Bon je suis finalement bien parti en weekend camping sauvage et avec mon ex c'était très bizarre.
Déjà le samedi il ne m'a pas parlé une seule fois, mais genre vraiment, il a parlé à tout le monde et moi pas du tout. Le soir on a fait une petite fête je me suis pris la tête avec un des gars je suis partie seule, un de mes potes est venu me chercher et bref ça s'est arrangé et quand on est allé se coucher avec ma copine, on a fait un bisous aux gars et il m'a sorti "j'espère que demain on se parlera" (genre tu te fous de ma gueule ou bien... ?).
Bref le lendemain on s'est pas spécialement parlé dans la journée mais le soir si, j'étais carrément bourrée; lui aussi, donc évidemment on a parlé de nous avant et après pour au final en rester au même stade. Il voulait qu'on s'isole pour parler et se caliner sans plus de choses. Au début je l'ai cru mais ma copine m'a dit qu'il avait dit vouloir plus. Je soupçonne qu'elle ait menti parcequ'elle veut pas que je sois avec lui (pas pour m'enmerder juste elle s'inquiète je crois). Dans tous les cas j'y suis pas allé mais le lendemain matin j'ai fait un pas vers lui on s'est pas parlé mais je suis restée près de lui à lui faire des papouilles pendant qu'on bronzait. Ensuite il m'a un peu snobé toute la soirée alors je faisais la gueule il est venu me voir et là je lui ia dit que je me sentais pas à ma place parcequ'il m'avait invité mais pour ne pas me parler je ne voyais pas l'intérêt. On est allé s'isoler, se faire des calins, il m'a fait comprendre qu'il voulait pas plus mais il m'a quand même embrassé alors que sur ça j'avais resisté. Bref on a dormi dans les bras l'un de l'autre et dans la journée pas eu le temps de se parler avec le départ et les autres qui étaient là. Il a dit vouloir me voir cette semaine mais je pense que le bisou c'était juste une parenthèse. Et putain je suis toujours amoureuse de lui et je suis ridicule.