Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
irrationnelle;4386904 a dit :
Topic magique, je veux recevoir des messages :pray:
Je joins mes prières aux tiennes. Ça marchera p'tet mieux.

Mais j'devrais pas, pas pour lui. Ca fait tout pile une semaine qu'il n'a plus répondu. Il ne s'est même pas rendu compte que j'avais supprimé son numéro. Et ça me tue... Je déteste être dépendante de qui/quoi que ce soit alors j'fais ce que je peux pour faire genre je m'en fous, mais c'est pas vrai. Il me manque. Et ça m'énerve qu'il me manque parce que je SAIS qu'il n'en vaut pas la peine. Mais ça ne se contrôle pas, ça. J'ferais mieux de prier pour rencontrer quelqu'un d'autre...
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Irrationnelle.  : T'es trop choute ! :hugs:

@M.e.l.o.c.o.t.o.n : Il va sûrement finir par répondre. C'est pas pour un baiser manqué que ça va tout faire capoter. :) (Mais je comprends parfaitement ton état, j'ai vécu sensiblement la même chose dernièrement, sauf que moi j'avais clairement dit non. Je m'en suis mordue les doigts un bon moment, mais il est revenu après ça.)
 
Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@myaou,

Après le dernier message que je lui ai envoyé (je lui aurait mis : "coucou, ça va ?", je m'étonnerais moins) je trouve que son silence n'est pas du tout bon signe, et le fait de rester dans le "pourquoi un silence de mort après cette soirée, après un texto gentil etc." me tue.

Je pense que je n'aurais donc jamais de réponses à mes questions, et ça, je crois que c'est le plus dur.

Il m'aurait juste mis : "non, je ne veux pas qu'on se revoie" aurait suffi pour que je passe à autre chose. Bref, pour moi c'est une preuve de lâcheté.

En somme, je bade carrément, là.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Irrationnelle. : On devrait faire ça plus souvent, la prière commune !

@M.e.l.o.c.o.t.o.n : J'trouve ça trop triste que tu ressentes ce que j'ai ressenti. :sad: J'espère vraiment qu'il a une bonne raison et qu'il va vite te répondre. J'suis bien d'accord avec toi, c'est le fait de ne pas savoir le plus dur, de ne même pas avoir un message auquel se raccrocher pour pouvoir tourner la page. Lâche, c'est exactement ce que j'ai pensé aussi.
J'peux même pas t'aider parce que j'm'en suis toujours pas remise moi-même... -__- Mais il faut qu'on se motive, qu'on pense à autre chose, qu'on se rende compte qu'il ne valait pas la peine...
 
22 Août 2013
76
32
169
Hier en rentrant chez moi, un mec m'a abordé pour me demander du feu et mon numéro. On a un peu parlé, il a l'air cool, et il fait de la guitare. Et il a l'air assez cultivé aussi, c'est sympa.

Par contre, je suis pas si attirée que ça par lui, donc je sais pas trop quoi faire. Sur le moment, dans la fatigue et l'état d'alcoolémie élevé, je lui ais donné, mais je sais pas si je dois le revoir ou pas. :ninja:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@bubblegum: Et tu en a discuté avec lui après-coup? Si tu penses que ça correspond plus à un manque d'amour de ta part à un moment donné mais que tu n'es pas vraiment amoureuse de lui, tu n'as qu'à lui expliquer, lui dire que les propos de ton amie t'ont tourneboulée mais que pour toi, votre amitié est plus importante... Si tout est clair entre vous, il n'y a pas de raison que ça ne puisse pas revenir comme avant! :fleur:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
mawe;4387862 a dit :
Mais.. je ... Hmpff!!

Gniiiiiiiih! :puppyeyes: Il se passe plein de truc par ici!!



@Foraday: :supermad: ça c'est pour te redonner courage, sourire, et paillettes dans les yeux! :bouquet:

C'est TROP gentil Mawe, merci (oui, je suis un peu à fleur de peau ces temps-ci) :calin:

Bon, bon, bon. Casquette a décommandé car il a eu un gros imprévu, il m'a appelé pour s'excuser mille fois, et que c'est pas une occasion perdue. Il a insisté pour savoir si j'étais dans ma ville le week-end prochain, mais je lui ai dis que je descendais pas à chaque fois, donc faudrait qu'on s'arrange. Il avait l'air en tout cas vraiment désolé de me laisser en plan, il était sincère et il a pris la peine d'appeler.:)

Après, c'est moi qui est laissée tomber la soirée du Geek :yawn: C'était pas de la mauvaise volonté, je voulais rester avec ma famille avant de repartir sur ma ville d'études, donc j'ai décommandé. Le pb, c'est que j'avais pas le numéro du geek donc j'ai envoyé un message sur son Fb.
A 22h, je recois un sms d'un numéro inconnu, genre "bah alors, tu t'es perdu ? :sad:", je réalise donc qu'il n'a pas reçu mon message sur fb et lui explique que je suis désolée, etc, que je pourrais pas être là. Il m'a dit que c'était vraiment dommage, qu'il refera une soirée et qu'à la limite maintenant qu'il a mon numéro, il me demandera quand je serais là. J'en conclus qu'il a demandé mon num à une amie commune.

J'en ai parlé à mon meilleur ami qui m'a fait cette tête >> :winky: Mais je ne comprends pas. Enfin,ça peut tout dire et rien dire, non ? (je ne suis jamais objective quand ça me concerne, à part si c'est grave obvious). Notre pote m'avait dit qu'il était un grand romantique qui attendait LA fille, et à l'époque il était intéressée par une fille déjà mais bon, c'était y a un an et je crois pas que ça a marché. Donc, je sais pas trop quoi penser, haha.

Ca pourrait donc sonner comme un week-end raté mais en fait, j'ai réalisé que j'avais beaucoup changé et que j'accroche le regard des mecs en général, que ce soit par mon apparence ou ma personnalité. Je l'ai vu avec Casquette, parce que c'est toujours difficile de changer le regard des gens qui nous connaissent depuis longtemps, mais la dernière fois, quand il m'a invité chez lui, il m'a regardé différemment. Je me risquerais pas à dire "comme une femme" mais presque. Donc je suis contente :cretin:

Pardon pour la thérapie :lol:

(ne pas citer)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@poseidon
:free:
:joy::danse:
C'est super! Je suis contente pour toi, c'est con mais ton histoire me remonte le moral! :yawn:
Il a l'air adorable ce garçon, t'as de la chance ! :d

___
Sinon moi, toujours pas de news du Connard :cretin:
Je lâche l'affaire.
Donc je n'ai officiellement plus de crush... :erf: C'est triste;
Je me suis inscrite sur adopte un mec.
J'ai eu quelques visites mais très peu de charmes et que de mecs qui ne me plaisent pas :sad: Faut croire que je suis moche (:cretin:.)
Mais y avait un mec qui avait l'air gentil (il m'as pas charmée) alors je lui ai envoyé un message quand même et là on parle un peu. On a pas mal d'intêrets communs.

Mais je sais pas si je vais oser le rencontrer un jour, a chaque fois que j'ai rencontré des gens IRL ça s'est mal voire très mal passé. Donc.
Et j'pense pas lui plaire.

De toute façon je vais sûrement me désinscrire très très rapidement car j'assume pas du tout d'être sur ce genre de sites!

Enfin bref c'est un peu naze en ce moment.

Oui je sais c'est pas le topic adopte :ninja:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Puta*n :sad:
En ce moment j'ai pas du tout le moral, sans vraie raison, je suis juste déprimée et je me sens archi nulle.
Du coup je suis pas au top avec B., il est parfait et pourtant j'arrête pas de douter. Je m'énerve (sans rien laisser paraître bien sûr) quand il met du temps à répondre à mes messages, du coup moi aussi je mets 3 plombes à répondre pour pas donner l'air d'être dépendante de lui, parce que ça me fait me sentir encore plus merdique.
J'ai pas l'euphorie du début, j'passe juste mon temps à me poser 36 000 questions :sad:
Pourtant vraiment c'est un chouette gars, et je suis contente qu'il soit dans ma vie, mais j'ai tellement pas le moral que je me sens mal même avec lui.
J'espère que ça va vite passer bordel, je m'en voudrais trop de tout gâcher à cause d'une mauvaise période !

Edit : d'ailleurs pas de réponse à mon message de ce matin 10h, en plus je reçois 15 000 messages, jamais lui, de quoi foutre encore plus les boules ! :facepalm:
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
filoute;4388260 a dit :
J'espère que ça va vite passer bordel, je m'en voudrais trop de tout gâcher à cause d'une mauvaise période !

Tu as le droit d'avoir des moments de creux; Ne te prends pas la tête avec B.: si ça se passe bien, tu n'as pas besoin de t'angoisser outre mesure :fleur:.
Je me souviens de relations ou, pareil, je m'angoissais à mort en calculant le temps que je mettais à répondre. Maintenant, je ne réfléchis plus du tout à ça, je réponds quand j'en ai, moi, envie. Et pareil pour le reste: je propose un rendez-vous quand j'en ai envie, je vais vers l'autre quand ça me fait plaisir... Je n'attends plus forcément que l'autre fasse le premier pas et je me sens beaucoup plus sereine et bien dans ma peau.

C'est étrange mais j'ai l'impression que quand on est amoureux ou attiré par quelqu'un:
1. On se sent un peu bête de le montrer à l'autre parce qu'on a peur que ça soit mal vu, ou ridicule, ou que c'est mieux de paraître indifférent. Alors qu'en fait, juste, c'est la vie et c'est pas quelque chose qui nous rend "inférieur" ou dépendant ou...
2. Et du coup, comme on a peur d'assumer ses désirs devant l'autre, on crée des schémas de dépendance où on se prend la tête sur comment parler à l'autre (genre les textos qu'on hésite à envoyer ou les réponses qu'on attend en imaginant un tas de trucs faux si on les a pas assez vite...). Et on se rend malheureux tout seul!

(Longue réflexion du jour, bonjour! Et pardon :shifty:)

 @selavy: oui ça vaudrait le coup de lui trouver un autre petit nom ;)... (il est blond aussi du coup?)

 @poseidon: tout a l'air de se passer comme sur des roulettes! C'est cool!
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Antonina V.  : Merci :)
Tu as raison il faut que j'arrête de me prendre la tête avec B., il vient de m'écrire en plus. Je suppose qu'il a juste pas répondu à mon message de ce matin parce que celui-ci ne nécessitait pas vraiment de réponse. En fait. :sweatdrop:
Il faut juste que je me remonte un peu de mon côté, sans faire jouer mon moral sur ma relation avec B.
Et oui il faut aussi que j'arrête de vouloir à tout prix me protéger en ne montrant jamais mes sentiments, c'est stupide, surtout avec lui.

J'ai fais ce type d'erreur avec mon ex, je me suis éloignée de lui toute seule, j'ai pas envie de recommencer avec B.

Merci de prendre le temps de répondre, ça fait toujours du bien :fleur:

__________________________________

Edit : Je suis trop contente ! B. m'avait dis que ce soir on ferait un bbq comme j'en avais pas fait de l'été. J'étais persuadée qu'il allait plus y penser, qu'il avait pas acheté la viande. Je l'ai sous-estimé, il y a pensé !
Ça peut paraître bête que ça me fasse plaisir comme ça, mais je suis tellement habituée aux déceptions pour des petites attentions comme ça (merci mes ex) que je trouve ça trop chou :red:
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@poseidon : ton histoire elle est vraiment trop chou ! Ne te prend pas la tête, ça devrait rouler très bien tout ça :) Au pire, si vraiment tu stresses, vous pourriez faire un cinéma, au moins vous ne serez pas les "yeux dans les yeux", et après le film vous avez un sujet de conversation tout en allant boire un verre ;)

De mon côté, je crois que ma place est définitivement chez les célibattues. J'étais bourrée hier alors en rentrant chez moi je lui ai envoyé un sms disant que c'était pas cool de me laisser sans nouvelles tout en me faisant croire qu'on allait se voir quelques temps auparavant.
Il m'a répondu tout à l'heure en me disant d'arrêter de "batailler avec lui", qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et que de toute façon il ne vient jamais dans ma ville. Donc voilà c'est fini avec le FF.
Je suis au 36e dessous, mais au moins comme ça c'est clair. Et maintenant je suis un peu désespérée de savoir que lui et moi on ne se verra plus, et que le soir dans mon lit y a plus d'espoir d'avoir quelqu'un qui me serre dans ses bras...

Je me demande juste comment je vais faire pour rencontrer quelqu'un d'autre, et comment je vais pouvoir passer à autre chose... Je me sens inintéressante et "laide" par rapport à mes amies, j'ai l'impression que je suis pas faite pour la vie de couple, que personne voudra de moi, à part si la personne est saoûle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes