alexander;4441786 a dit :@Orion. Je comprends très bien ce que tu ressens. Déjà comprendre les mecs relève de l'impossible, ensuite fais attention à toi, à ne pas t'attacher trop à lui, avant même de savoir ce qu'il veut avec vraiment avec toi.
Faut savoir garder ses distances pour se protéger et ne pas souffrir..
irrationnelle;4443105 a dit :J-2 !
__
@Vanities T'inquiètes pas, toi aussi tu seras épanouie avec C. D'ailleurs, tu nous a pas raconté cette soirée
Oui je suis d'accord, comme tu l'as déjà rejeté plusieurs fois je trouve même ça normal qu'il ne redevienne pas tout de suite aux petits soins dès que tu lui reparles En plus d'après ce que tu dis vous vous parlez quand même beaucoup par sms etc, non ? Dans ce cas c'est bien qu'il est toujours attaché à toi, il apprécie peut-être juste que tu fasse le 1er passhinypony;4443806 a dit :Moi je pense que c'est à son tour de te faire marcher. Il a peut être juste capté que montrer son attraction te fait fuir.poseidon;4443656 a dit :Je sais pas ce qu'il se passe, depuis lundi le Crush est trop bizarre avec moi... Enfin après la soirée (qui s'est super bien passée) ça allait, on s'envoyait des snapchat et des sms trop mignons, il me disait qu'il aimait bien dormir avec moi tout ça, et là... plus rien.
Genre il m'écrit plus, je suis donc obligée de le faire, et il est plus comme avant. Je suis trop triste, je me fais des films dans ma tete et tout.. Je me dis que si ça se trouve il a rencontré quelqu'un d'autre à la soirée où je n'étais pas, ou alors je lui plais plus je sais pas... Pile au moment où on reprenait un peu de zéro et où je m'attachais vraiment
C'est à toi de te battre pour luiiii o/
alexander;4442728 a dit :@Orion. L'attachement vient très vite, même en deux semaines, et c'est encore plus frustrant quand tu sais qu'une histoire entre vous est presque impossible ou que les sentiments ne sont pas les mêmes des deux côtés.
Après je ne sais pas si pour lui c'est un jeu, ou s'il ne sait pas ce qu'il veut, ou peut-être qu'il ne se prend pas du tout la tête, comme nous les filles hein ^^, mais dans tous les cas, c'est trop facile de revenir vers toi comme ça quand il en a envie, surtout si c'est pour te faire espérer pour rien au final....
Je pense qu'à un moment donné il faut se dire stop, et s'éloigner un peu, voir s'il revient ou pas...
Se laisser un peu désirer Après on sait peut-être un plus à quoi s'en tenir avec cette personne.