@licorice : Ha okay. Ben peut etre alors. (peut etre qu'il est vraiment occupe, et qu'il sait pas trop comment dire) parce que perso, ca m'aurait vraiment refroidi en fait.
Tu as repondu quelque chose du coup?
@patatedouce :
Mais tu peux expliciter du coup? Parce que, pour etre franche, ca me derangerait pas de finir dans son lit. J'ai pas envie de quelque chose de serieux, surtout que je pars a 11h de train de la ou il habite donc pas top.
Apres, ca n'exclut pas que j'ai envie de le connaitre mieux et de passer du temps avec lui en "pote"
Tu as repondu quelque chose du coup?
@patatedouce :
Mais tu peux expliciter du coup? Parce que, pour etre franche, ca me derangerait pas de finir dans son lit. J'ai pas envie de quelque chose de serieux, surtout que je pars a 11h de train de la ou il habite donc pas top.

Apres, ca n'exclut pas que j'ai envie de le connaitre mieux et de passer du temps avec lui en "pote"

(mais cela dit je me trouve très drôle)
(appelons le B.). Il est venu chez moi, on était tout les deux d'accord sur le fait que ce n'était que du cul. Sur le plan purement sexuel, ça s'est très bien passé il me semble. Mais il ne veut pas recommencer, il dit qu'il ne s'est pas senti à sa place, qu'il n'était pas réellement à l'aise.
Mais je comprends, je ne lui en veux pas.

Je me sens exactement pareil que toi, je me sens vide. Je voudrais juste m'endormir dans les bras de quelqu'un avec qui je me sens bien.