Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je crois que je suis cantonnée aux histoires sans lendemain.

J'ai rencontré M. samedi soir dans un pub. Je l'ai ramené chez moi mais comme j'avais mes règles on a rien fait même si on a bien fricoté. J'ai carrément eu l'impression de retrouver mes 15 ans, j'étais trop frustrée.

On a petit-déjeuné ensemble, et pour une fois je me suis sentie à l'aise et la conversation était fluide. On s'est trouvé pas mal de points en commun. C'est un garçon très respectueux, très cultivé et vraiment très gentil. Il a pris mon numéro, m'a donné le sien, aucune nouvelle.

Je lui ai envoyé un sms tout à l'heure mais il a dû éteindre son téléphone car je n'ai pas encore reçu l'accusé.

Je pense réellement à basculer du côté des célibattues.

Bref, mon post est déprimant, je sors.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Et voilà, c'est officiel, je fais fuir les mecs.
Hier, pour la première fois depuis 3 semaines, il s'est reconnecté sur Skype, on a bien parlé, même si ce n'était qu'une conversation très banale. On parlait de notre culture respective, pas un mot plus haut que l'autre.
Et là il vient de se connecter 5 minutes


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je disais quoi, dans mon dernier post, "une empreinte dans le sable effacée aussi facilement que par une vague". Voilà.

Ce qui me fait chier, c'est que, encore une fois, je suis celle qui est sans réponse. Parce que oui, finalement c'est mieux comme ça, mais j'en ai marre qu'on me cache tout le temps les raisons de ce genre de choses. Pourtant je suis quelqu'un qui peut entendre beaucoup de choses, je sais écouter, et je suis capable de reconnaitre mes tords, mais faut qu'on me mette le nez dessus.

Enfin de toute façon, je pense le connaitre mon tord. C'est d'avoir écris ici. Après tout, nous n'avons qu'une seule amie en commun, à qui je n'ai rien dis de mes doutes. Et je me souviens avoir balancé comme ça, un jour, mon pseudo et le nom du forum. Il a juste du venir voir dans le coin, et il a vu mon dernier message sur les célibattantes, et ça ne lui a pas plus. Je ne vois pas d'autre explication.
Tant pis. C'est clair des deux côtés, parfait. Point.
 
L

lelfe-popette

Guest
@Sélavy : Ce qu'il t'a dit n'est pas forcément faux, simplement tu ne veux pas le croire car c'est plus facile de passer à autre chose quand on hait quelqu'un qu'on a aimé. Respire un bon coup, aère-toi et ensuite dis-toi que ce que tu as vécu t'apportera quelque chose pour te construire même si tu ne t'en rends compte que plus tard! :rotate:

@Melo-coton : Je crois qu'on est là justement pour se remonter le moral ! Tu ne seras cantonnée aux histoires d'un soir que si tu décides que tu ne vaux pas mieux que ça ! :rockon:

@endorph1ne : Effectivement donner ses pseudos d'une manière générale est rarement une bonne idée... M'enfin c'est fait c'est fait. Sinon, non, tu ne fais pas fuir les hommes vu qu'ils viennent te parler. Et s'ils partent, c'est qu'ils ne sont pas à la hauteur non ? ;)
 
ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.... et en relisant mes post, je me rend vraiment compte que contre toute attente, ben les choses ont changées :)

Monsieur s'est déclaré, et on vient tout juste de "se mettre ensemble"<3 On avance tranquillement, on rend pas ça officiel encore. ça me va. mais je vais pas changer de forum encore, sait-on jamais !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
lelfe-popette;4235340 a dit :
@endorph1ne : Effectivement donner ses pseudos d'une manière générale est rarement une bonne idée... M'enfin c'est fait c'est fait. Sinon, non, tu ne fais pas fuir les hommes vu qu'ils viennent te parler. Et s'ils partent, c'est qu'ils ne sont pas à la hauteur non ? ;)

T'es gentille :fleur:
Effectivement c'était pas malin, mais bon, j'assume totalement ce que j'écris ici, et puis j'édite régulièrement.

Et le fait est qu'il était à la hauteur. Equilibré, gentil, intelligent. Je ne suis simplement pas prête pour une relation, même avec l'homme ou la femme parfait-e en face de moi ^^
 
L

lelfe-popette

Guest
@endorph1ne : Ben à toi les beaux coups d'un soir ;). C'est sympa aussi en attendant :rotate:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Non mais ça c'est acquis chez moi :yawn: Le truc c'est que là, c'est au point mort (mais cette conversation n'a pas lieu d'être chez les célibattantes, je dégage :ninja:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@sélavy : mets toi une connerie ou un bon film genre disney (enfin je sais ça marche pour moi....) pour te détendre quitte à t'endormir devant. Et dis-toi que plus tu attends son texto moins il te l'enverra.
Pour son anniv pourquoi pas si tu restes neutre.

Je te promets que tu la vivras ta putain de belle histoire ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@Sélavy : noie-toi dans Fauve alors :rockon:

Mais sinon il faut pas faire de l'anniversaire un but ou une nécessité. Ptre aussi que tu es si mal parce qu'à cette histoire se rajoute le stress des exams (mais c'est plus facile de se faire du mal sur une histoire de coeur que sur les exams). Agis avant le soir : yoga, sport, sophrologie  quelque chose pour évacuer réellement le stress...
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@Sélavy

Chaque histoire est personnelle et loin de moi l'idée de comparer ce qui ne l'est pas. Mais tes propos m'ont frappé par leur ressemblance avec mes propres pensées, avec mon quotidien. Donc juste une énorme pensée, et tout mon courage <3
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : Je me doute... c'est pas simple à comprendre. Il n'y a pas d'autre moment pour toi où tu puisses aller courir par exemple ? Même 20 min? Je sais que je prenais1 ou 2 fois par semaine le temps d'aller faire du sport 45 min environ quand je passais le CAPES
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes