Quelle drôle de semaine
Jeudi soir, je me suis fait masser le visage par une fille (après tout, elle insistait, pourquoi ne pas en profiter ?
) qui m'a dit qu'elle n'avait jamais massé une si petite surface (je n'ai pourtant pas les traits les plus fins du monde
). Ensuite cette fille m'a fait de méga avances, sur le ton de la rigolade mais avec un fond de sérieux derrière, c'était assez spécial. Je suis rentrée dans son jeu pour déconner, mais finalement je crois que c'était la première fois de ma vie qu'une fille était susceptible de m'attirer un peu physiquement
Comme quoi, ne jamais dire jamais
Enfin bon, malgré ses blagues fines comme du gros sel je n'ai pas cédé mais c'était très drôle et assez déstabilisant comme affaire.
Et puis ce soir j'ai rencontré deux mecs que je suspecte très fortement de fricoter ensemble. L'un d'entre eux a dit "elle a un truc dans le regard que personne n'a" (de la sobriété peut-être ?
Non bon en plus j'étais pas tout à fait sobre et je le suis toujours pas
), et après ils n'arrêtaient pas de me proposer un plan à trois en disant qu'ils ne m’oublieraient pas et que je ne m'exprimais "pas comme tout le monde" (tout ça parce que j'ai employé le mot "charlatan"
). Plutôt marrants ces deux-là. Je crois que c'était ma semaine gays en tout cas
Edit : Non mais n'importe quoi le dernier paragraphe
J'ai édité, ça valait mieux