@amorphis
Merci pour ce message encourageant. Cependant je crois que je ne suis pas prête à me lancer dans une déclaration... pas assez courageuse, peut-être.
Ce soir, en tous cas, les "contre" pèsent plus lourd que les "pour". On vient de se rencontrer, on apprend à se connaître un peu plus chaque jour. Du côté des pour, il y a le fait qu'on s'entend vraiment bien, on rigole bien ensemble, on commence à se vanner, à développer une sorte de complicité. Du côté des contre, on se rend compte qu'on n'a pas grand chose en commun, que ce soit dans nos personnalités, dans nos goûts, nos centres d'intérêts et nos modes de vie. Je me demande si cette relation n'est pas une amitié naissante, tout bêtement.
D'après ce que je découvre de lui, je pense qu'il est du genre entreprenant avec les filles. Or avec moi, il ne fait strictement aucune tentative. Ses sourires et ses regards ne veulent peut-être rien dire. De mon côté, j'ai l'impression que certains de mes regards et paroles me trahissent. Je ne sais pas s'il parvient à les décrypter, en tous cas, comme je l'ai dit, il ne tente rien.
Bref, tout ça pour dire que je me laisse quelques jours pour cogiter, et puis j'aviserai.