L
lelfe-popette
Guest
@loreleï : C'est une bonne chose que tu te sois expliquée avec le Barbu. Qui sait si tu ne reviendras vers lui un jour... 
En attendant, cette histoire montre aussi qu'il ne faut pas écouter que les rumeurs, elles sont parfois (souvent?) infondées. Attends T. pour voir mais n'oublie pas qu'il y a plein d'autres hommes autour de toi si jamais tu te ramasses comme tu dis

En attendant, cette histoire montre aussi qu'il ne faut pas écouter que les rumeurs, elles sont parfois (souvent?) infondées. Attends T. pour voir mais n'oublie pas qu'il y a plein d'autres hommes autour de toi si jamais tu te ramasses comme tu dis

MOUHAHAHA
. Crush à fond sur le Barbu
).
Bref, sache exactement ce que tu veux là maintenant tout de suite sans penser à plus tard. Ton ciel sera ptre éclairci ! 
). Donc, là, tu vis ta vie ^^.
et maintenant il ne répond plus (normal)

"
... Et c'est assez normal vu que tu l'as blessé dans son orgueil deux fois : partir super froide (= t'es nul au pieu) et lui suggérer d'autres nanas (= j'ai pas pris mon pied mais ptre qu'avec elles...). Donc ce n'est pas forcément un "j'ai pas envie de te revoir" mais une réaction à la manière dont tu l'as traité. Donc si tu le veux vraiment, tu t'excuses, tu le flattes et tu redores son ego