Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2011
57
172
4 734
@risika

Désolée d'avoir mis 3 plombes à répondre, j'étais pas mal occupée ces derniers temps ^^" (nouveau travail, tout ça tout ça)
Je quitte effectivement ce topic, ça va faire 1 mois qu'on est ensemble et je suis super heureuse :)
Au niveau des ex c'est un peu chaud, la sienne est dans une autre ville, mais le mien est dans le même groupe d'amis et ne veut plus jamais nous parler...:erf: Même si je comprends sa réaction, ça me rend triste que ça se passe comme ça...

A ce que je vois la situation n'avance toujours pas des masses avec ton crush :stare: Tu n'as pas moyen d'être plus explicite par rapport à ce que tu veux ? Ou ce serait trop "direct" ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
broken-wings;4073183 a dit :
vanities;4073135 a dit :
@broken-wings : As tu ouvert le message ? :winky:

Oui j'ai finis par le faire, comme j'expliquais un peu plus haut :cretin:
Je lui ai répondu ce matin, et là il a répondu y'a genre une heure, bon il est déjà plus rapide, mais je sais pas il a l'air à fond dans le boulot et on dirait qu'il bade à cause de ses partiels, je sais pas trop quoi lui dire j'ai peur de faire une boulette :sweatdrop:
En plus c'est pas cool il me demande rien sur moi :/

@nazca : Hahaha mais tellement ! Il serait comme ça : :oo:

Proposes lui de réviser un jour ensemble, non ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
broken-wings;4073259 a dit :
vanities;4073243 a dit :
Proposes lui de réviser un jour ensemble, non ?

C'est ce que j'avais prévu sauf qu'il me dit qu'il espère pas y aller... Et puis c'est un peu rapide non ? :shifty:

Ca dépend en fait de la tournure de votre conversation, si quand il répond, il écrit beaucoup alors vazy tentes. Si au contraire, ses réponses sont brèves et qu'il ne rentre pas trop dans les détails alors attends. Le but, c'est que la conversation ne devient pas lassante pour qu'elle ne s'arrête pas mais s'inscrit dans une continuité. :happy:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@broken-wings : Oui mais ne tardes pas trop.
Au bout de 4 jours, ça va, c'est pas trop rapide. Donc d'ici dimanche :cretin:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@broken-wings : Mais essaies de rebondir sur un autre sujet plus "joyeux", histoire de lui changer les idées haha
 
26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
Oh, un sujet qui m'intéresse ! :d
Je suis (malheureusement ?) célibataire depuis bientôt 3 ans. Je commence sérieusement à me demander si j'ai un problème, mais je continue quand même à espérer que la situation s'arrange. Je suis probablement trop exceptionnelle pour trouver quelqu'un qui me mérite ! (Ah ah.)
 
O

Orion.

Guest
risika;4073037 a dit :
@orion
Bon, ben va falloir que vous ayez une petite conversation entre vous pour mettre les choses au clair non ? :)

Et tu revois le pote en question alors ? :d

A chaque fois que j'amorce une explication il me dit que c'est pas grave, que j'étais défoncée blablabla.

Mais de toute façon il va bientôt falloir que je lui dise que j'ai pas envie qu'on continue à se voir comme 'un couple', je peux définitivement pas accepter qu'il m'ai traité de fille facile et tout ce qui va avec.

Surtout qu'il y a encore des choses assez bizarres, enfin quand sa coloc le cite et que j'entends qu'il dit à ses potes "moi dans les soirées je baise, je lèche les culs" ça me rassure pas du tout et ça me confirme qu'il ne doit pas beaucoup tenir à moi.


Sinon le pote je devais le revoir aujourd'hui, et à l'heure où j'étais censée le voir je l'ai croisé dans la rue avec sa copine 'non officielle' (vu qu'elle trompe son copain avec lui haha...les feux de l'amour).
Ca me fait bien rire cette situation, surtout que j'imagine bien comment il a du stresser en me voyant passer à côté de lui :shifty:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ce topic marche aussi pour les personnes comme moi qui ont eu une crise devant leur copain ?
 (en gros je me suis cassé de chez lui en pleine nuit pour ne pas dire des choses que je ne pensais pas) et depuis c'est le vide total (enfin je sais juste que je dois le laisser et qu'il est en colère)
donc j'attends, j'attends c'est dur ... car je l'aime vraiment fort :sad:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Après plus d'un mois sans contact j'ai osé envoyer un SMS au "ff" pour lui demander des informations (il habite dans ma future ville d'étude)
C'était un peu une excuse pour avoir de ses nouvelles aussi... Sur le coup j'étais contente qu'on se parle comme "avant" mais maintenant j'ai envie de pleurer... Surtout qu'il a pas répondu à mon dernier SMS... Je m'attend à une réponse de sa part demain "désolé je me suis endormi" ...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Aujourd'hui, conversation en mode "we need to talk" :shifty:
Définir notre relation après près de 8 mois. Ca me fait bizarre de voir ce "nous" enfin défini:yawn: :jv:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@silbermond, @broken-wings :

Don't worry, je reste encore là pour un bon moment encore :yawn:

On a défini notre relation selon nos attentes haha mais elle n'a pas vraiment d'étiquette :shifty: , en gros, c'est une relation avec des confidences, sentiments, de la complicité, du sexe, nombreux moments et endroits partagés, sans discrétion ( on adore s'embrasser et se prendre la main dans la rue ) ... Mais on n'est pas ensemble.:moqueur:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@broken-wings : ce qui ne me convient pas c'est la distance, nous sommes dans 2 villes différentes :angry: Sinon, oui c'est l'amant idéal :jv:

Par ailleurs, n'oublies pas de lui proposer de vous voir. N'hésites pas à prendre l'initiative ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes