Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
En fait j'arrive bien à dissocier, aucun problème :chat:

Je parlais plutôt des PQR, c'est plus une question de pas avoir de nouvelle, ou de voir qu'il est pas dispo, c'est idiot mais même si j'en ai rien à faire, j'arrive pas à tolérer que je ne suis que ça. Question de fierté surement
 
21 Août 2013
171
132
204
@rembrance. ma technique, je ne reponds jamais plus vite que lui a répondu à mon texto precedent

tu relancera d'ici une semaine si no news , mais pas avant

(je suis une fana du fuis moi je te fuis, suis moi je te fuis, je ne dis pas que ma methode est la meilleure, mais j'ai de bon retour (j'ai l'impression d'etre au taf héhé))
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Merci les filles pour toutes vos petites réponses :jv:
Je me suis toujours sentie bien sur ce topic héhé !

Le gars que je vois actuellement m'a demandé plusieurs fois s'il me manquait, mais ça m'énerve de répondre parce que je le cerne pas vraiment du coup je me méfie beaucoup. J'ai donc répondu qu'il me manquait peut être un petit peu, et il m'a dit qu'il était déçu du "un petit peu" mais que je lui manquais aussi un peu.
C'est horrible, j'me méfie tellement que je sais pas si c'est mignon ou si j'dois pas trop faire gaffe. Je deviens un coeur de pierre haha :facepalm:
 
21 Août 2013
171
132
204
@filoute moi je trouve que c'est mignon
t'as qu'a lui repondre "un tout petit moins que ce que je te manque :) "

@caipihrinha ben moi j'aime pas non plus ne pas etre aimée, donc je ne peux pas répondre haha
 
27 Août 2013
117
75
4 694
Je suis faible, j'aurai tenu un mois sans madmoizelle mais me voilà de retour parce que j'ai besoin d'être lu, d'avoir des réactions.

J'ai un peu l'impression d'avoir fait n'importe quoi cet été. J'aime flirter, j'aime les garçons et c'est pas vraiment nouveau.

Sauf que là, ça concerne un mec de 45 ans (j'en ai 22) qui va avoir une gosse dans 2 mois. Franchement, pour moi, c'était vraiment sans conséquence (surtout que c'était au boulot donc c'était juste histoire de rendre la journée agréable). Sauf qu'aujourd'hui, il m'a embrassé. Et j'ai pas détesté. Il voulait aller plus loin, j'ai refusé mais je me sens quand même sale. Deux fois mon âge ! Et il va être papa ! C'est quoi mon problème ?!

Et puis en même temps, quoi tous les mecs sont comme ça ? Ils ont une baraque, un gosse avec une femme et ils vont voir ailleurs ?

Parce que moi certes quand je suis célibataire, j'aime bien "papillonner" et je comprend les relations libres mais là la relation elle est libre que d'un côté !


(bon et à part ça, je me suis attachée un peu à un autre mec, je pars dimanche à l'étranger :stare:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@mevja : on s'est quittés parce qu'on ne s'aimait plus tout simplement ^^. Avec mon ex, on voulait tout tout de suite. On avait trop planifié notre vie : j'obtenais mon diplôme, on se mariait, on faisait un gosse. Quand j'ai eu fini mes exams, que j'ai enfin eu le temps de me pencher sur mon couple (pas vraiment eu le temps en un an), on s'est rendu compte que ça ne fonctionnait plus. On a réessayé pendant l'été mais j'ai dû déménagé (vive les mutations) et on a rompu définitivement. Voilà voilà :cretin:
 
14 Novembre 2012
96
63
684
@mevja : Merci du conseil, j'vais tester on verra bien :P

@Caïpirinha : Tu peux pas vraiment gérer, a moins de réussir à te sentir importante pour qq un d'autre peut etre.. Ou sinon tu peux lui dire clairement que tu veux des nouvelles etc...
 
14 Novembre 2012
96
63
684
@Mousse_ : ahah je connais cette situation : TU ES PAS SALE, juste humaine.

Ce genre de mec fait ça parce qu'ils flippent, ils vont rentrer dans une routine et ils veulent se prouver qu'il peuvent encore mettre du piment dans leur vie.

Quant à l'age, j'ai vécu la même chose ça me choque pas, mais après ça dépend de ton rapport à l'age.
 
21 Août 2013
171
132
204
@l'elfepopette comme quoi, dans la vie, tout est question de timing

@BeggarsandThieves et tu le vois quand Robert1? et reobert2? s'il peut te pistonner en plus, c'est tout benef hehe (soyons un peu vénales que diable)

@Reykjavík mais un moment, vous allez niquer quand même

j'ai une pote a qui c'est arrivé, grosse entreprise de seduction, et en fait le mec en question est en couple avec...un mec....:facepalm:
ça n'a pas empecher ma copine de preliminairiser avec lui et tout plein de poutoux, mais bon....
 
Dernière édition :
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Ok, c'est pas du tout bizarre, je suis pas du tout stupide, j'ai juste proposé à mon ex de revenir chez moi pour le dépanner :sweatdrop:
Bah il revient dans moins d'une semaine du coup
J'appréhende ...
Parfois je devrais quand même tourner 7 fois ma langue dans ma propre bouche avant de parler :cretin:
 
21 Août 2013
171
132
204
@reykjavik si vous sortire d'histoire compliqu", mieux vaut prendre votre temps


@Caïpirinha tu l'aimes encore ton ex ou c'est par "charité chretienne"?
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
@mevja charité, il me manque pas, on s'est quitté en bon terme. Mais bon, adieu garçonnière déjà :cretin:
Et j'ai peur de ce que ça va donner, on verra
Toute façon en ce moment je n'ai absolument pas envie d'être en couple
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes