Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
heather-2;4123905 a dit :
m-go;4123339 a dit :
Je crois que c'est la premiere fois que je poste ici.
Aujourd'hui des amis communs ont annoncé au crush qu'il me plaisait. Il y a pas cru au debut. Après, il leur a dit qu'il ne savait pas comment m'aborder (je crois même qu'il a cherché des techniques avec eux ^^ ) alors j'appelle à l'aide : qu'est-ce que je fais (sachant que j'ai aucune confiance en moi, pas d'experience et que je fliiiiipe)

En gros c'est un SOS GRANDE SOEUR

Si une ou plusieurs madz ont des conseils, je prends note aussi :nerd: (je ne t'aide pas vraiment du coup, désolée).




Nian parce que même légèrement euphoriques par l'alcool, même en ayant réussi à le faire danser, même en se rapprochant nettement physiquement quand on avait envie de se parler et même en le ramenant chez lui dans ma voiture, j'ai été infoutue de l'embrasser : lapidez moi :fouet: !!!

Alors... je sais que cette technique sera peut être mauvaise pour certaine, mais je sais qu'au départ (vers mes 15 ans) quand j'avais du mal à montrer au garçon qu'il me plaisait vraiment et bien j'utilisais d'autre "média" :yawn:
C'est à dire internet par exemple, si vous avez vos crush sur facebook, discutez avec eux et petit à petit ça viendra tout seul.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai eu des nouvelles de mon ex .. un texto ce matin de sa part en disant :

"Bonjour! et voilà ça fait 3 semaines + un jour tu vois que je ne me suis pas trompé, je t'ai même vu avec un autre gars, j'espère vraiment que ça va bien se passer! bonne continuation, bye!"

Alors soit il m'espionne sur Madmoizelle, soit il m'a vu dans la rue avec un mec (depuis quand boire un verre avec un mec veut dire qu'on est avec lui? :facepalm:

Suite à ça je lui ai répondu que je ne comprenais pas son message, que je ne l'ai pas oublié .. et s'il voulait prendre un verre pour discuter de tout ça ce serait avec grand plaisir...

Je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne comprends pas ! Pourquoi dire ça sérieusement ?
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
nameo;4124458 a dit :
@Artpop.
Sérieusement?! Moi je trouve ça gonflé de t'écrire ça! Enfin je ne connais pas "l'histoire de votre rupture" ni ce que vous avez vécu, mais moi ça me donne envie de dire "mais de quoi je me mêle?! Tu m'as quitté/je t'ai quitté, ça te regarde plus!" Mais moi je suis jamais restée en bon terme avec mes ex doc bon...

Quand il m'a quitté je lui ai dis que même dans quelques mois mes sentiments ne changeront pas ..
J'ai vu un garçon début mai quand je ne donnais plus de nouvelles, vu que je l'harcelais pour avoir une discussion et qu'il m'avait bloqué de partout, faire un silence complet pendant plusieurs mois était la meilleure méthode, il a surement dû me voir ce jour là, sauf que lui il a du croire que ce silence était parce que je me suis remis avec quelqu'un ... enfin c'est débile !
il n'a toujours pas répondu, je me demande s'il va le faire et si je devrais faire encore le premier pas dans plusieurs jours ou laisser couler (même si je risque d'avoir du mal car je commencais à aller mieux et là ce message m'a vraiment mis plus bas que terre...
Je ne comprend tellement pas ce genre de réaction, soit tu zappes la personne, soit tu essayes de t'expliquer, mais pas envoyer ce genre de message, dans quel but ? :/
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@nameo

Les hommes sont compliqués ... le problème est que dans mon cas, c'est moi qui doit tout faire pour le reconquerir, car c'est moi qui a provoqué cette rupture, il me faisait entièrement confiance et depuis rien il me considère limite comme une merde.
Donc c'est encore plus compliqué et je ne sais plus comment réagir.
Harceler ça ne va pas, ne plus donner de nouvelles pendant des semaines c'est signe pour lui que j'ai quelqu'un d'autre ... super.
Après il m'a débloqué de Facebook, mon téléphone donc ce sera plus simple de le contacter ...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Ce sentiment d'être misérable et impuissante quand tu sens que qu'il commence à s'éloigner de toi (et que tu te sens stupide et pathétique) ...

himym-robincryingunderdesk.gif
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Parce que je suis infoutue d'apprendre de mes erreurs, que j'aime bien écrire des romans et faire flipper les garçons dont je tombe sous le charme, voici en spoiler ce que je viens de lui envoyer (ne pas citer) :mur:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que j'ai signé un aller simple chez les célibattues :tears:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@~Heather~ : je suis forcée d'admettre que oui c'était peut-être pas la meilleure façon de procéder, mais en même temps, comme tu le dis, il reste que quelques jours ; aurais-tu eu d'ici là le courage de l'inviter à boire un coup par exemple ? Mieux vaut avoir des remords que des regrets : tu auras essayé. (et en plus, si ça se trouve, sa réaction sera plus positive que tu ne le penses : donc WAIT & SEE.)
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@~Heather~  :Il m'a l'air cool ce garçon, au moins il ne te laissera pas dans le flou :)

Je pense à mon avis qu'il a compris : s'il a internet il a google traduction et des dicos en ligne, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Et en plus, quel est l'intérêt de t'envoyer un premier message pour te dire qu'il va te répondre s'il n'avait pas vu que ton mail était quand même assez important ? 'Fin je sais pas si je me fais moi-même comprendre, mais pour moi c'est très clair : il a vite capté le sens de ton mail.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
C'est un peu du en ce moment, j'avais besoin d'inactivité, de repos. Mais là, ça commence à être un peu trop long, il me faut de l'activité parce que je me sens seule à nouveau.
Demain je vais en ville me faire des petits plaisirs et je passe la semaine dans ma ville d'études, je vais faire des choses et surement en profiter pour revoir des amis et sortir, j'espère que ça me fera du bien...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes