Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je viens de pleurnicher en écoutant cette chanson, parce que je pense que mon ex est un peu dans cet état, et que des fois il me manque et bref, ça m'a fait tout bizarre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : <3 Toutes les autres filles t'ont bien répondu, suis leur conseils. Puis je dirais sors autant que tu peux et maintenant que tu ne vis plus dans l'attente de le revoir, laisses une chance à toutes les opportunités qui s'offrent à toi, tu découvriras de bonnes surprises, j'en suis certaine

___________________________________

En ce qui me concerne, je vous quitte pour un moment mais je continuerai à vous lire en sous-marin :jv:( et quelques fois réagir :lunette: ;) Courage à toutes ! <3
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Sélavy ...je te comprends Ô combien, un autre m'a fait la même. Maintenant j'ai compris que cette autre fille ben elle est comme moi, pas pire, pas mieux...mais que il l'a choisis...bref c'est comme ça. J'ai pris mon temps pour me relever mais maintenant il est hors de ma tête ! Courage :fleur:


De mon côte je prie tous les Dieux de la terre pour que mon "ex" (rupture par éloignement...) trouve un job à Paris !! Si il reviens je ne sais pas comment ca se passera mais bon...je sais que malgré tout je pense encore beaucoup trop à lui, même après 1 ans et demi... (vive les ruptures non dites...)
 
2 Août 2013
202
832
4 754
@lelfe-popette Je ne passe pas souvent ici mais comme je vois à chaque fois ton petit mot pour chacune, je me permets de te répondre. Ton message ne me choque pas du tout, ça me parait même normal d'écrire aux personnes qui ont compté pour nous lorsqu'elles vivent des choses douloureuses. Dans certaines situations (décès d'un proche, maladie...) je trouve ça beau d'abandonner l'orgueil et le jeu constitutif des relations amoureuses pour dire les mots qu'il faut.

Et s'il ne te répond pas ne te fait pas de mouron. Il est sûrement ailleurs. Mais je suis certaine que dans tous les cas, même si ce n'est que plus tard, il t'en sera reconnaissant.
 
L

lelfe-popette

Guest
@nahasia : merci beaucoup. Je ne pense pas qu'il réponde ni qu'il soit reconnaissant comme tu dis mais bon ...
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@lelfe-popette c'est une situation très particulière, et je pense que tu as bien fait de lui écrire, il doit avoir besoin de soutien.


___

Bon, j'ai passé le cap de la semaine sans réponse de sa part, je crois qu'on peut dire que je me suis pris un vent.
Et cette nuit j'ai rêvé de lui, quand je me suis réveillée, j'étais "mais WTF... :facepalm:"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je devrais bientôt revoir un mec sur qui j'ai crushé pendant tout le début de l'année et avec qui c'était ambigu. Il a manifesté son envie de me voir, mais il ne m'intéresse plus, maintenant. :ninja:
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
merci les filles vous êtes adorables :fleur:

(en fait je suis techniquement pas au courant mais je suis trop souvent sur FB :facepalm:)

@remembrance : renvoie-lui quelque chose. On sait jamais, il a ptre plus internet ou son tél (selon là où tu lui avais laissé ton dernier message)
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@lelfe-popette J'aimerais qu'il n'ait plus internet et que ça explique tout, mais de toute évidence, ce n'est pas le cas! :yawn:

Et je ne vois pas trop quoi renvoyer, j'avais tenté de lancer la conversation, il n'a pas suivi. Ça m'embête bien, parce que j'avais eu un coup de cœur pour lui mais bah voilà, hein. Je veux pas faire la fille relou qui le relance alors qu'il m'a dit qu'il était occupé, et qu'il s'en fout sûrement (même si dans ce cas il n'avait pas à faire le mec qui flirt pour rien au final  :slap:).  -Parce que, aussi occupé soit-il, mon message n'appelait pas une réponse-roman, alors s'il a le temps de commenter d'autres choses, il avait bien 2min à consacrer à me répondre, quand même.


(C'était Remembrance-la-Défaitiste, bonsoir.)
 
Dernière édition :
Bonsoir bonsoir !

Ca fait des mois que j'ai pas posté sur le forum, ça me fait tout bizarre de revenir.
Alors me voila de retour. Après 6 à 7 mois de bonheur sans nuage avec mon Anglais, celui-ci s'en est retourné dans ses pénates ya 10jours, ne reviendra pas sur la capitale. Lui et moi, on ne voulait (et on ne veut toujours pas) de relation longue distance. On se textote toujours un peu quand même, mais j'ai hate de voir le moment où je ne lui parlerai plus sans même y penser arriver. J'ai passé le plus dur (j'étais surtout en vrac les jours avant qu'il parte). J'essaie de pas trop appuyer dessus, histoire de pas me faire du mal bêtement.

J'ai réactivé mon compte OKC, et il s'avère que hier je suis ressortie, et ça m'a rendue confiante en l'avenir XD  Ya quand même du potentiel dans cette capitale ! Ca m'a fait du bien à l'égo, et j'étais avec mes potes bombasses et j'étais pas une laissée pour compte, ca faisait longtemps que je m'étais pas amusée comme ça, que le contact avec les gens  était pas aussi facile. J'ai pas encore chopé, je suis toujours une handicapée de la drague mas je le sens bien là.

Il me manque à mort, mais la soif de vie, d'envie est plus grande alors je tourne la page. (j'ai pas le choix en même temps, alors autant le faire avec le sourire).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes