Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
poseidon;4377894 a dit :
@Eternity-    : Merciii :jv: Oui je vais essayer de combattre ma timidité maladive haha :supermad:

Ce matin on s'est vus aux pauses, c'était cool :puppyeyes: (mais j'aimerais bien qu'on se voit que tous les deux... Mais il a une copine :gonk: Mais il s'en fout :cretin:)

__

Et toi, débrouille toi par n'importe quel moyen pour le voir en vrai, ce sera forcément mieux ! :happy: Pourquoi vous n'auriez pas de conversation normale ?
N'aie pas peur de répondre spontanément, faut pas trop se creuser la tête :fleur:

Ahhh il a une copine!
Ca change un peu la donne quand même, non? Fais attention... :erf: C'est lui qui t'as dit qu'il s'en foutait ? Enfin c'est peut être vrai hein je dis pas, mais bon, il faut quand même se méfier du coup, ne t'emballe pas trop vite si tu veux mon avis! :/ (Bon je dis ça, mais mon Mr aussi avait une copine aux dernières nouvelles, ça m'empêche pas d'être à fond :stare: ;)

Et on ne peux pas avoir une conversation normale par sms mais je sais pas trop pourquoi.
Je pense que tout comme @Madness, (coucou :cretin: ) il déteste les conversations virtuelles, sms, FB et cie.

En fait il me raconte pas sa vie donc je lui raconte pas trop non plus, et on s'envoie toujours des trucs du style :
Moi: "On se vois quand connard?"
Lui "Quand tu veux grognasse"
:yawn:
On fait que s'insulter sans réelle conversation, c'est ... bizarre ^^

D'ailleurs, je me disais que vous avez toutes des surnoms trop cools et mignons pour vos crush, j'aimerais bien en trouver un pour le mien moi aussi :vex:


Je suis particulièrement jalouse du Mr Renard de je ne sais plus quel mad, je trouve ça trop mignon :puppyeyes:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
poseidon;4377894 a dit :
Mais il a une copine :gonk: Mais il s'en fout :cretin:
:yawn: Tu m'fais trop rire !
Mais ne lâche pas, ça va se faire petit à petit. :d

@Eternity- : Connard, c'est mignon, comme surnom ! :yawn: Le mien n'a pas de surnom non plus, mais connard lui irait bien. u_u Enfin nan, pas de surnom puisqu'il a été rayé de ma vie ! (Raaaaah, il me mannnnnque, en vrai ! :crying:)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Myaou , @poseidon (tu es difficile à mentionner!) : Je propose qu'on surnomme nos Monsieurs : Connard 1, Connard 2 et Connard 3  :cretin:
Maintenant on a plus qu'à se battre pour savoir qui aura l'honneur d'appeler son Mr "Connard 1" ! :halp:

:yawn:


@poseidon:
C'est bon je vois que toi aussi tu es complétement perdue dès qu'il s'agit du mec qui te plait :yawn:
Non mais il a l'air de franchement te kiffer, en fait ce que je voulais dire c'était surtout de faire gaffe parce que tu ne sais pas encore ce qu'il veux avec toi!
Si toi tu veux une vraie relation avec lui (Après j'en sais rien hein, peux être que tu veux juste du sexe sauvage :cretin::cucul:.  ) tandis que lui essaye juste d'avoir "deux" copines (ça m'est déjà arrivé avec un gars... :stare: . ) ben ça va te faire souffrir quoi :erf:

Mais bon te prends pas la tête avec ça! Tout à l'air de bien se passer alors au pire tu verras au moment voulu et puis voilà! C'est cool quand même je suis contente pour toi :happy: (Non on se connait pas vraiment ET ALORS :lol:  . )

___

Ben putain, lui poser la question, c'est vraiment pas con :oo:
J'y avais jamais pensé!
Je lui demanderais la prochaine fois qu'on se parle !

Mais d'un côté, je me dis que c'est mort, car à chaque fois je lui propose de se voir, il a l'air ok, super content, il me dit qu'il a hâte que ça sera cool et tout et il est JAMAIS dispo. On s'est vu que 3 fois.
Donc je me dis que s'il était vraiment intéressé, il aurait fait l'effort de me proposer des trucs...
Mais non. C'est toujours moi qui propose et lui qui dit non. Et j'ai pas envie de courir après du vent... :/
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Eternity- @Poséidon : Alors soit on fait le mien en numéro 1 parce que c'est vraiment un connard, soit on fait dans l'ordre dans lequel on a capté qu'on n'avait pas de surnom, c'est-à-dire 1 pour Eternity, 2 pour moi et 3 pour Poséidon. (Nan mais j'vous jure... ^^)

@Eternity- : Attends p'tet de voir s'il te propose quelque chose. Il était p'tet vraiment occupé dernièrement (pas comme un certain connard numéro 2, ahem :lalala:).
Pour ce genre de relations, je n'oublie jamais que les hommes, c'est comme ton ombre : tu la suis, elle te fuit; tu la fuis, elle te suit. u_u
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
poseidon;4379202 a dit :
@Eternity-   & @Myaou   : Mais c'est pas un connard le mien :gonk: Enfin j'en sais rien au fond :halp:


Totalement ! :yawn: Je passe de "Mais je crois vraiment que je lui plais" à "En fait il s'en fout il veut juste qu'on soit amis", alors qu'il se comporte toujours de la même façon :lol:
Je veux pas du sexe (j'ai jamais sexé :ninja:), je veux un copaaaain, enfin ! J'avais pensé au cul mais pas aux deux copines tiens ! Mais c'est horrible ! 
En même temps si il m'a moi, pourquoi il voudrait d'elle ? :drama: Hahaha je rigole !

T'es trop chouuu :jv:
__


J'ai pas fini mon message mais j'ai un truc de fou à dire : 

IL A LARGUE SA COPINE ET A DIT A MON POTE QUE JE LUI PLAISAIIIIIIS OH.MON.DIEU. :halp:

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!! :banana::free::non::gnih:

Je crois que tu n'es plus célibataire pour très longtemps !! :winky:
Félicitatiooooooons!!! :halp::supermad:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon bon bon. J'arrête pas de gamberger depuis ce week-end. J'ai beau retourner l'histoire dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il m'a abordée, et draguée, pourquoi il m'a invitée à sortir, pourquoi il m'a payé des verres, un dîner, pourquoi il m'a proposé de remettre ça, pourquoi il m'a re-payé un verre, pourquoi il m'a envoyé des textos en me disant que je lui plaisais, pourquoi il est venu à cette soirée sur ma proposition, pourquoi il m'a envoyé quinze textos pour qu'on s'y retrouve... pour finalement se souvenir qu'il avait une copine et que par conséquent il ne voulait pas aller plus loin. Pour ma tranquillité d'esprit il faudrait que je lui demande des explications.
 
Dernière édition :
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
J'ai l'impression de remonter doucement la pente... C'est très difficile de le voir tous les jours et de ne pas pouvoir prendre de distances avec mes sentiments (et quand je le vois, j'ai envie de lui tout le temps :facepalm:)
Mais je n'avais pas eu d'explications depuis ce début d'histoire avortée et compliquée: je commençais à avoir plein de doutes. Je me demandais si j'avais vraiment comptée, si j'étais toujours importante, si lui voyait ça comme une erreur... Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée le voir pour balancer un peu tout ce que j'avais sur le coeur et avoir quelques explications.

Il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi, que ça restait difficile pour lui aussi, que j'étais importante, que ce qui s'était passé entre nous l'avait bouleversé mais que ça n'était pas du tout possible pour lui pour le moment: les choses de son ancienne histoire ne sont pas encore guéries, le fait qu'on se voit tous les jours...

J'étais soulagée parce que c'était très clair (pour une fois). J'ai eu la sensation qu'on allait pouvoir avancer, rester amis, en sachant qu'il y a une limite claire à ne pas franchir par respect pour nous deux.

Mais bon je suis toujours très amoureuse. Par moments ça me remplit juste de bonheur. Et d'autres comme ce matin, où je me sens mélancolique, où j'aimerais bien passer à une autre histoire puisque celle-ci n'aura pas lieu. Mais comment mes sentiments peuvent-ils s'évanouir puisque je le vois quotidiennement?

Il faudrait que je reprenne le chemin d'une célibattante mais je ne sais pas encore très bien comment faire...


Ne pas citer :fleur:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je me déteste.
B. est super sur tous les points, j'adore être avec lui mais je commence à paniquer et à vouloir être froide avec lui :facepalm:
Le couple me fait peur, le manque quand l'autre n'est pas là, la jalousie, le fait de s'entendre ou non avec les amis, la famille de l'autre, le fait de conjuguer son emploi du temps avec celui de l'autre.
Pourtant j'ai été dans beaucoup de relations longues, avant mon ex ça ne m'effrayait pas du tout. Mais à cause de ces expériences qui n'ont pas toujours été rose j'en suis venue à avoir peur de tout ça :sad:
Je ne veux pas tout gâcher, je l'aime beaucoup, je sais pas pourquoi je commence déjà à me poser des questions alors qu'on commence juste à se fréquenter !
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
selavy;4379467 a dit :
@antonina-v : Je t'avoue que je n'ai pas suivi ton histoire donc je vais peut-être être à côté de la plaque. Mais ne crois-tu pas que pour le moment, ce serait mieux de prendre tes distances? Apparemment vous étudiez/travaillez ensemble, mais peut-être pourrais-tu essayer de tout faire pour ne pas le voir et du moins ne pas chercher à être amis tant que ce n'es pas cicatrisé? En général ce n'est pas ce qu'on veut ( moi je ne le fais pas avec le Blond mais je ne le vois jamais). Mais pourtant quand je l'ai fait avec mon ex (supprimé de fb, supprimé de mon téléphone, changé de chemin pour aller à certains endroits) ça m'a soulagée. Et je l'ai oublié petit à petit. Maintenant,on se revoit de façon "normale" et ça va mieux pour moi :happy:

Courage :fleur:

C'est vrai que j'ai beau vous lire régulièrement, je poste très peu ici ...

Je t'avoue que dans tout autre cas de figure, j'aurais agi comme tu dis: j'aurais fait en sorte de supprimer tout contact pendant un temps (c'est ce que je fais toujours en cas de peine de coeur). Mais là, ce n'est vraiment pas possible de ne pas le voir: on travaille ensemble sur des projets collectifs et je le côtoie du matin au soir (et vraiment je n'ai pas le choix!). Et je ne peux pas me forcer à être froide et distante, ça me rend encore plus triste et amère de faire semblant que ça n'a pas d'importance pour moi quand ça en a. J'ai essayé au début mais je me finissais par imaginer qu'il n'en avait rien à foutre et résultat je ruminais, étais en colère... bref, pire que tout. En plus je ne "cherche" pas à être amie avec lui: nous sommes amis et très proches! Avant qu'on ne commence à éprouver des sentiments l'un pour l'autre, on vivait une très belle amitié, solide, sans ambiguité, etc. Ce qui rend la chose d'autant plus complexe aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est très clair mais ça m'a fait du bien d'écrire tout ça; merci de m'avoir répondu :fleur:.

Et, au fait, je suis bien contente de voir que tu es peu à peu en train de voir la roue tourner pour toi :) J'espère que ces nouveaux crushs vont t'apporter de jolies choses!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai rêvé de Monsieur Connard n°* :cretin:
On faisait une grooooosse soirée chez lui et... Il passait son temps à m'ignorer :stare: Comme en vrai quoi.

@Loola- : Attends peut être un jour ou deux avant de lui envoyer ton numéro ? Histoire de mettre un peu de suspense, de le faire patienter ? :taquin:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : youhou  :free:

@poseidon : fonce darling !!!! :cheer:

@filoute : prends ton temps et parle de tes doutes (y compris que tu vois bien que tu t'emballes alors que vous n'en êtes pas à ce niveau) avec B. Il saura sûrement trouver les mots pour te rassurer :fleur:

@desdemone : tout va bien se passer, y a pas de raison ;)

@loola- : je confirme tu as le droit d'envoyer un message ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes