Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sélavy : Il te fait souffrir et il ne prend pas la peine de te répondre, tu trouves que tu mérites ça ?! Moi non, alors n'y pense plus, ne pense qu'à toi ! T'es une fille top, rentre toi ça dans la tête :)
 
22 Août 2013
76
32
169
lelfe-popette;4332415 a dit :
@licorice et @reykjavik : les filles, ne soyons pas passives ! Les deux hommes vous plaisent et ne sont pas indifférents alors osez ! On a toujours peur de mal faire ou de se prendre un râteau mais il ne faut pas que ça vous bloque et vous empêche de passer à côté de choses formidables. Parce que pensez que les mecs doutent tout autant... ;)

T'as entièrement raison, et même si ça me fait chier de le dire, j'ai pas d'autres choix. Merci :jv:
 
30 Août 2013
374
2 283
814
Coucou les célibattantes !
Je suis nouvelle ici, je me permets de me joindre à vous parce que je trouve ce forum vraiment top :)

@selavy : j'ai suivi un peu ton histoire moi aussi et je voudrais vraiment te dire, comme les autres l'ont déjà fait, que tu as l'air d'être une fille géniale. Tu peux être fière de toi parce que tu as eu le courage de lui demander une réponse claire. Bravo (moi j'aurais jamais pu :cretin: ) Souviens toi qu'il y a des gens qui t'aiment et qui voient toutes tes qualités, et qu'il ne te manque rien. Ca fait très mal ce genre de situations, mais à un moment ça ira mieux :calin:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
@amorphis

Merci pour ce message encourageant. Cependant je crois que je ne suis pas prête à me lancer dans une déclaration... pas assez courageuse, peut-être.
Ce soir, en tous cas, les "contre" pèsent plus lourd que les "pour". On vient de se rencontrer, on apprend à se connaître un peu plus chaque jour. Du côté des pour, il y a le fait qu'on s'entend vraiment bien, on rigole bien ensemble, on commence à se vanner, à développer une sorte de complicité. Du côté des contre, on se rend compte qu'on n'a pas grand chose en commun, que ce soit dans nos personnalités, dans nos goûts, nos centres d'intérêts et nos modes de vie. Je me demande si cette relation n'est pas une amitié naissante, tout bêtement.
D'après ce que je découvre de lui, je pense qu'il est du genre entreprenant avec les filles. Or avec moi, il ne fait strictement aucune tentative. Ses sourires et ses regards ne veulent peut-être rien dire. De mon côté, j'ai l'impression que certains de mes regards et paroles me trahissent. Je ne sais pas s'il parvient à les décrypter, en tous cas, comme je l'ai dit, il ne tente rien.
Bref, tout ça pour dire que je me laisse quelques jours pour cogiter, et puis j'aviserai.
 
Dernière édition :
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@selavy Elle n'est absolument pas mieux que toi. Personne n'est mieux qu'un autre, on est simplement différents. On ne se correspond pas tous.

Si j'ai bien suivi, tu avais réussi à t'en détacher un peu avant qu'il ne te dise que vous alliez vous revoir, c'est donc que tu en es capable, que tu peux avancer. Tu en as la force, il te faut juste avoir le courage de tourner la page.


:hugs:
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
@Sélavy L'homme a la capacité d'oublier très vite une histoire ou quelqu'un pour le moment.
Je lisai un peu tes post's précédent et je pense que tu vaux mieu que sa.

4 mois que je suis célibataire et que je subis et découvre encore les tromperies et autre de mon ex avec qui jai passé 3 ans.
La vie fait que souvent les nanas s'attachent très vite parce que l'homme c'est y faire.
Soit forte et pense a toi tu verras sa fait un bien fou de pouvoir respirer l'air libre et de rencontrer d'autres personnes ;)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sélavy   : Essaie de te concentrer sur ton boulot pour le moment, honnêtement pour le coup il ne vaut pas la peine que tu te morfondes pour lui.
Il ne te respecte pas, tu lui as dis que tu te sentais comme une merde il n'a même pas daigné répondre et je trouve ça pas sympa de sa part après tout ce que vous avez vécu. On te le répète, tu vaux mieux que cela, beaucoup mieux.
En plus tu étais en train d'essayer de l'oublier, il te récrit, pour mieux te refaire souffrir après, c'est très limite de sa part.
J'ai vu des photos de toi, tu es une belle fille, tu es intéressante, et tu as un coeur énorme, d'autres seront ravis de te rendre heureuse, crois moi :calin:
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lelfe-popette

Guest
@reykjavik : bonne idée !
(et ce sera bientôt mon anniversaire... je me demande si mes amis pourraient me trouver un jeune homme pour la nuit :bave:)
 
17 Juillet 2013
211
163
214
@Sélavy
Sincèrement, n'y pense plus. Elle est ce qu'elle est, elle est peut-être marrante, belle, intelligente ou je ne sais quoi d'autre encore. Mais toi aussi. Et pour t'avoir ( un peu ) lu ici, je peux dire que ce n'est pas des paroles en l'air pour réconforter. Alors je me doute que ce n'est pas de moi que tu veux lire ça, mais c'est ainsi. Ne les imagine pas ensemble parce que je me demande bien ce que cela pourrait t'apporter, si ce n'est encore un peu plus de tristesse. Tu as le droit de craquer, de pleurer, de te morfondre, mais pas de te dénigrer. Elle n'est pas mieux que toi, elle est différente.

Ha et concrètement, qui n'a jamais été celle " d'avant l'amour de sa vie " c'est vraiment triste à dire, mais je pense qu'on passe tous par là. Peut-être qu'il va finalement se rendre compte qu'il a fait erreur, et que l'euphorie du moment lui est monté à la tête, mais peut-être que non. Et peut-être qu'après lui, toi aussi tu auras une rencontre de ce genre. Celui " d'avant l'amour de ta vie " qui t'aura fait morfler.

Récupère bien :fleur:
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@mousse_

A n'etait pas la aujourd'hui… J'ai reussi a trouver son facebook mais je ne sais pas si j'oserais l'ajouter. Je verrais demain. (j'ai peur de me faire des films pour pas grand chose)

Ah c'est bien que vous vous soyez revu. Je pense que 4 mois, ca va passer vite. Il faut essayer de garder le contact. :) Je pense perso qu'il y a une chance. Bon courage pour ton depart !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes