pour ma part Ca a super bien avancé ... Il m'a enfin dit que je lui plaisait :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih: ... Et c'était super chou de la façon dont il me l'a dit!

J’arrête pas de sourire pour rien depuis qu'il me l'a dit ... Je suis comme sur un petit nuage ...

Maintenant j'attend de voir la suite, j'essaie de pas trop m'emballer, j'ai bien dit j'essaye car en réalité ... Je m'emballe LOL
 
P

perfection-ratee

Guest
@broken-wings AHHHHHHHHHHHHHHHHH  :cheer:
squee.gif
:cheer:
squee.gif
:cheer:
squee.gif
:cheer:
squee.gif
:cheer:
squee.gif
Comment je suis contente pour toi ... J’imagine que tu as du sauter de joies quand tu as vu sa réponse :d On veux plus de détails maintenant :d :d :d
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
YO.

C'était une semaine étrange. Elle s'est terminée.
Au choix, je vous raconte deux de mes péripéties de la semaine.
Autant la première me laisse de marbre, mais la deuxième est source d'interrogation et j'ai vraiment eu.. Peur.

Sommaire (genre.. :shifty:)

#1 - Le client collant ?
#2 Le meilleur pote d'un (ex-)crush, crushant sur moi ? Et ouais. Ou pas.

#1 - Le client collant ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


#2 Le meilleur pote d'un (ex-)crush, crushant sur moi ? Et ouais. BAH - Ou pas.


Ne vraiment pas citer ça, cette partie.. Je suis hyper et encore parano là dessus mais j'ai vraiment besoin d'opinions..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà le roman de la soirée.. Tout ces éléments pour avoir, s'il vous plait, des avis éloignés et partiaux sur l'histoire WTF#2

Arigato :shifty:
 
Dernière édition :
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@orion
Bon, ben va falloir que vous ayez une petite conversation entre vous pour mettre les choses au clair non ? :)

Et tu revois le pote en question alors ? :d


@eden-4
#1 Mais enfin, c'est quoi ces manières de passer ton numéro de gsm sans te demander ton avis :eh:

#2 Cette histoire me parait fort louche quand même :wut:A chaud, comme ça, je serais plutôt d'avis que c'était lui depuis le début...

@broken-wings YEAH ! On veut la suite hein ! :caprice:

------

Ahah avoir un crush, c'est quand même synonyme d'ascenceur émotionnel :facepalm:

Avant hier il est venu me parler en réaction à une de mes activités fb (Donc :dowant: il vient me parler de lui même) puis quelques minutes après il arrête de répondre alors qu'il a lu mon message où je lui demandais comment c'était passé sa journée (donc :sad: )

Hier, on le croise (heureusement, j'étais pas trop mal coiffée/maquillée/ habillée), on se parle un peu (:d), mais il était tout seul avec trois autres filles, dont une avec laquelle il couchait l'année passée, et j'pense que c'est toujours resté ambigu (en plus elle est super jolie et drôle:stare:) et il est rentré en métro avec elles donc re- :sad:

Et je suis vraiment triste/vexée/pas contente qu'il aie lu mais pas répondu à ce mp. Donc j'ai décidé de plus lui parler (et de pas lui renvoyer son poke) jusqu'à au moins mercredi, (vu que de toute manière c'est quasi sûr qu'il viendra pas à la soirée chez moi mardi.) Pff. Pour ce que ça va lui faire de toute façon.
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Mars 2007
71
310
4 754
@broken-wings > Enfin :winky:
(suis-je la seule à imaginer la tête du jeune homme s'il devait savoir qu'une bonne dizaine de madmoizelles attendaient sa réaction avec impatience ? hahaha)

@eden-4 > Drôle de situation ! Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je n'ai pas trop compris si tu étais vraiment intéressée par ce Edward. Peut-être a-t-il imaginé tout ça quand il a vu que tu n'avais pas aussi bien réagi que ce à quoi il aurait pensé ? Pour sauver la face. Mais vrai ou non, dans tous les cas je n'aurais pas apprécié d'avoir été manipulée de la sorte, "oh non désolé c'était pas moi mais des potes" vu le contenu de la conversation, je trouve ça très moyen.

-
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes