Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@Regina George : vive les femmes alpha ! Et puis on n'est pas destinées à attendre sagement qu'un homme daigne s'intéresser à nous. On peut tout à fait s'intéresser à un homme et même que ça peut marcher pour une nuit ou pour la vie (un peu de fleur bleue aussi parce que j'aime ça en tant que femelle alpha ^^)
J'aime beaucoup tes gifs ! :boxing:
 
2 Mai 2012
23
21
364
J'ai pas réussi à lui dire aurevoir. C'était la dernière fois que je le voyais, je ne le reverrais plus jamais de ma vie entière et j'ai pas réussi à lui dire aurevoir, enfin adieu.

En fait, j'étais tellement déçue. Je pensais qu'on allait passer l'aprèm tous ensemble, mais ça a duré à peine 15min, chacun avait un truc à faire.
Et nous deux on ne s'est même pas adressé la parole. Au moment de partir je l'ai attendu pour lui dire aurevoir mais je sais pas, quand il est arrivé face à moi, je m'attendais tellement à ce qu'il me dise quelque chose, que je n'ai rien dit. Et il n'a rien dit. Il est passé comme ça, et il est partit.

J'ai même pas été fichue de prononcer 3 petites syllabes. Au-re-voir. Enfin non, correction : Je n'ai même pas été fichue de prononcer UNE petite syllabe : Bye. Parce qu'il est américain.
C'est pas comme si je devais lui dire je t'aime bordel. Je me déteste.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je peux vous rejoindre? :puppyeyes:

Je suis actuellement en attente de nouvelles de mon crush (qui est en fait un très bon pote avec qui c'est plutôt ambiguë depuis le début), on s'est croisés samedi, il m'avait dit "on s'appelle pour se voir la semaine prochaine", mais il décroche pas quand j'appelle, et il a pas répondu à mon texto :goth:
Je pense le rappeler dans le courant du weekend, je me sens faible mais en même temps il me manque trop :crying: et puis il a peut-être une bonne raison? :ninja: Il est pas comme ça d'habitude :erf:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Il m'a écriiit :halp: :puppyeyes: Il m'a promis qu'il allait essayer de se libérer pour la semaine prochaine :dowant: Mais j'ai pas encore répondu, je le laisse attendre :drama:
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
J'aimerais bien que le crush m'envoi genre : "café chez toi dans 20 minutes ?"

Et que l'HDMV m'envoi genre : " j'ai pris mes billets, je suis à Paris dans une semaine"
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Quelle drôle de semaine :lol: Jeudi soir, je me suis fait masser le visage par une fille (après tout, elle insistait, pourquoi ne pas en profiter ? :lol:) qui m'a dit qu'elle n'avait jamais massé une si petite surface (je n'ai pourtant pas les traits les plus fins du monde :lol:). Ensuite cette fille m'a fait de méga avances, sur le ton de la rigolade mais avec un fond de sérieux derrière, c'était assez spécial. Je suis rentrée dans son jeu pour déconner, mais finalement je crois que c'était la première fois de ma vie qu'une fille était susceptible de m'attirer un peu physiquement :eh: Comme quoi, ne jamais dire jamais :lol: Enfin bon, malgré ses blagues fines comme du gros sel je n'ai pas cédé mais c'était très drôle et assez déstabilisant comme affaire.

Et puis ce soir j'ai rencontré deux mecs que je suspecte très fortement de fricoter ensemble. L'un d'entre eux a dit "elle a un truc dans le regard que personne n'a" (de la sobriété peut-être ? :lol: Non bon en plus j'étais pas tout à fait sobre et je le suis toujours pas :P), et après ils n'arrêtaient pas de me proposer un plan à trois en disant qu'ils ne m’oublieraient pas et que je ne m'exprimais "pas comme tout le monde" (tout ça parce que j'ai employé le mot "charlatan" :lol:). Plutôt marrants ces deux-là. Je crois que c'était ma semaine gays en tout cas :lol:

Edit : Non mais n'importe quoi le dernier paragraphe :silenced: J'ai édité, ça valait mieux :lol:
 
Dernière édition :
8 Mai 2013
18
8
1 064
Nous avons passez TOUTE la journée ensemble.

Je lui es fait découvrir un parc naturel, puis nous sommes allez faire un saut à la plage et on à fini par prendre un verre ( ;)) chez lui;

Je sais pas si c'est parce que il est dans une bonne phase astral (c'est un sacré caractère l'homme capricorne) mais en ce moment, il se lâche vraiment ... et plus sa avance plus je suis consciente que le jour où cela s'arrêtera .. je tomberais de très très HAUT.

je l'aime bordel de con.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hé bah ... <3:ko:
On se voit dans 17 jours.
Je sais que j'aurais le trac, évidemment.
Mais je sais aussi avec certitude que ça va être absolument parfait.
C'est toujours aussi incompréhensible, mais aussi toujours mieux, toujours aussi incroyable.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Hier soirée et... mon crush est venu :d Le début de la soirée était tout bien, on se faisait des shots ensemble, on a pas mal parlé (j'ai un petit côté Raj avec lui, pourquoi j'arrive à lui parler naturellement seulement quand j'ai bu ? :stare: ), et je ne me suis plus senti quand il m'a dit "J'ai regardé les billets d'avion pour venir te voir en avril, c'est quand même cher, même en s'y prenant tôt " Il a pris le temps, alors qu'il est en pleine 2ème session, de regarder les billets d'avion, il a l'air vraiment motivé à venir :puppyeyes: (Il a même ajouté qu'au pire il regarderait pour des last minute pour venir un weekend)
Et à un moment donné on parlait de la fameuse soirée où on a été à la projection de films puis à la mer avec deux autres potes, où on était tous complètement bourré, et moi j'arrêtais pas de penser qu'il m'avait pris la main durant la projection et qu'on s'était pas lâché tout le reste de la soirée.. Je me demande s'il y pensait aussi...

Mais bon, après ça a dérapé complètement, ya eu des embrouilles avec une copine et son ex, la copine du crush est venu, le groupe s'est scindé, et le reste de la soirée était nul. J'étais bourré et je lui ai envoyé 3 messages au cours de la nuit pour savoir où il était : "Je vais rentrer/Je suis rentré je t'ai dit/T'es bourré prends un taxi Risika" GG quoi :facepalm:
 
je me suis fait lâchement larguée il y a trois jours. Par sms. "j'ai embrassé une autre fille hier soir, je sais pas me tenir avec l'alcool" "désolé de t'avoir fait croire à une relation durable et sérieuse"

EUH..... :bomb: :tears:

Alors que la veille, il m'a présenté à tous ses potes comme sa copine, et qu'il voulait qu'on passe la journée du lendemain rien que tous les deux.

Je savais qu'il avait peur de s'engager (il a eu une seule petite relation avant moi), en plus on est jeunes, on a que 18 ans, c'est l'été , les ferias...

Mais ceci est tout de même un gros coup dans ma face
 
L

luney

Guest
Coucou, les filles je vous rejoins.
Je suis une excelibattue et j'ai décidée de devenir une célibattante.:rockon:

Donc il y a 2semaines, je suis partie en boite et j ai rencontree mr G ( on va l appele comme sa ) l'homme parfait selon moi. On a discute, echange nos numeros etc
On c est revue plusieurs fois ( premier smack echange etc..) .... MAIS IL VEUT PAS CHANGER SON STATUT CELIB EN EN COUPLE ! :facepalm:

Hier on c'est vu, sa c.est hyper bien passer, il m'a raccompagne chez moi alors qu'il habite loin.
En partant il me fait : " profite de ta liberté, tu seras bientot plus libre "
Je lui dit : quand ?
Il m'a juste dit bientot il m'a embrassé puis il est partie....

Il va me rendre dingue je le sens :crying:
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je ne sais pas si je dois poster chez les en couples ou ici, je ne sais pas où me situer. La tout viens de s'effondrer en fait... Le gars que je pensais être mon copain se fou de ma gueule complet. J'ai tappé son pseudo sur AUM, j'ai changé la région, et je vois qu'il a un deuxième compte pour quand il est ailleurs... Dernière connexion il y a 4 jours, plein de photos de lui, il avait bien l'intention de chopper la bas, je pensais que ça me ferai rien mais je suis vraiment blessée parce qu'il a pas été honnête avec moi. Ça me fou vraiment un coup au moral, grâce à lui j'allais mieux et la je suis perdue. Je peux rien lui dire, je vais la jouer silencieuse il y a rien à faire. Mais putain ce que ça m'énerve!! Je le forcais pas à être avec moi alors je comprends pas cet hypocrisie, pourquoi me dire qu'il voulait qu'on essaye, qu'il avait envie d'être avec moi... S'il faut il voulait juste coucher avec moi, rien de plus.
Je suis méga déçue :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes