Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2012
337
208
454
Il s'est passé un truc ce week-end, qui continue à me travailler. Je sais depuis longtemps que j'aime les filles, mais finalement ça fait assez peu de temps que je me suis dit "non, c'est pas un problème, le principal c'est que je sois heureuse". Et dimanche soir, je reçois un message de la fille qui me fait sourire en ce moment - même si je sais que je ne l'aurais jamais, parce qu'elle est parfaite, et que moi... Pas - et au beau milieu de la gare, je réponds, sourire aux lèvres, toute heureuse. Ma meilleure pote regarde vite fait l'écran, repère un cœur tout rouge, on voyait que ça au milieu de l'écran et me demande qui c'est. Je réponds que c'est une fille avec qui je parle bcp, que c'est un peu ambigu, que j'aime bien. Et sa réaction, qui n'était pas du tout celle que j'attendais "Ah non tu ne vas pas sortir encore avec une fille". Vlan, Ki', mange toi ça. Et la, je me suis rendu compte de la raison pour laquelle j'ai été amenée a penser que c'était un problème d'aimer les filles : est-ce que je ne suis pas une aussi bonne amie si mes expériences sexuelles ne parlent pas de  bite ? J'ai l'impression qu'elle voit ça comme une distance, et ça me blesse énormément. Du coup, j'arrive a peine a parler a la fille en question - qui ne se doute probablement de rien du tout concernant mes "sentiments" si on peut parler de ça comme ça - parce que je me sens limite gênée vis a vis d'elle.
 
22 Août 2012
337
208
454
@yoop ouais c'est nul hein ? Je pense que c'était maladroit, mais ça m'a fait super mal quand même, parce que c'est ma meilleure pote, et que ça reste important d' avoir son approbations.
(Rha, mais ça c'est une autre histoire, d'abord parce qu'elle n'est pas dispo, mais... A côté de ça, ce qu'on se dit est ambigu, dans le sens où y'a tellement de choses qui voudraient rien dire a elles seules, mais qui accumulées peuvent pas être anodines, mais j'ai peur que ça soit moi qui veuille tellement que ce crush ait une raison d'être que je me fais un peu des films. Puis elle le dit, qu'elle me trouve parfaite, mais c'est de la politesse) (j'ai surtout peur qu'elle soit comme ça, un peu séductrice)

En tout cas merci, ta réponse est toute choue :test
 
22 Août 2012
337
208
454
yoop;4115739 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle n'est pas dispo ? Arf.. Un détail ! ;) (Moi ? Briseuse de couple ? Du tout. :lalala:). Après, à toi de dompter (satisfaire?) son côté séductrice ! :fouet:

Pour ta meilleur amie, vraiment, parle lui.. Si c'était maladroit, peut-être qu'en lui expliquant elle fera plus attention à l'avenir.
J'en sais rien.. On n'en est pas encore la, et puis je n'ai pas assez confiance en moi pour prendre les devants, alors je m'amuse, je la veux, et on verra comment ça évoluera, si vraiment j'en viens à voir une avancée de ma part comme la meilleure solution.
Je pense que c'est indispensable, oui, ne serait-ce que pour mettre les choses au clair, et qu'elle ait confiance de la portée de ses mots.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@yoop on s'est vu seulement 2/3 fois .. mais je ne sais vraiment pas ce qu'il recherche .. et le voir tous les jours sur Adopte me rend vraiment très méfiante, (vu les cas qu'on peut voir sur ce site et ma chance en ce moment, ça ne m'étonnerait pas :yawn:)

On a eu d'ailleurs une petite conversation sur ce sujet où il m'a fait comprendre qu'il était debordé en ce moment (alors qu'au même moment il était sur Adopte bref, il faut que j'arrête de faire ma fouine), qu'il n'aimait pas trop les textos et préfère le réel (oui moi aussi j'ADORE LES TEXTOS, c'est tellement plus jouissif que d'être avec la personne :facepalm:) .. qu'il aime bien ma façon de voir les choses et souhaite que notre relation démarre tranquillement.

Suite à ça je n'ai pas répondu (vexé de le voir tout le temps sur Adopte) et là monsieur invente une excuse en écrivant "Tu as eu des exams aujourd'hui non?" WTF :yawn: tout ça parce que je n'ai pas répondu a SON TEXTO. je répondrai demain en fin de journée pour me venger, tiens :drama:
Les hommes m'épuisent.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici !

Après une longue traversée du désert depuis septembre, je me surprends à être en mode "chasse" depuis jeudi.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Août 2012
337
208
454
nameo;4116276 a dit :
Je ne suis donc pas la seule à ne pas oser ajouter quelqu'un sur fb! Encore pire s'il me plaît!! :)
Oooooh que non! C'est dingue d'ailleurs comme le truc le plus anodin devient limite flippant des lors que c'est quelqu'un qui nous plait. "Ajoute la" "Mais jamais de la vie" (une fois que c'est elle qui m'a ajoutée : ) "parle lui, écris sur son mur, reste pas là à regarder son point vert dans la liste des contacts en ligne" "MAIS NON SI JE LUI PARLE ELLE VA COMPRENDRE"


Bonjour. Je suis un boulet.
 
22 Août 2012
337
208
454
C'est tellement ça! Et la plupart du temps je retiens le truc le plus négatif qui soit, tant qu'a faire, sinon c'est pas drôle. Et quand je demande à mes potes ce qu'elles en pensent, elles se moquent de moi "mais c'est trop mignon ce qu'elle dit" "mais non regarde y'a pas de cœur" ou "mais elle parle pas comme ça normalement" ou "mais elle m'a pas dit mon surnooooooom".
Je suis pas amoureuse de mon crush, mais sinon oui je pense que le principe est le même est qu'on est toutes plus ou moins dans la même galère. Perso j'en ris plus qu'autre chose, parce que je me blase moi-même... Faudrait faire un sketch, ou une BD...


@RedDelf : peut-être que c'est juste amical ? Enfin il s'est passé quoi entre vous pendant cette soirée ?
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
@thatsright
@samsul

Merci les filles pour vos conseils! Vu que ça se contredit je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que je vais attendre une semaine pour voir si je l'ai oublié ou non. Car je suis du genre à vouloir absolument celui qui me refuse :stressed:. Bref, je vous donnerai la suite de l'histoire si il y a suite un jour!!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Mon ex m'a débloqué de Facebook (après 1 mois de rupture alors qu'il m'avait dit qu'il ne voulait plus entendre parler de moi.
Je suis toute contente (je me fais de fausses joies encore)
 
22 Août 2012
337
208
454
@Nameo Haha, non, tu n'es pas la seule à te prendre la tête ^^ Après, quand je dis que je ne suis pas amoureuse, disons que c'est une histoire d'auto-persuasion, ne serait-ce que parce qu'elle est déjà prise, et que ça m'emmerde de vouloir quelqu'un qui n'est pas dispo. En revanche, je sais très bien que si elle me parle de sa nana, je vais juste être trop mal, trop mal-aimable, et qu'elle ne comprendra pas. Pour l'instant je préfère me voiler la face. En tout cas : nous vaincrons. ?

@RedDelf Aaaah, je comprends mieux tout à coup! Après, s'il n'a pas accroché, tant pis, c'est pas forcément de ta faute... Des fois, y'a juste pas l'alchimie x) tiens nous au courant, quand même ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes