L
mousse_;4331733 a dit :@Sera Kim Je sais pas si tu as lu un peu mes quelques messages mais tu me fais tellement pensé à moi.
filoute;4331636 a dit :Je suis en train de criser. Je viens de recevoir un message de C. : "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que je suis assez triste que tu m'ais oublié comme ça hier ... c'est vraiment pas cool. La bonne nouvelle c'est que je ne t'embêterai plus jamais, et tu ne m'auras plus dans les pattes, donc voilà au moins ça te décharge de ma présence".
Je sais pas s'il me la fait à l'envers, genre il fait comme s'il n'avait pas reçu mes messages et se donne une excuse pour ne plus me parler. Ou s'il ne les a vraiment pas reçus, auquel cas je ne sais pas quoi faire puisque je ne peux que le contacter par sms ...
sera-kim;4331784 a dit :mousse_;4331733 a dit :@Sera Kim Je sais pas si tu as lu un peu mes quelques messages mais tu me fais tellement pensé à moi.
J'ai lu tes messages et du coup, et ton premier, mais pareil. (et j'ai 23 ans). J'aurais plein de trucs a dire sur mes collegues de 40 balais haha. Mais le mot qui me manquait c'est "attirer l'attention". C'est ca.
(y'a d'ailleurs un collegue, un jeune de 28 ans, qui voulait sortir avec moi, et il a ete supris que je dise non, mais la facon dont je me comporte avec lui, c'est le comportement que j'ai avec tous les collegues que j'apprecie en fait, surtout que je suis tres tactile comme fille)
Ton message me rassure. haha.
Pour A, je finis le travail aujourd'hui, je ne sais pas s'il travaille aujourd'hui. Hier soir, il partait a 21h, je me suis depechee de venir au bureau avant 21h, et il etait deja parti. J'etais deg. Franchement, j'aimerais bien avoir son numero...
Mais tu as raison, je veux peut etre fixer les choses trop vite. (mais j'espere qu'il sera la cette aprem)
Le truc aussi, c'est que l'annee derniere je suis sortie 3 mois avec un collegue de A, un mec de 38 ans (A a 38 ans aussi, mais il est choupi, il fait carrément plus jeune), et y'a eu des sales rumeurs, et tout. Des histoires que mon frere voulait le frapper et tout, et ca me fait flipper.
Pour G, par rapport a tes messages, tu as pu le revoir du coup ou pas?
selavy;4332102 a dit :Voilà.
Je viens d'envoyer un dernier message. Pour être fixée.
J'ai littéralement envie de vomir.