Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
J'ai envoyé un sms au canon disant que je ne comprenais pas pourquoi il avait tout stoppé sans explications. Il m'a répondu qu'il n'avait pas la tête à ça et sur facebook j'ai vu qu'il rentrait hier chez lui et pleins de nanas lui laissaient des messages donc je pense qu'en fait il n'a jamais eu envie de me revoir. Dans ce cas, quel intéret de me demander mon numéro et de m'écrire le lendemain, me dire qu'il veut me voir samedi soir dernier ? J'aurais jamais d'explications..

Mon ex toujours aussi lunatique, avant hier j'ai eu le droit à un sms de bonne nuit. Hier il a pris quelques nouvelles, et quand je lui ai dit de me prevenir si il était dispo ce weekend il m'a dit que non. Et vous pariez combien qu'il va m'appeler au dernier moment ? ou plus du tout mdr

Ah et mon ancien crush connard m'a proposé de partir en vacances avec lui en grece. Euh ouai...tu me l'la'r'fait steuplait ?
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Bon apparemment je ne suis que celle qu'on a envie de sauter... :facepalm:

J'ai demandé des explications à monsieur, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à se projeter dans quelque chose de sérieux avec moi, il ne le sentait pas. Il me trouve très séduisante, il a très envie de moi, mais justement TROP, il ne penserait qu'à ça si on se voyait pour apprendre à se connaitre d'avantage.
En gros, on a parler de cul trop vite tout les deux... ca m'apprendra. :zizi:

J'ai l'impression d'être un peu moins au fond du trou qu'hier, mais c'est pas la joie.
Demain je change de contraception, et même si je voulais le faire bien avant de le rencontrer je ne trouve plus vraiment de sens à cette démarche sans lui.
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
@Selavy, n'envoie pas ça :sad:
N'envoie plus rien, c'est dur, je comprends tellement, mais faut te dire que c'est terminé :hugs:
Faut que tu avances, mets pas ta vie entre parenthèse pour quelqu'un d'autre. Ca tourne à obsession, c'est terminé bichette ...

J’espère que tu vas pas prendre mal mon message, c'est vraiment pas le but, je suis très triste pour toi.
En plus, plus tu vas lui courir après et pire ce sera. Il va se dire qu'il t'aura toujours "au cas ou"
Tu vaux beaucoup mieux qu'un "au cas ou"
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ma situation est un peu décevante.

Je '''sors''' avec un français que j'ai rencontré en Bulgarie. Depuis mars, c'est Bulgarie-Turquie-Bulgarie-Turquie puis France.
De quoi faire un peu rêver, une aventure à l'étranger, dans des pays orientaux.
Le truc, c'est que ça ne passe plus avec lui et ça fait un bout de temps que je me suis détachée mais que lui ne le comprend pas. Il m'énerve, je n'ai pas de plaisir dans tous les domaines, il ne m'écoute pas (alors que j'en aurai eu besoin d'un confident ces derniers temps...).

J'avais rencontré un jeune homme sur Lyon. Le feeling s'était extrêmement bien passé, ça faisait un bout de temps que je ne m'étais sentie aussi naturelle avec qqun. Et je m'étais dit que je ne serais pas excessivement loin de lui cette année.
Résultat, je viens d'apprendre qu'il a une copine en fait.

Je me sens un peu couillonne.

Mais je ne perds pas espoir, nouvelle ville, nouvelles rencontres :rockon:.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai vu A au travail :caprice:
Je l'ai ajoute sur FB, j'etais toute contente.
Y'a eu de gros sous entendus. haha il voulait aller boire un verre ce soir, mais c'etait un peu tard pour moi.
J'espere qu'on aura le temps avant que je partes.
J'espere rien de special, juste du cul :innocent:
Et pourtant il a rien de special mais je le trouve mignon haha
 
30 Août 2013
374
2 283
814
@selavy : c'est difficile de te conseiller sans le connaître mais je pense qu'à ta place je ne l'enverrais pas... Je ne suis pas sûre qu'il te donne les explications que tu demandes (et que tu mérites). La question est de savoir si tu arriverais à gérer une non-réponse de sa part, qui peut être quelque chose d'assez violent quand même... En tous cas si tu l'envoies, je pense que c'est mieux de le faire sans la fin, juste pour avoir les explications et pouvoir avancer, sans lui montrer que tu serais encore éventuellement disponible pour lui. Je pense que c'est le plus dur, de faire une croix définitive sur quelqu'un.
J'espère que ça t'aide un peu, ou qu'en tous cas ça ne te fais pas plus de mal ce que je raconte là, je ne veux vraiment pas te faire de peine et je ne suis sûrement pas la mieux placée pour répondre... Courage :)
Et bon... je sais que c'est tentant mais peut être qu'éviter un peu facebook en ce moment pourrait être une bonne idée ?
 
30 Août 2013
374
2 283
814
@Selavy : :calin:
C'est normal de ressentir tout ça, il faut malheureusement en passer par là pour aller mieux ensuite... Tu fais le deuil de la relation que tu avais avec lui. Je me doute que tu le sais, mais parfois ça fait du bien de l'entendre.
Peut être qu'un jour vous vous reparlerez, peut être que vous arriverez à trouver une forme de relation sereine dans le futur. Mais dans l'immédiat, je pense qu'il faut que tu prennes pleinement conscience que personne ne mérite qu'on souffre pour lui comme tu souffres ou a souffert pour ce garçon et pour cette relation. C'est pas juste qu'il te fasse te sentir comme ça. Prends du temps pour toi, pour digérer, pour pleurer un bon coup, pour réflechir, pour comprendre au moins ce que tu peux comprendre de ton côté, sans ses explications.
Et ne te dévalorise pas. Tu as vécu quelque chose avec lui, pas ce que tu aurais voulu mais je pense que tu as quand même compté. Pas autant que tu l'aurais mérité encore une fois, mais quand même. Tu n'es pas nulle, et elle n'est pas mieux que toi.
Ca ira mieux un jour j'te promets.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@selavy J'ai l'impression que d'avoir des morceaux de sa vie sur Facebook ne fait que te replonger dans la déprime à chaque fois... Je ne crois pas que ça soit très sain que tu reconstitues ce que tu crois qu'il ressent ou vit via ses acti... C'est extrêmement douloureux et difficile de se dire qu'on ne fera plus partie de la vie de la personne qu'on aime, ça je le comprends tellement :calin:

Est-ce que ça ne te ferait pas du bien de le supprimer de Facebook pendant un temps? (et dans le même style: supprimer mails et adresse mail/ messages et numéro de téléphone?) Je sais qu'en cas de chagrin d'amour, j'en ai vraiment besoin. Et comme c'est moi qui prend la décision de faire le ménage, en général j'ai la sensation de maîtriser au moins ça (même si je demeure très malheureuse pendant un temps)

D'ailleurs, et je viendrai raconter mon histoire du moment ici quand je le sentirais, je vis une situation dans laquelle je suis contrainte d'avoir la personne que j'aime tous les jours au travail et de bosser avec. Donc prise de distance très difficile, bâtarde et douloureuse au possible... J'aimerais tellement l'écarter de moi... :facepalm:
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@Mawe Oui je pense comme toi, on est allé beaucoup trop vite. Je me déteste quand je suis comme ça, je sais que ce n'est pas bien, que ça débouche rarement sur quelque chose de bon, mais je n'arrive jamais à me contenir, je m'enflamme toujours. Et je crois que lui aussi s'est enflammé, il n'y en avait pas un pour corriger l'autre...
Je vais quand meme essayer qu'on couche ensemble, j'en ai très envie, et lui aussi apparemment. Je sais que ce ne sera que du cul si jamais il accepte, mais qui sait, peut-être qu'il apercevra la relation à coté de laquelle il est passé.

Et puis il m'avait promis de me protéger contre mon voisin qui m'a agresser il y a qlq mois, du coup je n'ai plus personne à appeler en cas de soucis, et j'ai peur...
 
22 Août 2013
76
32
169
lelfe-popette;4340000 a dit :
@licorice : si tu n'oses pas laisse lui un petit message qu'il lira plus tard ;). "Coucou. Alors en vacs ? J'espère que tu vas ien, l'ambiance est pourrie depuis que tu es parti...." (je dis n'importe quoi c'est juste pour l'exemple :cretin:)

Haha ben en fait je l'ai fait hier. C'est compliqué, mais on s'est vu par hasard, c'était cool, et il a dit un truc qui m'a refroidie, et il l'a vu, alors il a dit un truc chou. Du coup en rentrant je lui ais cash envoyé un message et il a répondu ce matin.

J'ai pas encore lu le message en entier, parce que là Facebook bug et que j'ai pleins de trucs à faire (genre squatter Madmoizelle, oui oui), mais je crois qu'il est d'accord pour qu'on se voie. :pedo:
 
A

amok

Guest
@Izora: ha je compatis complètement. c'est tellement dur ce genre de situation. En plus y a pas moyen de téloigner de lui (ok j'enfonce le couteau dans la plaie désolée je m'arrête) Je suis de tout coeur avec toi vraiment.

@Loreleï: haha j'aime bien ton résumé en quatre point s des possibilités. C'est tellement ça parfois! Bonne chance pour ce soir.

Bon perso je suis sur un truc pas très sain là et qui traine en plus. Je ne sais plus quoi faire.

 Il y a ce gars que j'ai rencontré en vacances il y a longtemps maintenant et dont je suis follement tombé amoureuse. (et lui aussi par ailleurs)

On a vaguement correspondu par la suite avec des phase ou on s'écrit et des phase ou c'est silence radio parce que je me dis qu'il faut que je l'oublie vu qu'il habite en Autriche et qu'il n'y a aucun moyen pour qu'on sorte ensemble jamais.

Mais bon le problème est qu'on est plus ou moins devenu pote à défaut d'autre chose.

Et la cet été on s'est remis à se parler sur fb très très souvent, puis sur Skype et on se marre trop ensemble tout le temps et je suis en train de mourir parce que j'ai juste trop envie de le toucher, de l'embrasser, et plein d'autres trucs qui me passent par la tête...

(:oo: oh le gros bad y a All by myself sur ma radio!! Raaaa)

Bref quelqu'un a-t-il un conseil? Petite info: il fait des études de médecine là-bas donc no way pour lui de bouger et je ne parle pas un mot allemand alors moi aller travailler là-bas c'est mission impossible. Et même je vais pas aller faire ma vie en Autriche!

Mais si ca se trouve c'est l'homme de ma vie! En fait j'aimerai bien ne plus le kiffer et tracer ma route mais je suis trop faible!! Et là on est celib tous les deux. (oui parce qu'encore plus glauque on se parle même quand l'un ou l'autre a un copain, copine...argg ca craint trop.:scream:
 
Dernière édition :
S

Sr3s3

Guest
J'aimerais nun jour être capable d'aller contre mes sentiments et de ne pas répondre à mon ex quand il revient avec l'intention de me jetter comme une merde après.

Voilà. Maintenant disputez moi et insultez moi d'être aussi conne svp !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes