Le Roux a revu la fille qu'il a fréquenté cet hiver/début de printemps. Elle devait lui rendre un t-shirt et elle, une bouteille de vin. Ça l'angoissait un peu de la rencontrer, parce qu'il avait peur qu'elle soit fâchée. Hier, il n'a pas répondu à mes textos, donc j'ai conclu que ça allait bien.. et aujourd'hui, il m'a confirmé que oui, tout avait bien été, mieux que ce qu'il pensait, qu'ils allaient se revoir bientôt et qu'elle n'était pas fâchée.
Je suis sincèrement heureuse pour lui. Être fâché avec quelqu'un de sympathique comme elle, c'est nul, surtout que ce sont des choses qui arrivent, que les sentiments dévient. Et s'il advenait qu'il y avait quelque chose entre eux une nouvelle fois, je serais contente pour eux.
Ça m'empêche pas de légèrement angoisser. Là est peut-être la douleur d'avoir une relation avec lui encore. Le sentiment de le perdre une deuxième fois. Qu'encore une fois, je serai seule. Et je ne dois pas, il ne faut pas : je ne dois pas m'appuyer sur lui. Nous ne sommes plus en couple. Je dois revenir à moi, me rappeler que quoi qu'il arrive, il sera là pour moi, même si ce n'est plus charnellement.
Je dois tellement me battre contre moi-même.
Constamment.