Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Putain j'arrive pas à me décider ... :sad:
Mon ex est tellement génial, c'est le mec le plus adorable et le meilleur coup qu'il existe. Mais il y a son boulot et son racisme qui font que je n'arrive pas à me projeter.
Et puis il y a C. qui est un super mauvais coup mais que j'aime bien, j'ai pas envie de couper les ponts avec lui. Je peux pas non plus me projeter mais c'est différent, c'est juste un sexfriend, y a rien de plus donc j'm'en fous.
Mais si je veux retenter avec mon ex il est hors de question que je continue à le voir.
D'ailleurs il veut me voir ce soir mais je sais paaaaaaas :gonk:
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Je vous rejoins dans ce club de celibattantes avec une histoire digne d'un feuilleton qui dure depuis 9 mois maintenant... et honnêtement je ne sais pas quoi penser alors je viens dans ce topic pour peut être obtenir un coup de pouce

je vous raconte brièvement mon histoire :

C'était un soir d'été, je m'ennuyais à mourir et pis il est venu me parler...
Ca a duré pendant 2 mois et puis j'ai du déménager...
Mais j'ai décidé de forcer les choses et de lui reparler en janvier, on a causé de tout et de rien. l'entente était parfaite pendant 6 mois, il me remontait le moral et inversement...
Il me disait des mots comme "tu es mon rayon de soleil" et "tu me fais bien marrer" enfin des trucs bateaux quoi...

Je me suis attachée à lui et je pense que c'est réciproque.. On a jamais pu se voir en vrai mais je l'ai déjà vu en photo et il est mignon :P

Enfin... je ne sais pas quoi faire face à cette situation, mon meilleur ami me dit de le relancer mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...

je lui ai d'ailleurs envoyé un sms simple mais claire en disant : "Nos discussions me manquent un peu...j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas..."

Il me répond simplement qu'il est ko à cause de son boulot...

J'ai envie de le croire mais... bizarrement je le sens pas.



Que me conseillez vous ?

ps : désolée pour ce long pavé
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
-lorelei-;4344461 a dit :
Je me sens comme une merde.

Parfois j'ai l'impression qu'on s'accroche a un mec a cause du facteur "impossibilite". (enfin, je rejoins ce que t'as dit ta voisine quoi). Du coup, mon avis serait d'essayer de detacher de T. Parce que tu va etre triste pendant des mois et des mois sans arriver a te projeter sur autre chose, et sur quelqu'un d'autre.

------------
Donc j'ai enfin A sur FB. Hier soir on a parle et la conversation a vire "mignonne" ca m'a beaucoup surprise. J'ai eu le droit a "ma belle", "ma petiote", "baby" et plein de smiley mignon. J'etais un peu :oo:
Je croyais que c'etait que du cul quoi. Parce qu'a chaque fois qu'on se voyait a la gare, y'avait toujours des reflexions graveleuses et une "tension" qui pour moi est tout sauf "amoureuse". J'ai pas envie qu'il se fasse de fausses idees. Apres, c'est peut etre juste qu'il est gentil je sais pas.
Et je suis pas sur de le voir avant de partir. Je lui ai dit que ca serait chaud, mais d'un cote il bosse pas ce WE, je suis libre ce WE... on aurait pu se voir. Je sais pas, il doit etre occupe.
A voir donc.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Mon histoire n'avance pas... Il voulait qu'on se voit lundi mais je venais tout juste de finir les cours, j'avais pas trop la tête à sortir alors que je venais de rentrer. On avait prévu de se voir hier après-midi mais finalement il était de soirée jeudi soir, et il s'en remettait hier donc du coup on a repoussé ça à la semaine prochaine... Va-t-on arriver à se revoir un jour? :lol:


Sinon j'ai failli rencontrer un  mec d'AUM avec qui je discutais depuis vendredi dernier... Mais il me faisait un peu peur par ses envies on va dire haha. J'ai su qu'en fait, il faisait peur à toutes les filles de son école... Donc, je lui ai demandé de me laisser tranquille, il m'a proposé un café... J'hésite dans le sens où je le juge par rapport avec à des a priori donc je sais pas... Faut que je réfléchisse.

Et sinon je parle avec un autre gars d'AUM non stop presque depuis une semaine. J'adore vraiment discuter avec lui, on doit se voir la semaine prochaine normalement... J'ai hâte :d
A savoir, ces 3 mecs viennent tous de la même école, c'est pas une très bonne idée je crois :shifty:
 
22 Août 2013
76
32
169
J'ai envie de faire pleins de câlins et de bisous aux Madmoizelles qui rencontrent des soucis avec leur crush. Je peux rien ajouter de plus, parce qu'on est toujours un peu useless dans ce genre de situation, mais sachez que vous êtes quand mêmes lues et soutenues :calin: :fleur:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Mon ex est passé ce soir, j'ai le coeur en miettes ... Il est fou amoureux de moi, je l'aime aussi mais je n'arrive pas à rester avec lui parce que je suis complètement paumée en ce moment. Alors je lui ai dis au revoir, c'était tout simplement horrible. Et je crois que c'est la chose la plus débile que j'ai fais, je me comprends plus :tears:
Et puis C. devait passer ce soir. Mais d'un coup j'ai plus eu envie de le voir, ou en tout cas pas eu envie de coucher avec lui. Alors je lui ai dis que mes règles avaient débarqué, persuadée qu'il me dirait qu'on annule puisque je pensais qu'il venait uniquement pour le cul. Mais non, il m'a dit quand même qu'il arrivait ... Du coup je sais pas trop si c'est pour faire bonne figure, ou s'il s'en fout que j'ai mes règles pour me sauter, ou bref, je sais pas ... On verra. De toute façon je pourrais pas coucher avec lui ce soir, j'en suis incapable. Je suis paumée :sad:
 
22 Août 2013
76
32
169
Bon j'ai besoin de vous. Je lui ais demandé si il voulait qu'on se voie. Il a répondu "Si j'ai du temps pourquoi pas, mais j'en ais pas beaucoup, hahaha".

Je sais pas quoi répondre, c'est pas un oui, c'est pas non... :non:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
doucepatate;4345745 a dit :
sera-kim;4344591 a dit :
-lorelei-;4344461 a dit :
Je me sens comme une merde.


A voir donc.
Méfie toi, son comportement par texto peut juste être un moyen de t' attirer dans son lit :erf:

Euh tu es sur que tu as cite la bonne personne? Car je ne parle pas avec des texto avec A et j'ai plus peur que ce soit lui qui se fasse des idees en fait.

  @licorice

On dirait un non deguise :erf:
Puis le pourquoi pas sonne vraiment... pas motivant quoi.

Je ne sais pas trop quoi repondre, je suis vraiment pas douee, mais ca me presage pas quelque chose de positif en tout cas. :sad:
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon j'ai vu C., il voulait dormir chez moi. On a regardé quelques vidéos, et puis il m'a dit qu'il avait envie de moi. Donc je lui ai gentiment redis que j'avais mes règles (ce qui était donc faux rappelons le mais bref), réponse : "on peut essayer autre chose". Je réponds non (je développe pas les réponses hein, j'abrège) et on continue de regarder des vidéos.
Puis "tu veux pas me faire une petite gâterie ?", je refuse encore.
A partir de là il m'a tourné le dos. Pendant 20 minutes on n'a pas dis un mot. Et puis je me suis plus ou moins assoupie. Au bout d'un moment j'ai capté que je devais éteindre la télé et l'ordi, ce que j'ai fais. Et il m'a dit "bon je vais te laisser dormir", j'ai juste dis oui, il m'a dit bonne nuit et il est parti.
C'est mieux comme ça, vraiment. Etre un objet c'est pas mon truc et c'est ce que j'étais, parce qu'à la rigueur si ça avait été que du sexe mais attentionné ça aurait été, mais c'était pas le cas du tout, donc bon.
Bref, j'essaie de remettre un peu de l'ordre de ma vie et ça c'est déjà une bonne étape :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes