Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Mais il a quel âge pour réagir comme ça ? Je ne vois pas où tu lui as manqué de respect. Enfin c'est vraiment pas grave je trouve ! Et le "je suis sûre qu'on se reverra en vrai" avec le smiley à la fin, juste avant de disparaitre, ça me rappelle trait pour trait un mec que j'ai connu, qui adorait jouer le chaud-froid en croyant que ça allait me rendre folle de lui. Bref, à toi de voir mais il a l'air compliqué de prime abord...
 
17 Juillet 2013
211
163
214
@Wintimacy Il avait lu mon message, mais n'y avait pas répondu. Et là, il vient de le faire. On discute et ca n'engage absolument à rien, c'est vrai !

Au fait, je me rappelle que tu hésitais à envoyer un message à une personne, l'as-tu fait ? Comment ça se passe ?Si oui, bien j'espère! :fleur:
 
17 Juillet 2013
211
163
214
@Wintimacy Pourquoi tu n'enverrais pas ce message maintenant, tu vois sa réponse et tu te décides après ? non parce-que, ça résout tout ! Tu n'as pas à le voir si il te rembarre et tu pourras aller en Espagne tranquille !
Les dés ont dit oui, les dés ont toujours raison, fonce :rockon:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Wintimacy Oui ce fameux message...

Je sais pas... mais j'ai pas envie d'attendre qu'il revienne et de ne rien dire après justement... Enfin je vais lui envoyer un message, on verra...

Merci, ça me soulage un peu d'en parler :shifty:
 
L

lelfe-popette

Guest
@madeleineandtea : au top ! Et on veut plus te revoir ici :P

@feedhiver : il n'a pas à te parler ainsi de toute façon. Envoie-lui un message pour t'expliquer mais ne va pas t'aplatir devant lui... S'il y a des choses que tu ne veux pas lui dire, tu as le droit ! Courage ! :fleur:

@selavy : booon
Le Blond t'obsède. Check.
Il te fait te sentir toute nulle parce qu'en plus tu as des exams donc tu stresses déjà à mort. Check.
Tu as oublié que tu es une nana bombasse et sexy à mort. Check.
Il te reste à te rappeler, une fois les exams passés que tu es une fille formidable, que le Blond a eu l'honneur (oui oui ^^) de te faire l'amour parce que quand même voilà, et que tu es libre et peut tomber amoureuse d'un autre. Utilise ce très bon article dont tu parles pour rebondir : quelqu'un t'attend quelque part.:calin:



Pour mes dernières aventures c'est là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
S

Sr3s3

Guest
Bon je suis finalement bien parti en weekend camping sauvage et avec mon ex c'était très bizarre.
Déjà le samedi il ne m'a pas parlé une seule fois, mais genre vraiment, il a parlé à tout le monde et moi pas du tout. Le soir on a fait une petite fête je me suis pris la tête avec un des gars je suis partie seule, un de mes potes est venu me chercher et bref ça s'est arrangé et quand on est allé se coucher avec ma copine, on a fait un bisous aux gars et il m'a sorti "j'espère que demain on se parlera" (genre tu te fous de ma gueule ou bien... ?).
Bref le lendemain on s'est pas spécialement parlé dans la journée mais le soir si, j'étais carrément bourrée; lui aussi, donc évidemment on a parlé de nous avant et après pour au final en rester au même stade. Il voulait qu'on s'isole pour parler et se caliner sans plus de choses. Au début je l'ai cru mais ma copine m'a dit qu'il avait dit vouloir plus. Je soupçonne qu'elle ait menti parcequ'elle veut pas que je sois avec lui (pas pour m'enmerder juste elle s'inquiète je crois). Dans tous les cas j'y suis pas allé mais le lendemain matin j'ai fait un pas vers lui on s'est pas parlé mais je suis restée près de lui à lui faire des papouilles pendant qu'on bronzait. Ensuite il m'a un peu snobé toute la soirée alors je faisais la gueule il est venu me voir et là je lui ia dit que je me sentais pas à ma place parcequ'il m'avait invité mais pour ne pas me parler je ne voyais pas l'intérêt. On est allé s'isoler, se faire des calins, il m'a fait comprendre qu'il voulait pas plus mais il m'a quand même embrassé alors que sur ça j'avais resisté. Bref on a dormi dans les bras l'un de l'autre et dans la journée pas eu le temps de se parler avec le départ et les autres qui étaient là. Il a dit vouloir me voir cette semaine mais je pense que le bisou c'était juste une parenthèse. Et putain je suis toujours amoureuse de lui et je suis ridicule.
 
8 Août 2010
380
297
2 254
destynova;4294717 a dit :
@effie stonem c'est celui que tu vois depuis un peu plus d'un mois?
(la citation n'avait pas fonctionné)

ouii c'est lui :)

par contre il est en vacances, et pour une raison qui me dépasse, mon téléphone REFUSE de lui envoyer des messages. Juste à lui. Je reçois les siens, il reçoit ceux d'autres gens, mais pas les miens... Message karmique ou bien?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes