L
lelfe-popette
Guest
@destynova : je crois que j'ai compris le truc
.
Mettons-nous dans sa tête :
- il rencontre une nana qui lui plaît beaucoup
- il couche avec elle
- elle se barre en faisant la gueule
- elle lui dit de sortir avec Truc et Machin
T'obtiens forcément réponse a. un mec vexé, réponse b. un mec paumé.
Donc douceur, explications, mise au clair et proposition de se revoir. ET BAM ! Ça fera des Chocapic ! (je suis bientôt vieille pardonnez-moi mes blagues pourries ^^)
Si ça marche pas, essaye de te calmer la prochaine fois ou alors tu poses les choses clairement d'entrée de jeu : "Bonjour, tu me plais vraiment donc je vais sûrement déconner un max et t'en fait baver mais je te jure que c'est parce que tu es l'homme idéal dans ma tête" :icon_4laugh:
.Mettons-nous dans sa tête :
- il rencontre une nana qui lui plaît beaucoup
- il couche avec elle
- elle se barre en faisant la gueule

- elle lui dit de sortir avec Truc et Machin

T'obtiens forcément réponse a. un mec vexé, réponse b. un mec paumé.
Donc douceur, explications, mise au clair et proposition de se revoir. ET BAM ! Ça fera des Chocapic ! (je suis bientôt vieille pardonnez-moi mes blagues pourries ^^)
Si ça marche pas, essaye de te calmer la prochaine fois ou alors tu poses les choses clairement d'entrée de jeu : "Bonjour, tu me plais vraiment donc je vais sûrement déconner un max et t'en fait baver mais je te jure que c'est parce que tu es l'homme idéal dans ma tête" :icon_4laugh:
Amuse-toi bien !
. Bon, sans la blague, profite et sois heureuse
. Laisse-toi aller dans cette histoire.
Tu n'as pas envie de te lancer dans un couple ou c'est lui ? Ou vous deux ? Tu penses qu'il te ferait souffrir ? Après si vous êtes bien comme ça, pourquoi changer ?

. On s'est un peu embrouillés ce matin et j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma gueule. On est pas en couple, mais j'estime qu'en tant que personne, j'ai droit au respect. Et j'ai pas l'impression qu'il me respecte beaucoup.
J'espère trouver oui, mais pour l'instant je crois qu'il faut que je me retrouve un peu seule avec moi-même, surtout que je pense avoir des sentiments pour lui, et ça me fait vraiment mal de voir que lui pas du tout (il m'a dit que si j'étais pas contente de pas le voir assez, libre à moi de voir quelqu'un d'autre -_- ).
(j'ai déjà mentionné que j'étais hyper-sélective ?)