Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2013
117
75
4 694
loola-;4379895 a dit :
@l'elfe popette et @Eternity , Naaaan deux avis différents ! :halp:
Un troisième pour départager ? :taquin:

Je serai pour envoyer un message aussi. Je ne suis pas vraiment du côté "calculons tout pour que ça fasse comme si on s'en foutait". Je pars du principe que si ça fait fuir un mec d'être entreprenante alors il vaut pas le coup (bon, après, ok, si on a tendance à envoyer 300 messages par jour, c'est du harcèlement clairement mais un message du genre, je vois pas le problème !).
 
27 Août 2013
117
75
4 694
Je revois le crush dans 3 mois ! :cheer:


Bon, sinon, l'ex qui m'a envoyé un magnifique message à base de "j'ai choisi ma copine et du coup ça veut dire que je peux plus trainer avec toi, ni avec les autres de la promo en dehors des cours" samedi aprem, me parle quand même et en serait presque à plaisanter avec moi. Il est bidon.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:yawn: Je me sens seule dans mon optique "Attendons pour ne pas harceler le mâle peureux!"
:cretin:

Peut être que je devrais être un peu plus entreprenante avec mon propre Monsieur alors.
Mais j'ai toujours tellement peur qu'il me trouve collante / harcelante / désespérée... :sweatdrop:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
eternity-;4380129 a dit :
Mais j'ai toujours tellement peur qu'il me trouve collante / harcelante / désespérée... :sweatdrop:
Same here, je ne sais jamais où est la limite du raisonnable, du coup j'ai tendance à m'abstenir et je laisse passer les occasions...

Mais là j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un message sur fb pour lui dire que je tenais à ce qu'il sache que j'avais passé de très bons moments avec lui et que j'espérais le revoir bientôt. J'ai essayé de ne pas trop paraître désespérée, haha, on verra. Je sais qu'il s'est connecté, mais il n'a pas répondu, ça me stresse. Mais dans tous les cas, aucun regret, parce que d'habitude j'ai tellement de mal à dire ce que je ressens que je préfère ne rien dire, et finalement les gens en concluent que je m'en fous et finissent par s'éloigner. Et j'ai pas trop envie que ce soit le cas avec lui :shifty:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
lelfe-popette;4379889 a dit :
@filoute : prends ton temps et parle de tes doutes (y compris que tu vois bien que tu t'emballes alors que vous n'en êtes pas à ce niveau) avec B. Il saura sûrement trouver les mots pour te rassurer :fleur:
 Haha, aujourd'hui même il m'a proposé que j'aille avec lui à une soirée bbq + piscine chez un de ses meilleurs potes. Alors même que j'ai dis ici que je flippais à l'idée de rencontrer ses amis même si c'était pas pour tout de suite en gros :facepalm:
Mais j'ai une vraie excuse là. Sauf que j'ai dis que j'avais pas fais de bbq de l'été, et il va organiser ça avant qu'il ne fasse plus beau, probablement chez un pote donc. LOL :facepalm:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
On a échangé quelques textos avec l'ex-crush, et je me rends compte que je n'y suis pour rien dans sa décision de ne plus me voir. Il n'y a rien qui cloche chez moi, c'est une bonne nouvelle. Enfin si, j'ai quand même fait une grosse erreur d'appréciation en ne soupçonnant pas qu'il ne cherchait rien de plus qu'un plan cul. Je ne pensais pas qu'un mec était capable de déployer autant d'énergie, de blabla, et d'argent juste pour tirer un coup.

Le type m'écrit "si t'aurais été une salope j'aurais fait ce que j'avais à faire et basta". Déjà bravo pour la conjugaison. Et puis :
1. À quoi aurait-il pu en juger ? Coucher avec lui aurait fait de moi une "salope" ? On est en quel siècle là ?
2. C'est quoi le concept de coucher avec une fille que tu considères comme "une salope" ? Le respect c'est quand même la base, même si c'est un coup d'un soir.
Apparemment ce qui l'a fait se raviser, c'est de se rendre compte que j'étais une "fille bien".

Mais je viens de vivre une grosse désillusion. C'est dingue comme certaines personnes peuvent être fausses dans leurs rapports aux autres. Comment on peut "jouer" autant ? Il me laissait clairement croire que je lui plaisais... Si je re-rencontre un garçon un jour, ce sera cash dès le début. Si t'as une copine et que tu cherches un plan cul, pas la peine de m'inviter à dîner, de jouer les curieux, de me faire la cour pendant des plombes, dis le moi et on voit ce qu'on fait. Je ne sais pas si je veux une relation sérieuse ou non mais je sais seulement que je ne veux pas me passer de sincérité et de respect.
 
Dernière édition :
14 Novembre 2012
96
63
684
Il est bi. Et il a un mec. Et j'crois qu'il est amoureux. J'ai les boules. Fallait que j'en parle à quelqu'un, aucune de mes amies le sait, elles le connaissant toutes. J'ai vraiment les boules.
Mais y'a un autre qui me plait. Mais il est timide. Le bi me plaisait vraiment. Un peu trop. Je suis dégoutée.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Sélavy est trop balèze, niveau textos. Toujours la phrase juste, j'aimerais être pareille. u_u

@Myra Lee : T'as même pas à être déçue, du coup, quand tu comprends le genre de mec... J'vois pas l'intérêt de ne pas dire la vérité de suite. Connard 2 était un connard (non, sans blagues ?), mais un connard honnête, au moins. Un peu lâche, par contre...

J'ai passé un bon moment ce matin à rechercher un collègue de job de l'an passé que je trouvais trop canon (mais comme j'étais encore avec mon ex à ce moment-là, forcément, je n'avais choppé ni son nom, ni son numéro :facepalm:). J'ai appelé la responsable du job et après avoir formulé un mensonge éhonté, j'ai réussi à avoir son nom. Seulement, soit il n'est pas sur fb, soit il ne s'est pas inscris sous son vrai nom. Bref, j'suis deg.
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@deadpool Oh mais naaaan ! Ruse. Moi j'attendais les nouvelles post-Oktoberfest :yawn:

@poseidon elle va pas finir l'année chez les célibattantes... (l'année? Que dis-je : le mois!) :cretin:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Comment tu fais pour redevenir "amie" avec quelqu'un quand t'as tout gâché à cause de deux trois sentiments ..?

J'ai tellement peur/pas envie de le perdre à cause de ça.. C'était qu'un gros manque d'amour je crois..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes