Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : les formations ne se limitent pas à l'université, heureusement ! En tout cas en France : écoles, IUT, DUT, BTS, .... Est-ce que tu peux t'inscrire à l'université en France ?

(désolée de pourrir le forum.)


Pour rester dans le ton que même : je déprime, Roméo va sûrement plus jamais m'appeler :crying:


(voilà :cretin:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : alors essaye en France ? Na ?

Et oui Roméo est en deuil mais j'ai l'impression qu'il ne me rappellera pas (ne me demande pas pourquoi mais quand il s'est mis en couple avec une nana au mois de juin j'avais le ventre qui se tordait et l'intuition "il est en couple"... ben là pareil mais en moins fort...)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Eh mais oh ! On est des célibattantes je vous le rappelle ! On est des meufs géniales, alors exit la déprime les filles :)
Oui la roue tourne, certes il arrive qu'on ait des mauvaises périodes mais ça s'arrangera. Et puis un jour on relira nos posts et on en rira, d'avoir cru que notre vie était pourrie, qu'on serait jamais heureuse etc. Parce que c'est con, on a toute la vie devant nous alors des moments de bonheur, des belles relations on en a des tonnes à vivre !
Il faut juste un peu de patience ! :bouquet:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lelfe-popette

Guest
@filoute : t'as raison !!! Et y a un beau mec dans mon nouveau bahut ... *va se renseigner discrétos parce que beau mec dans mon coin perdu = déjà pris*
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
A ne m'a pas acceptee sur FB. :tears: Je vois aussi que mon message, il l'as pas vu (puisque c'est dans "autre".) Donc je me dis, que c'est lie, qu'il a pas du tout reconnu que c'etait moi (je vois pas comment on pourrait).
Mais d'un cote je me vois pas d'insister. Et voila... sauf que j'ai fini le boulot donc pour le recroiser... c'est foutu ! :crying:

(en plus la, je me fais des films en me disant qu'il fait fait expres de pas voir mon message :facepalm: Pendez moi)
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
selavy;4335740 a dit :
bell-hooks;4335665 a dit :
selavy;4335652 a dit :
bell-hooks;4335641 a dit :
Courage à toute, certains garçons en valent vraiment la peine. Vraiment.

Sans déconner ?

Je comprends ton ironie. A ta place je serai amer comme du chocolat 80%. Ca passera je t'assure. Ce garçon à l'air paumé.

D'abord, mon ironie était dans le sens "Merci, je le savais" et pas "tous les mêmes".

Ensuite, quand on a un post comme ça tous les mois, en alternance avec "Vous savez que vous pouvez vivre sans mec", l'ironie devient une seconde nature.

Dernièrement : c'est bien d'affirmer des trucs, mais t'en sais rien au fond.

On sait que tu es triste mais c'est pas la peine de réagir agressivement comme ça :erf: Ça part d'une bonne volonté. Parfois j'ai l'impression que lorsqu'on ne dit pas ce que les gens veulent entendre, ça déclenche les foudres. Oui, un jour tu l'idéaliseras moins que c'est le cas aujourd'hui. On ne te connait pas, on le connait pas, mais c'est pour tout le monde comme ça, c'est une question de recul, et à la vingtaine à peine, il est plutôt sain et normal de se dire que ok, c'est douloureux, mais on connaitra mieux. Et ça passera, c'est une certitude. Combien de nous sommes passées par là : ça a pris le temps que ça a pris mais on s'en est toutes relevées.
C'est toujours délicat de consoler quelqu'un d'une rupture, savoir quoi dire. La vérité blesse, bercer les illusions ne mène à rien, alors quoi si ce n'est d'essayer d'apporter la perspective d'un futur meilleur et souhaiter une cargaison de courage ?
 
30 Août 2013
374
2 283
814
@Chandernagor : je viens seulement de réaliser que j'étais prise ce soir et demain, que lui était pris mercredi soir et qu'il part jeudi :facepalm: Je peux toujours lui proposer un déjeuner avant qu'il parte mais comme il n'est déjà plus en stage cette semaine je trouve que ça fait un bizarre de lui envoyer un message juste pour ça... non ? Après il y a toujours cette soirée la semaine prochaine, et même s'il ne se passe rien ce soir-là je lui proposerai de boire un verre sous un prétexte quelconque. Merci pour ta réponse en tous cas :fleur:

@selavy : Je ne veux vraiment pas t'énerver en écrivant ça mais pense surtout à toi en ce moment. Ca prendra peut être du temps mais ça ira mieux. Courage.
 
Dernière édition :
19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
@BonnieButler Ca devrait bien se passer. Si vous discutez déjà un peu par texto et sur le site c'est que vous avez des choses en commun et des trucs a vous dire. Ya pas de raison que ça se passe mal :). Et puis au pire si vraiment ça se passe pas comme tu le voudrais, c'est "juste" un verre, tu trouves une excuse pour partir, tu dis que tu dois voir une amie ou autre et tu t'en va.
Mais ça peut très bien se passer aussi et tu peux passer une super soirée.


J'ai vu un mec d'AuM hier soir pour la première fois, après une semaine de discussion sur le site et par texto comme toi et on s'est rejoint au bar à 19h et on s'est dit au revoir à minuit. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de te détendre et en plus avec un verre ou deux ça devrait couler tout seul ;). Tu nous raconteras tout ça :happy:
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
J'ai rencontré un mec ce samedi en soirée, on s'est embrassées, c'était plutôt sympa (bon j'avoue le mec de la semaine dernière embrassé mieux) et me plaisait assez (enfin, je crois ou peut être que c'est l'alcool qui parlait :shifty:.), je lui ai donc donné mon numéro en espérant qu'il m'envoie un message et...
Il m'a envoyé un message (sans fautes d'orthographe, c'est un sacré plus pour moi), je n'ai pas pu répondre vu que je n'ai plus de crédit (ou plutôt plus d'argent pour payer ma facture de téléphone), il m'a renvoyé un second message, le type de message qui fait peur mais pour le coup, je n'ai pas flippé au contraire j'ai trouvé ça cool alors qu'au fond ses messages sont pas terribles, mais je m'en fous, ce mec m’excite :hot: c'est tout (j'espère qu'il m'excitera autant à la lumière du jour :yawn:). Dés que j'ai du crédit, je le recontacte.

Ensuite, il Y a ce gars à mon boulot (de merde), il ne m'attire pas, il est beau gosse mais non. Par contre je profite pas mal pour draguer à mon boulot...

Enfin, il y a ces deux mecs R et A (ils sont potes), je plais à A mais R veut absolument me voir, je ne sais pas si il veut de moi en pote ou plus, j'arrive à pas à le cerner. Je vais essayer de le voir cette semaine.

Voila pour une fois que j'ai autre chose à dire que "ma vie sentimentale est en standby".
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai revu mon ex. Je suis toute chamboulée. Bon déjà on a fait l'amour et c'était démentielle.
Et puis j'étais dans ses bras, et j'ai senti son odeur et plein de choses me sont revenues, des petits trucs rien qu'à nous. Je l'ai quitté parce que je crois que j'avais envie de connaître autre chose. C'est fait, et ça ne m'a pas plu.
Il m'a dit qu'il m'aimait, et oui il m'aime. Et moi je sais pas.
Je sais qu'on dit "les ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as rien compris à la leçon", pourtant je me tâte. J'ai jamais eu de vrais reproches à lui faire, je ne me sentais juste plus assez amoureuse. Mais comme je l'ai dis je crois que j'avais besoin de connaître autre chose.
Il me laisse du temps pour réfléchir, j'en ai besoin, je suis complètement perdue après cette soirée ... J'étais vraiment bien dans ses bras, et ces petits moments à nous me manquent, on était bien en fait ! A voir donc ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes