Bon allez, j'me lance dans le racontage de vie

Dans ma classe y'a un type que j'avais pas vraiment grillé au début de l'année, mais là pendant un voyage scolaire (Enfin scolaire.. Mon école nous a loué un minibus, nous a foutu dedans et hop, direction semaine de travail intensive sur la cote d'azur)(Ouais les études en art c'est cool

), il y était et wouah, j'l'ai redécouvert. Il est drôle, intelligent chiant juste ce qu'il faut, et il a un accent espagnol à couper au couteau qui m'excite VRAIMENT. Il a eu des gestes envers moi, me caresser la nuque, jouer avec mes cheveux, et je le surprennais à me regarder quelque fois..
Il me plait et pas qu'un peu, le seul truc c'est qu'il repart chez lui fin Juin et que je suis absolument nulle avec les mecs

Et je sais pas s'il es interessé où si c'était juste "comme ça" (C'est un peu l'histoire de ma vie, de me faire des films

)
AH OUI aussi, il me frôle. Non mais ca parait étrange, mais toutes les excuses sont bonnes pour lui pour avoir un contact physique avec moi hm du style je me colle (mais VRAIMENT) à ton dos pour regarder ce que tu lis (Euh allo, y'a une chaise a coté de moi), je te caresse subtilement le bras pour prendre le sel.. Bon ca a l'air con comme ça mais maintenant je connais son corps par coeur quoi
J'me suis demandée si c'était du pur hasard mais euh non, c'est gros comme une maison qu'il y a pas de raison valable de me caresser les reins pour prendre son pull
Enfin voilà, Espagnol sexy que faire?