L
lelfe-popette
Guest
@Risika : l'alcool c'est pas bon ^^. Après tu ne sais plus ce que tu fais/dis.. Au moins ton crush est réglo là-dessus, il aurait pu en profiter ! 
@Sleep : Courage ! Un mec mieux arrivera ! Mais si j'ai appris un truc des mecs c'est que rompre est quelque chose d'ultra dur pour eux résultat, ils font ça comme des bâtards (par sms par exemple) ou ils nous poussent à le faire... Bon d'accord c'est pas remonte-moral mais aie confiance, un homme bien arrivera !!
@luney : bienvenue à toi !! Et on croise les doigts pour que le séducteur (na mais sérieux il a l'air de savoir s'y prendre ^^) tombe dans ton escarcelle !
@MiSS-KiSS-KiSS : il est certainement ultra-timide alors à toi de prendre les devants si tu veux que ça marche ! Demande l'adresse de chez lui et débarque
@Laïlita : Allez, tu t'es fait avoir une fois mais ça n'arrivera plus ! Deux choix s'offrent à toi : tu mets les points sur les i et tu pardonnes et ptre que ça fonctionnera ou tu claques la porte (de manière plus ou moins courtoise à toi de voir).

@Sleep : Courage ! Un mec mieux arrivera ! Mais si j'ai appris un truc des mecs c'est que rompre est quelque chose d'ultra dur pour eux résultat, ils font ça comme des bâtards (par sms par exemple) ou ils nous poussent à le faire... Bon d'accord c'est pas remonte-moral mais aie confiance, un homme bien arrivera !!
@luney : bienvenue à toi !! Et on croise les doigts pour que le séducteur (na mais sérieux il a l'air de savoir s'y prendre ^^) tombe dans ton escarcelle !

@MiSS-KiSS-KiSS : il est certainement ultra-timide alors à toi de prendre les devants si tu veux que ça marche ! Demande l'adresse de chez lui et débarque

@Laïlita : Allez, tu t'es fait avoir une fois mais ça n'arrivera plus ! Deux choix s'offrent à toi : tu mets les points sur les i et tu pardonnes et ptre que ça fonctionnera ou tu claques la porte (de manière plus ou moins courtoise à toi de voir).

!!!!
), et ensuite j'ai rejoint dans un club un mec d'oKc avec qui on avait prévu de se rencontrer ce soir là. On a bien ri, surtout qu'on a des avis opposés sur à peu près tout
. Quand le club a fermé on est rentré chez lui, et puis vers 6 heures on s'est couché, on a fait l'amour, c'était chouette. Je suis repartie vers midi, il a envie qu'on se revoie comme ça, j'aimerais bien aussi.
Mes potes m'ont demandé un tableau Excel parce que eux en revanche ont du mal à suivre
sur la zone où habite le jeune homme afin de savoir comment rentrer si on doit aller chez lui 
!
. Plutôt des aventures que des exploits, et puis je bénis Internet qui me donne la possibilité de rencontrer plein de gens différents. En tout cas, avant qu'il parte le garçon de vendredi (le Batteur) me plaisait bien, et là on continue à se parler par sms et messages, j'espère qu'on va se revoir dès qu'il sera rentré de vacances dans 15 jours
.
Sinon il y a le topic AUM
!