Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@broken-wings : Franchement dès que tu trouves une occasion, sautes dessus pour lui proposer :)

Plus tôt c'est fait, mieux c'est. Enfin je crois.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Bonsoir (bonne nuit ?) à toutes ! :)

Ça me fait très bizarre de poster ici : je n'étais pas retournée sur Madmoizelle depuis plusieurs mois (boulot oblige), et en plus je suis "célibattante" depuis un peu plus de un mois (après une relation de presque 6 ans, à laquelle j'ai mis fin).

Je serais curieuse de savoir, quelles sont celles qui parmi vous ont déjà invité un mec à aller boire un coup ? Est-ce payant en général ? Ou est-ce que ça fait peur aux mecs ?

En tout cas je l'ai proposé "IRL" à mon coup de cœur du moment, que je vois assez régulièrement (il est enseignant d'un loisir que je pratique et a mon âge) et à qui je sais que je plais un minimum (regards, questions directes (ton âge ? tu fais quoi dans la vie etc) + le fait qu'un ami en commun m'a confié qu'il lui avait posé plusieurs questions sur moi) => cela dit cela reste quelqu'un de pas trop sérieux qui se prend pas trop la tête et je ne suis pas non plus la seule nana avec qui il a ce genre d'attentions, et moi je n'étais pas non plus super explicite en terme de "signaux" ;)

Il n'a pas dit non, et m'a dit qu'il faudrait se fixer un jour (effectivement il est débordé par son taf qui lui prend beaucoup de temps), mais j'ai un peu peur d'avoir été trop directe -> est-ce que ça plait aux mecs qu'une fille soit cash comme je l'ai été ? Je sais pas trop, et ça me travaille... :stressed:
 
Dernière édition :
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Coucou

Les filles, bon je vous lis depuis un moment sans franchir le cap d'écrire quelque chose, aujourd'hui je me lance, et attend avec impatience de lire vos bons conseils et vos ressentis.

Je suis célibataire depuis 1an et demi où j'ai vécu ma première vraie histoire d'ammuur, mais qui s'est mal terminé (par une jolie dépression), donc voila aujourd’hui je vais sur mes 21 ans et après cette rupture j'ai enchainé les mecs sans avoir le moindre sentiment, au début ça va car le besoin de se vider la tête est très fort mais là j'ai envi de tomber amoureuse! mais impossible, je n'y arrive pas je rencontre des mecs mignons sympas et tout et tout mais rien n'y fait je n'y arrive pas.
Alors la question est : est ce moi qui suis frigide de l'amour où, l'amour n'est tous simplement pas si facile à trouver ?

Je lance un appel, il y a t'il des cas similaires dans l’assistance? :)
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@W-A-Melis : effectivement cela dépend des mecs, mais justement en ce qui me concerne j'ai agi complétement spontanément, sans aucune prise de tête. C'est le genre de mecs qui a beaucoup de nanas autour de lui (de part son boulot) et moi je ne voulais pas rentrer dans ça. Hors de question que je fasse la minette pour l'approcher, j'ai préféré faire comme ça (bon sachant quand même que derrière je lui plaisais un minimum).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de ne pas citer :d (je trouve aussi que cette partie du forum devrait être privée, c'est tellement simple de regarder les dates et se retrouver dans les messages...)
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
-Veuillez m'excuser pour ce double post ça n'arrivera plus ! -

@mademoiselle-jolicoeur : Je ne pense pas que tu sois "frigide" de l'amour ;) Personnellement, j'ai été en couple 7 ans. En fait j'ai eu un mec un an, puis un mec pendant 2 mois, puis à nouveau un pendant 5 ans et demi. Je suis célibataire depuis un mois. Et pourtant, je trouve que c'est dur de retrouver quelqu'un (bon moi je cherche rien de très sérieux cela dit). Trouver une personne qui te correspond, qui te plaise (et réciproquement), qui est libre au moment où tu cherches quelqu'un... Mine de rien ça fait beaucoup de choses (s'il suffisait que le mec soit vaguement mignon ça serait peut-être trop simple ?). En plus quand comme moi tu sors pas énormément, tu vois surtout des amis proches, qu'à la fac tu n'as qu'une petite promo de filles, et qu'au taf les mecs ne te disent rien et/ou sont pris, bah ça restreint les "chances" de trouver quelqu'un. Je te souhaite bon courage dans ta quête, mais en général, ce n'est pas pour rien qu'on dit que cela nous tombe dessus au moment où l'on s'y attend le moins ;)
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
@Chompignon Oui mais je vois toutes mes amies et amis etre en couple et ceux qui ne l'étaient pas jusqu'à présent trouver quelqu'un.
J'ai trouvé une fois quelqu'un dont je suis tombée amoureuse avec qui il y avait une vraie complicité je n'arrive pas à croire que ça peut arriver de nouveau...
Comment as tu réussi à passer totalement à autre chose après 5 ans avec la même personne, après avoir pris tes habitudes, après avoir partager tant de choses ?
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
@W-A-Melis merci pour ta réponse et ton témoignage qui me donne de l'espoir :)
En faite je pense que le plus difficile c'est la pression de "la société" j'ai l'impression que tout est construit pour "les couples" et puis surtout quand tout tes amis sont en couples, on est un peu à l'écart et plus trop dans le même état d'esprit... c'est surtout ça qui est pesant, et plus le temps avance et plus ça ne vas pas en s'arrangeant je vieillis (bientôt 21 :P) et plus les couples se forment, construire des projets à deux et moi je fais mon petit chemin toute seule...
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
mademoiselle-jolicoeur;4076900 a dit :
@Chompignon Oui mais je vois toutes mes amies et amis etre en couple et ceux qui ne l'étaient pas jusqu'à présent trouver quelqu'un.
J'ai trouvé une fois quelqu'un dont je suis tombée amoureuse avec qui il y avait une vraie complicité je n'arrive pas à croire que ça peut arriver de nouveau...
Comment as tu réussi à passer totalement à autre chose après 5 ans avec la même personne, après avoir pris tes habitudes, après avoir partager tant de choses ?

Ce que tu vis actuellement c'est ce que je vis aussi : je vivais avec mon ex copain depuis 2 ans (on était ensemble depuis qu'on avait 16 ans (j'en ai 21), beaucoup d'habitudes, un quotidien construit ensemble, une maison qu'on louait avec tout un tas d'affaires qui sont encore là-bas, et même deux chats (putain elles me manquent mes deux pétasses :sad:).

Pourtant voilà, même si je suis maintenant depuis plus d'un mois chez mes parents et que c'est très dur de bouleverser sa vie comme ça, je me suis reprise en main : coiffeur, régime (5 kilos de perdus juste en mangeant plus équilibré), un peu de sport, sortir (s'occuper), te surprendre (oser aborder quelqu'un ou dragouiller, comme moi actuellement), de gros efforts faits pour se mettre en valeur, et tu verras que ça ira beaucoup mieux :) (même si t'auras des périodes de bad, c'est ça aussi le célibat...)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je vais continuer à poster un peu ici si ça vous dérange pas parce que je me sens pas vraiment en couple pour l'instant (ni amoureuse).

C'était chou ce matin, hier on a pas mal bu (c'était son anniversaire en même temps) et ce matin on avait cours à 8h. Je me lève à la bourre et du coup, je me dis que je vais passer à la boulangerie m'acheter un croissant et prendre direct un café à la fac. Et ce con avait eu la même idée que moi ! Alors que c'était la première fois du semestre qu'on faisait ça pour tous les deux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai fait un gros INTERDIT ...

Grosse dispute dimanche parce que je me suis barré de chez lui (j'ai appris d'ailleurs que pour lui c'est comme tromper quelqu'un voir pire, donc je vais avoir du mal à le récuperer), hier je l'ai attendu devant chez lui ça ne lui a pas plu, encore moins que je l'appelle, que je lui envoie des textos ... Il m'avait dit "laisse moi", j'aurai du le laisser... comme il m'a dit, il serait peut-être revenu si j'avais respecté son choix.

Maintenant que le mal est fait ... même s'il a beau dire (on s'est eu au téléphone hier) qu'il est déçu et qu'il n'est pas du genre à revenir, qu'il ne veut pas perdre son temps...

Est-ce que si vraiment il tenait à moi comme il le disait si bien il reviendra grâce à mon silence? (même s'il est au courant que je ne vais plus l'écrire...)
J'ai l'attention de faire un gros silence pendant 1 mois ... Il n'arrête pas de me dire "tu verras tu vas vite passer à autre chose, là c'est tout récent c'est normal et pour moi c'est pareil" je crois qu'il ne veut pas me croire sur mes sentiments, tellement il a été déçu dans le passé...
Alors que malheureusement, je l'aime fort, ça faisait 5 ans que je n'ai pas ressenti ce "petit truc" .... et j'ai fait une gaffe, voir deux en l'harcelant ! je m'en veux tellement, je n'arrive pas à me regarder dans une glace.

Que me conseillez-vous ? :sad:
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Artpop. : mon conseil ? Laisser couler : le temps apaise les blessures. En plus si ce qu'il te reproche c'est de le harceler, il appréciera d'autant plus tes efforts.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes