Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia;3047501 a dit :
je pense que c'est bien que tu lui ais résisté un peu ma grande! J'aurais fait pareil, faut lui montrer que t'es pas à sa disposition! ^^

MAIS, après ce petit "marquage de territoire", je serais toi, je rentendrais vite la main à ce jeune homme, sans rancune.
Car après tout il t"intéresse! Demain soir, envoie lui un message pour lui proposer une seconde chance! :)

Ouais mais il n'empêche qu'il m'a foutu un lapin de manière assez sale en me mentant sur le métro... ça veut dire quoi ?
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
citi;3047514 a dit :
Ouais mais il n'empêche qu'il m'a foutu un lapin de manière assez sale en me mentant sur le métro... ça veut dire quoi ?

c'est lui qui t'as proposé samedi non? ^^

et puis peut-être que quand tu as regardé, l'incident n'était plus marqué?
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia;3047550 a dit :
c'est lui qui t'as proposé samedi non? ^^

et puis peut-être que quand tu as regardé, l'incident n'était plus marqué?

C'est moi qui ai proposé le café à la base...
Nan il disait qu'il était toujours coincé, et puis c'est tellement son genre d'excuses...
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
citi;3047562 a dit :
C'est moi qui ai proposé le café à la base...
Nan il disait qu'il était toujours coincé, et puis c'est tellement son genre d'excuses...

arf, ben je sais pas......laisse lui quand même le bénéfice du doute, on sait jamais.

Enfin à ta place je ferais ca :)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia;3047604 a dit :
arf, ben je sais pas......laisse lui quand même le bénéfice du doute, on sait jamais.

Enfin à ta place je ferais ca :)
J'ai peur de me faire de faux espoirs et d'être encore déçue... Enfin bon, vu que je meurs d'envie de le voir demain je ferai ça quand même.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Premier concert dans l'après-midi, il est gentil mais on se dit pas grand chose vu que c'est un concert et que du coup on écoute plus que l'on parle. Ca fini à 17h, le 2e est à 20h30.
Je lui dit que j'y vais de suite (à la salle du 2e concert) car c'est près de la plage dc je vais bouquiner là bas et grignoter un morceau. Il me dit qu'il a une course à faire et qu'il me rejoins au plus tot.

Tout ça pour qu'à 21h22 (ouais c'est précis j'avais le nez sur ma montre tellement je l'attendait), il me dise qu'il a la migraine et qu'il viendra pas.

Fait ch..... je crois que l'excuse à la con+lapin c'est encore pire qu'un rateau, j'ai l'impression d'avoir été tellement gourdasse dans l'après midi qu'il s'est dit plutôt mourir que d'aller au bout de ce rencart.

Je me mettrais bien une cuite pour oublier mais j'ai peur de me noyer toute seule dans mon vomi, histoire de completer en beauté cette journée inoubliable.


Sinon les 2 concerts, super, c'est déjà ça.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
citi : si t'es sûre que c'est une excuse bidon, pourquoi tu ne lui dis pas genre "les types qui disent oui a à un café mais qui se dégonfle et n'osent pas venir, je trouve ça tellement immature", au moins ça lui fera comprendre que tu n'es qu'à moitié dupe.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bidouce;3047128 a dit :
J'suis d'accord avec Merovia!!! La VACHE comment tu fais pour pas IMPLOSER avec autant de tension sexuelle? Je la sens JUSQUE CHEZ MOI :yawn: Laisse toi aller, là c'est clair comme de l'eau de roche, il te veuuuut alors tu le chopes pitié FAIS LE, en hommage à toutes les célibattantes du monde qui ne demande rien d'autre que ta situation :cupidon:

Ahah merci pour ces conseils, si calins il y a lundi, je l'embrasse.
On s'est envoyé des textos ce soir, mais comme d'habitude il a arrêté de répondre en plein milieu. Il me saoule tellement quand il fait ça.
J'ai commencé en lui disant que demain j'allais porter plainte pour coups et blessures il m'a dit j'ai un avocat, j'ai dit qu'on pouvait ptetre s'arranger à l'amiable, que je savais qu'il avait une voiture, qu'il pouvait venir me chercher après mon babysitting et que je ferai tout ce qu'il veut (bah oui je me lance), il m'a dit "tout ce que je veux ?? grrr" j'ai dit "ouais. je sais tout faire en plus", il m'a répondu "t'as une poire à lavement ?" (il est comique ce garçon), j'ai répondu "non mais j'ai un gode ceinture si tu veux", il m'a dit "ok ramène une copine je te prends en double pénétration avec elle" (oui bon, il a un côté hyper mignon ET un côté hyper cru...), j'ai dit "non je fais que du solo", il m'a répondu "sisiiii" et là je lui ai dit viens me chercher et là IL NE REPOND PLUS. J'ai renvoyé un message pour lui dire que j'avais toujours la trace de ses dents sur mon bras (il m'a mordue très fort tout à l'heure).
Heu j'avoue que cette conversation était un peu bizarre mais elle est juste non aboutie :sad:
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
Dame Rouquine;3048134 a dit :
Ho c'est mignon que tu lui ait pas fait répéter.. Mais du coup on comprend pas son compliment.
Raconte nous, au moins on garde espoir :langue:

Il ne m'a toujours pas parlé. Faut dire, là il est absent pour le week end. Mais avec sa copine... du moins, je crois. J'ai envie de lui demander pourquoi on a commencé à faire ça et s'il était seul, est ce que sa réaction aurait été différente. Mais c'est s'aventurer sur un terrain dangereux. Surtout qu'on ne se parle juste plus depuis deux jours... :XD:
( Je sais, je devrais abandonner. Mais il est tellement :bave: )

Franchement lâche le truc, il a été on ne peut plus clair, arrête de trouver des prétextes pour le relancer tu vas te faire du mal
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'ai envie de lui proposer un ciné ou de boire un coup mardi ou mercredi soir. Mais est-ce que c'est à moi de proposer (sachant que je l'ai déjà fait deux fois et qu'il ne pouvait pas à chaque fois) ? Et si oui est-ce que je lui envoie un texto pour lui demander ou est-ce que j'attends de le voir demain ? Vaux mieux que j'attende demain non ?

Edit : bon je viens de lui envoyer un mms avec une photo de mon bras avec les bleus qu'il m'a fait hier (parce qu'on s'amuse à se pincer hein, pas parce qu'il me bat) et j'ai écris "je demande réparations !". J'aurais ptetre pas du, mais comme ça, il aura une photo de moi sur son portable :cretin:
Maintenant j'arrête, on verra demain pour le reste. D'autant que je suis sûre qu'il ne va pas répondre, c'est vraiment un handicapé du portable.
Jvous mets la photo pour avoir votre avis, bon ok j'ai la peau qui marque fort mais il essaie de marquer son territoire là non ?
120401-125043.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes