Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Plus je lis vos petits messages, plus je réfléchis, et je crois que je viens de me rendre compte de quelque chose :erf:
J'ai besoin de me sentir désirée pour être bien. Alors même qu'actuellement j'ai pas envie d'être en couple, ou plutôt que je ne suis pas prête. Je sens que je ne ressens de désir (sexuel ou non) pour personne, tout simplement parce que j'ai quasiment toujours été en couple et que j'ai commencé à étouffer.
Il n'empêche que je me laisse draguer, que je couche sans en avoir envie, que j'accepte des rendez vous sans être motivée, juste parce que j'ai ce besoin de savoir que quelqu'un pense à moi.
Et ce qui est mal là dedans c'est que je commence à blesser des gens, et je m'en veux, mais je continue :facepalm:
Bref, je crois que j'ai besoin de faire un gros travail sur moi-même. Mais aussi et surtout qu'il est temps que la rentrée arrive, que je retourne vivre chez moi, que mes amis reviennent. Parce qu'en ce moment je suis terriblement seule et ça ne m'aide pas du tout !

Bref c'était le post inutile du jour, mais le fait d'écrire noir sur blanc ce qu'il se passe ça m'aide à mettre les choses au clair dans ma tête :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@filoute : on a toutes besoin de savoir que l'on plaît parce que ça booste l'ego. Le tout c'est d'arriver à distinguer "je sais que je plais et j'aime ça" de "j'ai besoin de plaire pour me sentir exister". C'est une question de confiance en soi (et hop on retombe encore dessus :cretin:) : dans le premier cas tu sais que tu es quelqu'un de bien et plaire c'est un plus et dans l'autre tu as besoin du regard de l'autre sur toi pour te dire que tu es quelqu'un de bien.
Regarde-toi, admire-toi, souris-toi tous les matins en te répétant que t'es une wonderwoman parce que tu fais ça ou que tu sais ci... Tu n'auras plus besoin de te dire que les autres te rendent géniale mais que tu es géniale ! :rockon:
 
14 Novembre 2012
96
63
684
Est ce que la confiance en soi est la solution ? Parce que j'ai beau avoir des moments où je suis confiante, je tente avec des mecs qui me plaisent vraiment pour finalement tout faire foirer à un moment donné, ce qui fait retomber ma confiance en moi à 0, et ce qui me remet en mode "t'facon j'arriverais jamais à rien", puis "bon bah on va attendre que qq chose de bien me tombe dessus". Je sais pas si je me fais comprendre ^^
 
L

lelfe-popette

Guest
@marykat : je dis pas que c'est LA solution miracle. C'est pas parce que tu as confiance que tu trouveras l'homme de ta vie dans les 5 minutes. Mais je pense que pour éviter de souffrir dans des histoires qui ne t'amènent rien/te lancer dans des histoires nouvelles c'est important ;)
 
14 Novembre 2012
96
63
684
@L'Elfe Popette : Oui, c'est sur que tu as raison ! Mais je reeeeve d'une solution miracle ! Bref, tu m'impressionnes, ça fait deux jours que je lis ce topic : tu as réponse à tout :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@marykat : j'ai pas réponse à tout, j'essaye de proposer des trucs ;). A vous de voir si ça vous convient ou pas :lol:
 
S

Sr3s3

Guest
@lelfe-popette : Pas con ton idée texto ! Bon j'avoue que j'ai carrément peur de m'attacher à lui mais merde on a qu'une vie.
L'ex c'est juste que je suis sure qu'il va rechanger d'avis, ça fait 6 mois qu'il me le fait ça.
Mais sinon je suis d'accord, tu as des supers réponses à tout j'aime bien :d

@mevja : si jamais on me demande mon avis, je vote oui pour la légalisation du ménage à 3 personnellement. Et ressortir avec son ex c'est vrai c'est mal mais quand on arrive pas à le zapper...
Sinon le canon est toujours dans ma région, il sait que je suis dispo et que j'attends qu'il me dise quand il est libre mais il ne propose rien. Son dernier message on délirait sur mon humour et je lui ai dit que si il aimait pas trop mes blagues je ferais des efforts et il m'a dit "surtout ne change pas stp", ce à quoi j'ai répondu que j'étais d'accord et après plus rien.

@filoute : c'est un peu ça aussi les ruptures, on se pose des questions, on fait des choses différentes et on se satisfait pas pour autant. Laisse toi du temps ma jolie ;)

Oh putain à l'instant où j'écris il m'envoit un sms : Victoire!!!!
 
21 Août 2013
171
132
204
@Filoute alors deviens une allumeuse, seduis et ne couche pas, sors avec tes copines, fréquente des lesbiennes (c'est bête à dire, mais la plupart de mes copines sont lesbiennes, même si elles ne me kiffent pas, je les crois plus quand elles me disent que je suis belles que des copines hétéros....)

l'allumeuse way of life, ça rebooste l'égo et tu ne te force pas à coucher avec des mecs qui ne te plaisent pas

@Srese ne sois pas trop dispo, selon son texto, fais lui un peu tirer la langue (pas trop pour pas qu'il se barre)

genre "on se voit a 18h"
tu réponds, j'ai un rdv avec un "pote" à 15h, on se dit 19h plutot" des petits details qui montre que tu n'es pas facile à avoir, pour titiller son instinc de chasseur

@l'elfepopiette et pourquoi vous vous etes quitté si c'est pas indiscret?

@marykat si tu as vraiment confiance en toi, tu n'es plus demoraliser pour un petit echec, le truc : donne toi 1 semaine pour ne draguer personne (meme pas un petit peu) juste parler avec des gens sans attendre quoi que ce soit... pet etre que tu vas te reveler que c'est parce que tu attends trop de l'autre , que tu le surestimes que tu es déçu, personne ne vaut mieux qu'un autre


hier mon ex m'a dit qu'il ne voulait pas savoir si j'avais qq un d'autre, texto à l'instant "tu sors avec quelqu'un?"
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Une question, comment vous faites pour gérer les plan cul, si je puis me permettre ? J'ai du mal moi, pas que je m'attache ou quoi, mais le fait de pas être importante ça m’horripile. Le coté challenge du truc (oui y'a que le challenge qui m'intéresse :cretin:) ça m'empêche d'être légère et complètement détachée
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Oh bah tiens, @mevja , on est nées le même jour! (Oui, ça m'épate toujours de trouver quelqu'un né le même jour! :lunette:).
 
Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204
@caïpirinha je suis comme toi, je ne peux pas avoir de plan cul sans sentiments pour une nuit... certaines arrivent a disocier sentiment/attachement et cul: grand bien leur fasse....j'en suis incapable également

@remembrance. Bon anniversaire!!!! <3
moi j'y vois un "je suis pas dispo pour l'instant mais je te le dit avec humour parce que j'aime bien parler avec toi qd meme"

donc, tu le laisses mariner au moins une journée et tu renvoies un message annodin genre "tiens j'ai entendu cte musique-dont-vous-avez-parlé qui sont en concert/nouveau disque blabla" s'il ne t'as pas écrit d'ici là

en tout cas, c'est ce que je ferai
 
Dernière édition :
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@mevja Bon anniversaire à toi aussi! :bouquet:.
Oh, c'est cool de lire ça, ça me rassure un peu. Mais j'avais déjà répondu.
Mais depuis qu'il a lu le message, plus rien. C'est lui qui me laisse mariner là. :facepalm:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes