Il s'est passé un truc ce week-end, qui continue à me travailler. Je sais depuis longtemps que j'aime les filles, mais finalement ça fait assez peu de temps que je me suis dit "non, c'est pas un problème, le principal c'est que je sois heureuse". Et dimanche soir, je reçois un message de la fille qui me fait sourire en ce moment - même si je sais que je ne l'aurais jamais, parce qu'elle est parfaite, et que moi... Pas - et au beau milieu de la gare, je réponds, sourire aux lèvres, toute heureuse. Ma meilleure pote regarde vite fait l'écran, repère un cœur tout rouge, on voyait que ça au milieu de l'écran et me demande qui c'est. Je réponds que c'est une fille avec qui je parle bcp, que c'est un peu ambigu, que j'aime bien. Et sa réaction, qui n'était pas du tout celle que j'attendais "Ah non tu ne vas pas sortir encore avec une fille". Vlan, Ki', mange toi ça. Et la, je me suis rendu compte de la raison pour laquelle j'ai été amenée a penser que c'était un problème d'aimer les filles : est-ce que je ne suis pas une aussi bonne amie si mes expériences sexuelles ne parlent pas de bite ? J'ai l'impression qu'elle voit ça comme une distance, et ça me blesse énormément. Du coup, j'arrive a peine a parler a la fille en question - qui ne se doute probablement de rien du tout concernant mes "sentiments" si on peut parler de ça comme ça - parce que je me sens limite gênée vis a vis d'elle.