Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@selavy Je suis vraiment désolée pour tout ça et le chagrin que tu dois avoir en ce moment... Mais dis toi que c'est la fin de toute cette période douloureuse, tu vas en baver dans les jours qui viennent mais tout ira de mieux en mieux.
@Sélavy : Ne va pas t'imaginer que c'est toi le problème ! Il ne te manque rien, il ne voit juste pas à quel point tu es une fille cool. Ça ne se contrôle pas. Mais d'autres le voient et le verront, et pour eux ça sera toi et rien que toi !
@L'Elfe Popette : Il ne va jamais sur facebook, je suis même pas sûre qu'il ait encore son compte ...
@Lavda : T'as raison, c'est vrai que c'est louche quand même ... Je me fais peut être complètement avoir, et puis c'est vrai qu'il n'a pas rebondi pour l'adresse mail ou skype, alors que bon, ça aurait été niquel ... Je vais arrêter d'essayer de lui écrire, on verra bien s'il insiste ou pas
J'ai super peur de lui écrire. Peur de me reprendre un vent, de passer pour une conne, qu'il soit passé à autre chose, qu'il ait une copine, qu'il en veuille plus, qu'il veuille plus de moi.
D'un autre côté, il a pas eu l'attitude d'un mec désintéressé, donc je sais pas. J'en ais marre.
@licorice et @reykjavik : les filles, ne soyons pas passives ! Les deux hommes vous plaisent et ne sont pas indifférents alors osez ! On a toujours peur de mal faire ou de se prendre un râteau mais il ne faut pas que ça vous bloque et vous empêche de passer à côté de choses formidables. Parce que pensez que les mecs doutent tout autant...
@Sélavy : A toi de voir si c'est une bonne idée ou pas, pour le coup je pense qu'on ne peut pas trop t'aider !
Si ça peut te faire du bien alors pourquoi pas. Mais restez sage, s'il se passait un truc je ne pense pas que ça te ferait du bien par contre !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses