J'errais dans la rue sans vraiment savoir quoi faire. J'étais pour ainsi dire au bout du rouleau. Je faisais passer le temps, avant d'aller chercher les résultats de mon analyse. J'étais flippée, tellement que j'en avais la voix qui tremblait et les larmes au yeux pendant tout le trajet. J'entre dans la métro, et je pense avoir pris sans même le faire exprès un air assez attristé et soucieux. En sortant, un gars m'interpelle et me dit " Tu as l'air assez jeune, mais je te trouve très belle. C'est comme si tu étais physiquement là, mais que tes pensées étaient ailleurs. " Ca m'a étonné, du coup j'ai marmonné un petit merci avant de détourner mes yeux de son visage. Mais il a continué à me parler, il me posait plusieurs questions. Je crois avoir été assez froide parce que je n'avais vraiment pas le cœur à rire ou à parler avec qui que ce soit. Il a fini par me demander si j'aimais le Basket, et il m'a proposé une place pour que j'aille le voir. J'ai refusé, je n'avais pas le temps. En dernier recours il m'a dit " Et si je t'invitais au cinéma ? "
J'ai hésité. J'étais touchée par ce qu'il m'avait dit et il n'était pas du tout lourd, comme certains pouvaient parfois l'être. Mais j'ai fini par refuser.
Et c'est vrai que je le regrette un peu. C'est ce genre comportement qui m'empêche de faire des rencontres. Je crois qu'on se serait bien entendu, et j'aurais au moins pu prendre son numéro.
Je suis une flippée des relations sociales.
Mais ça aura eu le mérite d'égayer ma journée.
J'ai hésité. J'étais touchée par ce qu'il m'avait dit et il n'était pas du tout lourd, comme certains pouvaient parfois l'être. Mais j'ai fini par refuser.
Et c'est vrai que je le regrette un peu. C'est ce genre comportement qui m'empêche de faire des rencontres. Je crois qu'on se serait bien entendu, et j'aurais au moins pu prendre son numéro.
Je suis une flippée des relations sociales.
Mais ça aura eu le mérite d'égayer ma journée.
Dernière édition :