reykjavik;4379944 a dit :Du coup ça me pollue la tête H24, je n'arrive pas à me détendre avec mon Infirmier alors qu'il est vraiment génial. J'aimerais que ça passe vite ou retourner en arrière jusqu'à cette phrase et continuer ma vie comme avant, comme quand j'allais tranquillement de l'avant. J'ai peur de faire souffrir mon Infirmier, j'ai peur de tout gâcher à cause d'un autre qui ne me mérite pas tant que ça mais que je ne parviens pas à oublier totalement et surtout rapidement.
J'ai l'impression que tu passes de supers moments avec l'Infirmier et, comme tu le dis toi-même, tu n'as pas envie de retourner avec ton ex vu vos ruptures compliquées... C'est normal de mettre du temps pour oublier quelqu'un à qui on a été très attaché, surtout si tu as encore beaucoup de colère vis-à-vis de lui. Ça ne vaudrait pas le coup de tourner la page en ayant une discussion avec lui (et de récupérer ton double pour vivre de nouvelles aventures!) ?
@selavy C'est vrai que ce n'est pas une situation très agréable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@kaeloolagrenouille Tant que cette situation te convient, c'est parfait Je crois que tu as raison, si faire la morte te semble faux par rapport à ce que tu ressens, de garder contact avec lui si c'est quelqu'un d'important pour toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah et dernière chose avant de clore ce pavé! Je lis beaucoup de filles qui hésitent à envoyer un message de prise de contact de peur de passer pour une désespérée: je ne crois pas du tout qu'il faille le voir comme ça! C'est toujours flatteur de voir que quelqu'un s'intéresse à vous. Si ce n'est pas le cas, les gars déclineront mais au moins vous aurez tenté et c'est plutôt courageux! Ayez confiance en vous
Dernière édition :