Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@holly-d

Bon, je prodigue pas les meilleurs conseils du monde :yawn:
Mais, peut être que tu pourrais lui envoyer un sms en lui expliquant carrément ce que tu veux et ce que tu ne veux pas? :fleur:
Enfin j'sais pas, tout bien réfléchi c'est pas hyper tact comme approche :cretin:
 
9 Juin 2012
638
445
524
antonina-v;4384292 a dit :
bubblegom;4381582
Comment tu fais pour redevenir "amie" avec quelqu'un quand t'as tout gâché à cause de deux trois sentiments ..?

J'ai tellement peur/pas envie de le perdre à cause de ça.. C'était qu'un gros manque d'amour je crois..

Que s'est-il passé? (Je me permets de demander vu que j'ai un peu les mêmes interrogations en  ce moment... :stare:)

J'en ai un peu parlé dans un post précédent.. En fait, y a cet ami sur lequel j'avais eu un petit crush y a presque un an, qui est devenu l'un de mes meilleur ami aujourd'hui, peut-être même plus, je crois que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un. A mes yeux on a toujours été amis, des amis très proches à qui il est déjà arrivé de déraper, mais des amis tout de même. Jusqu'à il y a quelques jours ou deux/trois amies m'ont fait des réflexions suite à mon récent célibat, disant qu'elles étaient persuadées qu'on finirait par se mettre ensemble. Ce qui m'a totalement retourné le cerveau. Du coup j'ai un peu agit comme une grosse nouille en lui disant que je pouvais vouloir me mettre avec, et aujourd'hui il est devenu super distant, on a perdu ce "truc" qui nous liait. Je lui en ai parlé et il m'a simplement dit "redevient une amie" (en gros), sauf que j'ai tellement pas l'impression d'avoir changé d'attitude avec lui que je ne sais pas comment faire...

Hier soir un pote m'a dit qu'ils en avaient un peu discuté, et que si avant nos bisous/câlins ne le dérangeaient pas, si ça recommençait aujourd'hui il aurait trop l'impression que je voudrai toujours plus, et ça me tue parce que j'ai toujours été extrêmement tactile avec lui, et c'est en grande partie cette part de notre relation qui me manque aujourd'hui ...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ma meilleure amie viens de m'appeler.
Elle s'apprête à "conclure" (:winky:.) avec son crush, ils vont boire une bière là.
Et elle m'as raconté que mon autre meilleure amie, se fait draguer par un BG dans sa classe et un pote lui a déclaré sa flamme.

Bref, tout le monde a ses petites histoires quoi.
Sauf moi.

Les garçons c'est nul. :goth:
(En vrai j'en ai un peu marre de plaire à personne mais bon je commence à m'habituer :neutral:.)
 
L

lelfe-popette

Guest
Pfff trois jours à pas venir et je suis toute paumée...

Bon ben je réponds à @selavy uniquement parce que c'est le dernier post ^^ : ce n'est pas forcément toi. Arrête de penser que c'est toujours ta faute, ta très grande faute. On jette les orties et les fouets, on arrête de se torturer. Il a choisi ça. Probablement qu'il ne voulait pas aller au drink de votre pote. Et il a dû penser que t'y allais. C'est tout ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : ok. Bon ben tu verras et oui tu es tout à fait en droit de répondre ce genre de choses ^^

Pour le Blond... tu verras !
 
6 Septembre 2013
224
516
274
selavy;4385672 a dit :
@-lorelei- : Mais j'ai dit "Ca devrait aller ce soir oui. Mais t'allais pas au drink de départ?" donc je pense pas que ce soit un malentendu. En plus après j'ai dit que j'étais pas libre samedi, mais j'ai rien dit pour ce soir. Je me sens vraiment nulle là... On verra s'il me répondra demain... :erf:

Parce qu'en plus hier soir il faisait des plans pour notre soirée et tout. En disant qu'on prévoyait un verre et puis "on verra ou les cieux nous mènent" :yawn: Et puis c'est lui qui a demandé et tout.

J'espère que je me sentirai mieux demain parce que là.

Tu vaux mieux que ça ne te prends pas la tête, surtout que lui ne se la prend visiblement pas! :test
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
eternity-;4385133 a dit :
Bref, tout le monde a ses petites histoires quoi.
Sauf moi.

Les garçons c'est nul. :goth:
(En vrai j'en ai un peu marre de plaire à personne mais bon je commence à m'habituer :neutral:.)

Idem, je devais voir Casquette et il a eu un imprévu, il a du partir sur la capitale. Il a insisté pour me voir le week-end prochain, je lui ai dis que c'est pas sur que je sois sur ma ville, mhh!:vex: Il a insisté et s'est excusé, m'a promis qu'on rattrapera ça, mais bon, je suis un peu dég, il joue à quoi là :erf:

Euh, sinon les filles, du calme !

@Poséidon Bah alors, je croyais qu'il te plaisait ce garçon, lance-toi ! Il faut qu'on arrête d'avoir peur, se lancer, et si ça va vraiment trop vite, il faut lui dire. Du moment qu'il te plaît, tu es sur la bonne voie :)

@Sélavy mmh, j'ai l'impression en fait que tu cherches davantage de gros câlins :calin: T'as l'air submergée, peut-être que tu devrais prendre du recul parce que t'as l'air plus déprimée qu'autre chose :erf:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@selavy A mon avis il y a pas encore de raison de s'inquièter, c'est le week-end et il est peu être occupé :) Et puis si j'ai bien compris hier il a passé la soirée avec ses potes à geeker donc à mon avis il doit à peine se reveiller :XD:

Et ça m'étonnerai qu'il ai changé d'avis te concernant :)
En tout il serait fou d'avoir changer d'avis :)
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@selavy  Vu de l’extérieur ça ressemble à de l'humour ^^' Mais à de l'humour vraiment pourri donc si vous venez à approfondir votre relation il faudra lui dire qu'il change absolument d'humour !

Aimer des photo d'une personne ne veux pas forcément dire qu'il se passe quelque chose entre eux :) Sur face il y a plusieurs type de personne: ceux qui aime toutes les photos, ceux qui aime+commente toute les photos, ceux qui ne font rien. Peu être que ton blond fait partie de la première catégorie. Personnellement quand j'ajoute une personne je fait un petit tour sur le mur et les photos de la personnes et j'aime deux/trois truc et donc mon geste il y a aucun sous entendu :)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je viens vous raconter ma date de jeudi soir.

C'était super chouette (c'est peu de le dire) mais ça sent grave le :caca: et je pense retourner chez les celibattues.

Comme je l'ai écrit plus haut, c'était super, super, super (X 100) chouette, on est allé dîner ensemble. Il était très attentionné, vraiment tout mimi.

Par exemple, quand il est sorti (au bout de 2 heures) fumer une cigarette, il est allé payer l'addition, sans rien me dire. Il ne me l'a dit qu'au moment de partir, environ une heure et demi plus tard.

Nous avons donc passé environ 3 heures et demi ensemble à parler. Les rares silences qu'il y a eu n'étaient pas du tout gênants (en tous cas, je ne les ai pas vécu comme ça).

Il m'a ramené chez moi en voiture, et venait de me dire qu'il avait passé une bonne soirée.

Mais voilà, j'ai l'impression d'avoir tout gâché.

Au moment de nous dire au revoir, je lui ai fait la bise et en lui faisant la bise, j'ai senti qu'il y avait eu un raté.
Je pense qu'il aurait aimé qu'on s'embrasse sur la bouche mais moi comme une grosse conne, j'ai tendu la joue.

Comme il semblait de nature timide, il n'a pas osé faire le premier pas. Je m'en veux tellement, car je crevais d'envie de l'embrasser, et je pense que je ne risquais pas un vent monumental vu la soirée qu'on avait passé.

Bref, maintenant, je m'en mords les doigts.

Je me suis rendu compte de ma connerie dès que j'ai fermé la portière de la voiture. J'aurais donc très bien pu faire demi-tour, mais non, je n'ai rien fait :mur:

Quelques minutes après, je lui ai envoyé un SMS, pour le remercier de nouveau, lui dire que j'avais vraiment passé une super soirée.

Une fois rentré chez lui, il m'a répondu que lui aussi avait passé une très bonne soirée.

Je lui répond le lendemain matin (donc hier), en lui disant : "à refaire ?" (Sous-entendu, allons-nous nous refaire une soirée ?).

Pas de réponse.

Comme il avait pas mal fait le premier pas avant que nous nous revoyions, et surtout parce que ça commençait à sérieusement m'obséder tout ça, je me décide à lui renvoyer un SMS ce matin (je préfère le mettre en spoiler) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Il est bientôt 17 heures, il ne m'a toujours pas répondu et je pense qu'il ne le fera pas.

Je suis trop dégoûtée, déçue, triste, etc. J'ai vraiment l'impression de porter la poisse.

:tears::tears::tears::tears::tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes