J'ai rencontré un mec ce samedi en soirée, on s'est embrassées, c'était plutôt sympa (bon j'avoue le mec de la semaine dernière embrassé mieux) et me plaisait assez (enfin, je crois ou peut être que c'est l'alcool qui parlait
.), je lui ai donc donné mon numéro en espérant qu'il m'envoie un message et...
Il m'a envoyé un message (sans fautes d'orthographe, c'est un sacré plus pour moi), je n'ai pas pu répondre vu que je n'ai plus de crédit (ou plutôt plus d'argent pour payer ma facture de téléphone), il m'a renvoyé un second message, le type de message qui fait peur mais pour le coup, je n'ai pas flippé au contraire j'ai trouvé ça cool alors qu'au fond ses messages sont pas terribles, mais je m'en fous, ce mec m’excite
c'est tout (j'espère qu'il m'excitera autant à la lumière du jour
). Dés que j'ai du crédit, je le recontacte.
Ensuite, il Y a ce gars à mon boulot (de merde), il ne m'attire pas, il est beau gosse mais non. Par contre je profite pas mal pour draguer à mon boulot...
Enfin, il y a ces deux mecs R et A (ils sont potes), je plais à A mais R veut absolument me voir, je ne sais pas si il veut de moi en pote ou plus, j'arrive à pas à le cerner. Je vais essayer de le voir cette semaine.
Voila pour une fois que j'ai autre chose à dire que "ma vie sentimentale est en standby".