Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
446
445
4 814
Hahaha j'adore reprendre "l'avantage" dans les SMS ! Genre au début le mec il répond limite pas tout ça pis après hop suffit juste de faire un petit sous entendu genre "je suis pas seule mais tu sauras pas avec qui" pour que Môsieur se décide à m'écrire davantage. Et c'est là que d'un coup que je me mets à le faire attendre... Huhu, je suis diabolique. :d
 
Dernière édition :
22 Août 2012
337
208
454
@-Loreleï- Oui je vois, ça craint un peu qu'elle le sente pas, mais peut-être que comme ça, tu vas plus rester sur tes gardes... Enfin, c'est comme ça que je fonctionne, ça me refroidis vachement quand une amie me dit ne pas sentir une fille qui me plait ; 10 qui sont enthousiastes, c'est cool, une seule qui ne l'est pas, et je me pose 1000 questions.. Courage à toi, en tout cas!  J'espère que ton amie a tort, vraiment.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@-Loreleï-- si tu veux un conseil : laisse venir. Tu verras bien, essaye de pas te prendre la tête pour le moment (wouhouuu plus facile à dire qu'à faire). D'après ce que tu racontes, il avait quand même de quelqu'un de très proche pour quelqu'un qui "veut pas coucher avec des filles qu'il aime pas". Certes, ça peut prêter à contradiction MAIS tu n'es pas dans sa tête et ta pote est encore moins dans la sienne. Donc : WAIT AND SEE.


@selavy : par contre ton histoire me paraît quand même plus problématique... Je sais que c'est dur, mais tu pourras pas continuer comme ça éternellement, comme tu le dis bien tu n'es pas une poupée gonflable, t'es une nana, t'as des sentiments. Si c'est qu'un simple plan cul d'un soir ok, mais vous avez l'air d'avoir quand même une relation un peu plus poussée. Personnellement, sans faire une discussion du style "Il faut qu'on parle", je lui ferais quand même comprendre que cette situation me pèse, et quitte à me faire du mal, j'arrêterais si jamais je vois que le gars est incapable de comprendre ma frustration et mon mal être... Courage. :fleur:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici !

Faut que je vous raconte ce qui s'est passé hier soir :

Je recevais une personne que j'avais rencontré samedi soir, on a fait la fête toute la nuit et il a dû dormir chez moi car il avait loupé son train.

On a bien accroché et il est revenu hier soir pour cuisiner. L'alcool aidant, il a loupé de nouveau son train. On se pose sur le canapé, on discute, on discute, les corps se rapprochent... il passe la main derrière mes épaules (j'avais une furieuse envie d'aller aux toilettes mais je me suis retenue car je sentais le dénouement se rapprocher...). Au bout d'un moment, il m'a juste dit "Can I just kiss you?", j'ai dit oui... et bam ! On s'est embrassés....

Deux minutes plus tard on fonçait tous les deux aux toilettes :yawn:

Je le revois samedi... puis mercredi... et ensuite je rentre en France :sad:


Pas citer !! :fleur:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il m'a appelé 10 minutes mardi, depuis plus de nouvelles! j'aurai dû m'en douter, il ne faut pas trop en réclamer ... Je l'ai tout de même écrit pour raconter mes partiels.
Cette relation me saoule assez, mais bon en attendant de récuperer mon ex ça m'occupe un peu j'ai envie de dire.
 
Je crois que c'est la premiere fois que je poste ici.
Aujourd'hui des amis communs ont annoncé au crush qu'il me plaisait. Il y a pas cru au debut. Après, il leur a dit qu'il ne savait pas comment m'aborder (je crois même qu'il a cherché des techniques avec eux ^^ ) alors j'appelle à l'aide : qu'est-ce que je fais (sachant que j'ai aucune confiance en moi, pas d'experience et que je fliiiiipe)

En gros c'est un SOS GRANDE SOEUR
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ces quelques jours à venir me paraissent tellement longs. J'ai envie d'être dans ses bras à s'embrasser :puppyeyes: Je ressens subitement un besoin d'affection, ma vie n'est tellement pas marrante en ce moment :goth:
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
J'ai chopé hier soir :shifty:
Bon c'était juste un coup d'un soir, mais raaaah ça fait DU BIEN de sekser! Surtout que le mec était TROP. CANON. !!!!
J'avais jamais couché avec un mec aussi beau avant je pense ^^
Mais bon c'est assez bizarre, car vu qu'on était tous les deux sous les effets de l'alcool, ça me parait loin, fou, et inimaginable. En fait j'ai du mal a croire qu'un mec comme lui l'aie fait avec une fille comme moi :oo: Il est tellement mieux que moi! Enfin bon, je suis quand même contente.

BREF :cretin:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
m-go;4123339 a dit :
Je crois que c'est la premiere fois que je poste ici.
Aujourd'hui des amis communs ont annoncé au crush qu'il me plaisait. Il y a pas cru au debut. Après, il leur a dit qu'il ne savait pas comment m'aborder (je crois même qu'il a cherché des techniques avec eux ^^ ) alors j'appelle à l'aide : qu'est-ce que je fais (sachant que j'ai aucune confiance en moi, pas d'experience et que je fliiiiipe)

En gros c'est un SOS GRANDE SOEUR

Si une ou plusieurs madz ont des conseils, je prends note aussi :nerd: (je ne t'aide pas vraiment du coup, désolée).




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes