@Filoute je comprends tout à fait, après ma rupture, je n'ai eu de désir pour personne pendant genre 6 mois, je couchais avec des mecs qui "correspondaient " à mes critères mais sans la "flamme" dont tu parles....il faut te donner du temps et pas te "forcer" à baiser, parce "qu'une femme épanouie doit avoir une vie sexuelle épanouissant"
parfois le féminisme qui prone la liberté sexuelle devient anti feministe quand on se sent obligé de jouir...t'as le droit d'être en jachère si t'as envie
@lelfe oublier les 2 mmmmh , pas facile
hier, je me suis disputé avec l'amant, du coup, j'ai pleuré , il croyais que c'etait pour lui, mais je pleurais pour l'ex avec qui on a echangé des textos:
je lui ai dit : la fille dont tu disais qu'elle etait ton plan cul, tu pars en vacances avec elle, tu la presentes à tes potes, c'est "officiellement ta copine", moi je ne suis qu'un souvenir
il m'a repondu que je ne serai jamais un souvenir
est ce que je me dis "profite de ta foufoune avec l'amant et d'ici 3 ans case toi avec l'ex que tu aimes?"
le desir s'est étiollé avec l'ex aussi parce qu'on se disputait beaucoup car j'etais assez capricricieuse et colérique (selon lui)
or l'amant est capricieux est colérique, peut etre que soigner à ma propre médecine, je vais me calmer et retourner avec l'ex
rhaaaaa je sais paaaaaas