J'aurais besoin de quelques uns de vos conseils plein de sagesse les filles.
J'ai un pote qui me plaît beaucoup. On est dans la même fac et on se voit tous les matins en stage, mais il part en vacances la semaine prochaine. Il est encore à Paris pendant quelques jours, après c'est ses vacances, puis on change de stage. Je ne suis pas sûre de beaucoup le voir en dehors. On s'entend vraiment bien, on rigole beaucoup, on s'est vu quelques fois en dehors mais pas tant que ça. Je ne suis pas sûre qu'il ait compris qu'il me plaisait, même si j'ai essayé de le lui montrer (c'est pas DU TOUT naturel la séduction tout ça tout ça chez moi... Enfin pas avec les mecs qui me plaisent vraiment, je suis toute paralysée...) Et je ne sais pas vraiment si j'ai mes chances avec lui.
J'ai une soirée en prévision où il sera là mais c'est dans un moment et j'ai peur qu'il ne se passe pas grand chose parce qu'il y aura ses potes et qu'il restera sûrement pas mal avec eux. Je me creuse la cervelle pour lui proposer de se voir, quelque chose de suffisamment subtil pour pas me griller complètement et pouvoir le garder comme ami si l'attirance n'est pas réciproque, tout en faisant avancer le bazar. En bref, je cherche à me dé-friendzoniser (la friend-zone c'est le maaaal... Et bien sûr que j'ai réussi à foncer droit dedans)
Mes amis disent que je devrais attendre la soirée mais j'ai pas du tout envie. Je voudrais le revoir vite... Vous avez des idées ? Je suis décidément pas douée pour faire le premier pas
@Reykjavik : j'ai l'impression qu'il n'y a pas un énorme risque de se prendre un râteau, ton anniversaire me semble être une bonne occasion
@lelfe-popette : moi non plus ça ne me choque pas ce message, c'est normal d'offrir son soutien dans ce genre de situations