Je ne pige pas ce qui m'arrive. Beaucoup trop de choses à gérer en même temps.
Déjà, je ne comprends pas ce que je ressens pour un homme rencontré récemment.
Je ne peux pas mettre de mots dessus, ça m'agace.
Je revois son sourire, son regard, sa voix, à chaque fois que je ferme les yeux, en toutes occasions... Il faut dire qu'il a un regard tellement tendre que j'ai l'impression d'être tombée au Val-hala quand il me regarde. Et un sourire qui donne envie de croire aux plus belles choses. Et une voix si douce, qu'elle est une mélodie à elle seule.
Pourtant mon cœur ne bat pas la chamade, mon estomac est d'humeur semblable, pas de papillons
, mais j'ai tellement envie de le connaitre, et je suis heureuse quand il est là, et je me sens penaude de savoir que je ne le verrais sans doute plus jamais.
Bref, je ne comprends pas.
Ensuite j'ai couché avec une de mes amies, hier. :wut
éjà j'aime pas l'idée de coucher avec un amI mais alors avec une amIE c'était jusque là un fantasme occasionnel. Je n'aurai jamais pensé qu'une visite de courtoisie puisse être aussi caliente.:wut: Oui, comme ça, en 5 minutes on est passées de "Un sucre ou deux? " à "Désolée je suis pas épilée".
C'est une fille que j'adore, que je respecte beaucoup, elle est lesbienne, jusque là je me pense bi, je ne suis pas amoureuse, mais je la trouve magnifique. Quand j'ai compris qu'elle me portait de l'intérêt, tout à coup je ne me contrôlait plus.
Sans les détails, c'était fun. Fun, tendre... Apparemment je suis douée pour une novice.
Il manquait un détail, à mon sens, qu'une femme ne peut pas offrir et qui m'a manqué.
Mais c'est un mélange bizarre de gêne, d'envie de plus, de peur d'engagement, et d'agréables souvenirs. Donc j'arrive pas à dire si j'ai aimé, si je veux continuer, ou même pourquoi/ comment ça s'est passé.
Et enfin, l'ex. L'ex, le premier amour, un an de relation, quatre ans sans le voir, dont deux ans à s'en remettre
et deux ans à tenter de penser à autre chose. Et ce mail, samedi, pour me dire qu'il veut me voir dimanche.
Je ne veux pas le voir, j'ai une vie, je l'ai oublié, j'ai d'autres chats à fouetter, j'ai changé, lui aussi, et je n'aime plus son souvenir.
Je veux le voir, pour tirer un trait, pour ne jamais me poser la question de "Et si...", pour être sûre de la fin de mes sentiments, par curiosité.