Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, j'ai un peu changé de fusil d'épaule par rapport à hier, alors qu'il ne m'a toujours pas répondu (je pense qu'il ne le fera pas) et malgré la super bonne soirée qu'on avait passé et la bonne entente entre nous.

Je me dis que ça me blesse énormément l'ego qu'il ne veuille pas me revoir, mon pauvre ego qui est déjà tellement meurtri.

Je me dis que ce n'est pas parce que tout s'est bien passé (à part le ratage de notre "au revoir") que cela signifie nécessairement que je lui convienne et que donc il souhaite réitérer une soirée en ma présence.

Après, je me dis que sûrement il ne convient pas à mon idéal masculin : je sais ce que je veux.

Un homme cultivé, qui aime la lecture, l'art...
Bref, qu'il puisse m'apporter intellectuellement.
Je ne dis pas que le mec était con, seulement que je doute qu'à long terme il m'aurait convenu.

Bref, je ne suis plus à fond sur mon portable, je n'espère plus sa réponse.

L'incompréhension est toujours présente, par contre. J'aurais aimé avoir sa réponse à lui, parce que là, je ne peux faire que des hypothèses et je pense que je n'aurai jamais sa vérité...
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@piamaa @M.e.l.o.c.o.t.o.n : En fait, je me rends compte que c'est quand même assez fréquent, ce qu'il m'arrive...
C'est "marrant", ma vision des choses est une alternance entre les deux vôtres. Je déprime parce que je sais que je ne passerai plus une seule nuit dans ses bras, et en même temps je sais qu'il ne m'intéressait pas, ne ressemblant en aucun cas à ce que je voudrais comme copain (pour ça que c'était juste un amant, d'ailleurs).
En tous cas, j'vous envoie à toutes les deux des énormes vagues d'amour ! <3

Mais tu sais, @M.e.l.o.c.o.t.o.n , je crois que même si on se fait un idéal, ben il n'y ressemblera jamais, au final, notre copain. Ça arrive comme ça, il aura des défauts que tu pensais ne pas pouvoir supporter et tu l'aimeras quand même. Enfin, je crois vraiment que c'est comme ça. Du coup, ne te mets peut-être pas de barrières à ce point par la suite, même si pour le coup, c'est pas mal pour avancer.

@Poséidon : N'aies pas peur de passer un moment seule avec lui, j'suis certaine que ça se passera super bien. :) Le coup du ciné était une bonne idée. Mais si tu préfères le voir pour bosser, pourquoi ne pas le lui proposer ? Le fait que tu n'as pas eu de copain avant lui, ça n'a pas d'importance. Ça ne changera rien à votre relation. Tu finiras par le lui dire de toi-même à force de parler, il ne faut pas que ce soit un objectif en soi de le lui dire.

@Eternity- : On se soutient ! Plus de crush, mais ça reviendra ! (Perso, j'serais pas du tout à l'aise sur Adopte ou autre.)
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Hello les filles .. Bon voilà me célibataire depuis 4 jours ! Ma toute premiére histoire d'amour , la fin d'un rêve , la fin d'une relation sur laquelle tous mes espoirs se portaient ! Seulement voilà depuis , au lieu de me morfondre comme je le faisais à chaque rupture avec lui là j'ai décidé de me BATTRE  ( même si tous les soirs dans mon lit je l'avoue , des paquets de mouchoirs entiers y passent ) Même si j'ai beaucoup de mal à accepter que je suis maintenent seule aprés avoir été deux et bien je sors , je parle , et je flirte même avec un garçon avec qui jai toujours eu une relation de séduction assez particuliére  . Donc je me suis dit que ma place maintenant c'était quand même ici . Je suis célibattante OUI !!!! :d . J'y crois toujours , que quelque part quelqun est fait pour moi ..

J'ai commencé à lire un peu vos histoires à chacune histoire de me mettre un peu au courant et de pouvoir conseiller éventuellement comme je peux !

Vous m'acceptez ? :fleur:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
poseidon;4388816 a dit :
myaou;4388763 a dit :
@Poséidon       : N'aies pas peur de passer un moment seule avec lui, j'suis certaine que ça se passera super bien. :) Le coup du ciné était une bonne idée. Mais si tu préfères le voir pour bosser, pourquoi ne pas le lui proposer ? Le fait que tu n'as pas eu de copain avant lui, ça n'a pas d'importance. Ça ne changera rien à votre relation. Tu finiras par le lui dire de toi-même à force de parler, il ne faut pas que ce soit un objectif en soi de le lui dire.

Je pense aussi mais j'ai du mal :ninja:
Je ne peux pas trop lui proposer qu'on travaille ensemble parce que maintenant on n'est plus à l'étape de se voir à la BU comme avant (et j'y suis jamais allée avec lui finalement haha), là il va vouloir un vrai "rendez-vous" :halp:
Je pense vraiment lui dire, j'ai l'impression que c'est en partie ce qui me bloque :erf:
Faut pas que tu te dises que ça va être un "rendez-vous". Ca va juste être un bon moment passé avec quelqu'un qui te plaît. :) Vous allez discuter, apprendre à mieux vous connaître, rire très certainement (vu ce que tu en dis ^^): ça va juste être trop chouette ! Tout va se faire naturellement, t'inquiète !

@Sun-K : Avec grand plaisir !! :d T'as tout d'une célibattante ! ;p
 
Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@myaou,

Je me suis sans doute mal exprimé quand j'ai écrit "idéal".
Il aurait mieux fallu que je dise "genre de mec".

J'aurais trop peur de m'ennuyer à long terme avec un mec qui ne m'apporte rien intellectuellement, tout gentil qu'il peut être.
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
poseidon;4388884 a dit :
@Irrationnelle.  : Oui, enfin je me dis que si je lui dis que j'ai pas eu de copain et qu'il lâche l'affaire, ça veut dire qu'il vaut pas le coup non ? :erf:


Faut que j'arrive à le glisser dans la conversation maintenant :cretin: D'ici à ce qu'on voit il va y avoir encore quelques jours au moins, toute façon je le vois à la fac ! (beaucoup plus rassurant)

Merci :fleur:
Moi si j'étais toi , oui je le dirais ! Mon copain a été ma première fois , ma premiére vraie relation et je pense que c'était important qu'il le sache , pour qu'il puisse adopter l'attitude qui y correspond , mais aussi parce que j'en avais besoin pour qu'il comprenne qu'à certains moments et dans certaines situations j'étais mal à l'aise ( un peu comme toi au début je redoutais les moments seuls à seuls et le fait qu'on puisse devenir intimes dans tous les sens du terme). Aussi pour qu'il sois plus indulgent , j'avais toujours eu l'impression que comme c'était ma premiére vraie histoire , j'avais tout à apprendre et pour ça j'ai préféré être très honnête sur tout ce qui me faisait peur !
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Juste pour vous dire que ça y est, j'ai réussi à le supprimer de mes amis Facebook. Ca n'a pas été une mince affaire, mais le fait de voir les photos de sa soirée d'hier entouré de filles et de voir son statut d'aujourd'hui précisant qu'il passait l'après-midi avec l'une d'elles (qui est bien son genre, soit dit en passant) à s'éclater a été de trop. Donc voilà, soulagée quelque part. Je n'ai plus aucun moyen de le contacter. J'ai un peu peur de m'en mordre les doigts mais j'espère que j'arrêterai de penser à lui et d'être malheureuse maintenant.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Madeleineandtea : Oh non alors, faut pas te mettre dans cet état ! C'est énorme d'avoir tous les mecs que tu veux, je t'envie, moi ! Et puis c'est pas si simple de trouver LE mec qui est pour plus que du sexe. On met parfois le temps, mais ça viendra forcément. Et puis parfois, ça commence juste comme ça et en fait tu te rends compte que c'est pour plus que ça. Courage, ne reste pas malheureuse comme ça. :calin:
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Madeleineandtea : Faut pas dire ni penser ça. C'est juste que t'as pas trouvé les personnes avec qui ton caractère est compatible. u_u Moi aussi j'ai un caractère pourri, et je crois que quasiment tout l'monde, en fait. Mais y'a des gens avec qui ça passe et ça se complète. Après, bien sûr, y'a des p'tites choses sur lesquelles on peut faire des efforts, mais voilà, rien de draconien.
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@mister monster , ça a l'air d'être un bâtard, laisse le mariner un peu :yawn:

Ponchoiiiir ! Poséidon m'a dit que c'était cool par ici alors je viens :ninja:
Je me présente, phem, 18 ans, célibataire depuis la naissance et 2 râteaux quand même à mon actif (ils me permettent de ne pas sombrer). Pas amoureuse, juste un crush visuel sur un mec de mon amphi à qui j'ai déjà touché les fesses :cretin: (c'était l'anecdote du soir bonsoiir)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@mister monster : A ta place, ça ne me découragerait pas pour autant. J'trouve ça presque mignon, en fait (mais j'suis sûrement pas la mieux placée pour te dire ce qui est réellement normal ou pas vu c'que j'viens d'vivre -__-). Il te plaît vraiment, ou pas ? Parce que si oui, ne laisse pas tomber. Voilà, c'était mon avis. ^^

@Phem : Bienvenue ! :) Lui toucher les fesses, c'est un sacré début ! ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes